Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
12 janvier 2024

DANS MA BAL

Vendredi 12 Janvier 2024

Bonjour mes amies,

 

De jolies cartes arrivées dans ma BAL

ces dernières semaines...

Encore merci à toutes du fond du coeur

 

De Raymonde http://boisfleuri.canalblog.com

20240109_124515

 

 

 

De Danièle - http://casaphoto-03-06.elkablog.com

20240109_124552

 

 

 

De Lena - http://lenabonheurs.canalblog.com

20240109_124634

 

 

 

De Fidji - http://scraporigami.canalblog.com

20240109_124645

 

 

 

De Martine (sans blog)

ma copine de scrap, peinture et expos

20240109_124705

 

 

 

De Giny - http://filzelaine.canalblog.com

20240109_124737

 

 

 

De Thaly - http://thalyscrap.canalblog.com

20240109_124727

 

 

 

De Joëlle - http://jojo77100.canalblog.com

20240109_124751

 

 

 

De Pierrette - http://pierrette67.canalblog.com

20240109_124824

 

 

 

De Hélène - notre chipounette

20240109_124834

 

 

 

De Brigitte - http://maminou56.canalblog.com

20240109_124950

 

 

 

De Elisa - blog "PetitsBonheurs"

20240109_124759

 

 

 

De Evelyne - http://brodev.over-blog.com

20240109_124655

 

 

Merci aussi à vous qui passez par ici en y laissant des petits mots.

Votre fidélité fait vivre nos blogs.

 

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un festival de cartes ! Elles sont toutes superbes. C'est que du bonheur de les découvrir dans sa Bal. Un grand bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> Et je te remercie pour ma mésange.<br /> <br /> Bonne soirée et belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
c'est trop génial cette période, on adore aller relever sa BAL :)
Répondre
M
Quel plaisir de recevoir toutes ces belles cartes !<br /> <br /> Que de créativité dans tout cela !<br /> <br /> Merci de tes mots chez moi, la vie reprend peu à peu son cours. Il fait une chaleur moite bien désagréable, comme toujours après le passage des cyclones mais c'est un moindre mal.<br /> <br /> Gros bisous, je te souhaite un agréable dimanche !
Répondre
H
Jolie série, contente d'y avoir contribué.<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Une superbe BAL à bonheur!Voilà qui fait chaud au coeur!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
N
et bien c'est ce qu'on appelle une BAL bien remplie .<br /> <br /> et que de belles cartes en plus !
Répondre
P
Coucou Ma Chère Marie-Claire,<br /> <br /> Des styles bien différents mais recevoir une petite carte fait tant plaisir. Gros bisous à toi et une douce semaine
Répondre
L
Que de belles choses. Je zieutte déjà pour l'an prochain ... Mais je n'arriverai jamais aux chevilles de certaines de tes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
Quelle magnifique boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes ,,, cela te fait une belle collection de cartes ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Une très jolie série. <br /> <br /> J'espère que la mienne est arrivée aussi ... <br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
E
C'est tellement agréable de recevoir de tels courriers!! bravo pour ces belles réalisations et puis ces messages d’amitié .. je suis contente que ma petite carte fasse partie de celles que tu as reçues!! je te remercie encore pour celle que tu m'as envoyée également!!<br /> <br /> je te souhaite un agréable weekend gros bisous
Répondre
de très belles créas ! super !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De bien jolies cartes reçues pour agrémenter ces fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Une multitude de marques de sympathie ,heureuse d'en faire partie.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De bien jolies cartes!
Répondre
T
Toutes ces cartes reçues sont plus belles les unes que les autres. Bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas mais je suis malade pour le moment. A plus tard.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
De belles cartes dans ta bal....ravie d'y avoir participé et bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Magnifique BAL ! tu es gâtée Bises
Répondre
R
Elles sont toutes très jolies , des styles différents que d'idées !! bravo aux copines . Bisous
Répondre
J
RAVIE D AVOIR CONTRIBUE a cette jolie galerie de cartes de voeux. j aime particulierement celle DE NATH pour son origami..BISES joelle
Répondre
N
Très jolie BAL des courriers très variés, très sympas. Bisous.
Répondre
N
Très jolie BAL, des courriers très variés, très sympas. Bisous.
Répondre
C
De très jolies cartes je suis ravie pour toi, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Voilà une bien jolie BAL, le talent de nos copinettes ne se dément pas! Bises Nadine
Répondre
M
Déjà une belle BAL de voeux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Que de Belles cartes reçues, Félicitations à toutes ces Talentueuses Créatrices !!<br /> <br /> Agréable journée, Doux Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes que du bonheur dans ta bale bra vo aux copinettes bisous raymonde
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ouah , tout ça ...c'est rempli d'Amour et confectionné avec Amour....<br /> <br /> C'est magique et ça fait du bien de voir combien chacune apporte quelque chose de merveilleux !BRAVO!
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Bravo aux créatrices pour leurs jolies cartes <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un vrai bonheur ta BAL<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
I
de très jolies cartes de copines pour les voeux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Bravo à toutes pour leurs jolies attentions.<br /> <br /> Rentrant tout juste de vacances, ma p'tite carte devrait partir demain !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
B
De bien belles cartes !bravo a toutes<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> tu as été bien gâtée avec toutes ces magnifiques créations , BRAVO à toutes .<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
F
Ravie de faire partie de cette jolie galerie<br /> <br /> bravo à toutes pour vos belles cartes !!<br /> <br /> belle journée et bisous Maricey
Répondre
M
Un bien joli partage d'amitié. Bisous et une belle journée
Répondre
S
Que de jolies missives ! En plus, il y a en pour tous les goûts, dans tous les styles et toutes les couleurs ! Bisous
Répondre
G
Un bel assortiment !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
D
Tu as été bien gâtée, c'est chouette!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que des jolies réalisations , félicitations aux créatrices de ces cartes .<br /> <br /> C'est mérité ! <br /> <br /> Belle fin de semaine et des bises de ta voisine
Répondre
N
de jolies inspis ! Bravo aux créatrices !
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 508
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité