Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
16 janvier 2024

DANS MA BAL (2)

Mardi 16 Janvier 2024

Bonjour mes amies,

 

La suite de vos jolies cartes arrivées dans ma BAL

à l'occasion des fêtes...

Encore merci à vous toutes du fond du coeur

 

De Annick - http://coeurvadrouille.canalblog.com

20240109_124810

 

 

 

De Sophie - http://scrapanise.canalblog.com

20240109_125003

 

 

 

De Nicole - http://leblogdenicham.canalblog.com

20240109_124904

 

 

 

De Tatascrap - http://scrapmamette.canalblog.com

20240109_124853

 

 

 

De Annick - Niunia

20240109_125026

 

 

 

De Machislou - http://machrislou.canalblog.com

 

20240109_124430

 

 

 

De Rachel - http://couleurspassion.canalblog.com

20240109_125016

 

De Nelly - "Les photos de Nelly"

20240109_124842

 

 

 

De Françoise - le blog de Landrinette

20240109_125037

 

 

De Marie (sans blog)

ma voisine, du  Nord...Vendée

20240109_125048

 

 

De Mamichat - http://chezmamicreation.canalblog.com

20240109_125057

 

En ce début d'année, merci à vous toutes pour votre fidélité,

ainsi que pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les bals ont été généreuses cette année et je serais presque triste maintenant qu'elles ont repris leur vitesse de croisière.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
une jolie bal je suis heureuse d y avoir participée. bisous
Répondre
B
Beaucoup de cartes vraiment magnifiques ! Je comprends que tu aies eu à en faire beaucoup :)<br /> <br /> Merci de ta visite, pour ma petites aquarelle et les cartes des copines.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour encore de magnifiques cartes reçues bise raymonde
Répondre
A
Un vrai plaisir des yeux ces cartes ! Bises
Répondre
J
DE LA DIVERSITE DANS TA BAL ET BRAVO AUX TALENTS DE CHACUNE<br /> <br /> ICI NEIGE ET ELLE TIENT.. malgre le brin de soleil de cet apm.. MAIS SUR LES ROUTES c est la cata.. NOTRE INFIRMIERE EST PASSEE CE SOIR.. ELLE a loupe UN VIRAGE en ville ce matin QUI N ETAIT pas sablee. LE MOTEUR parallelice etc mort... J ESPERE QUE A NEIGE NE TIENDRA PAS..BISES A TOI joelle
Répondre
P
Je me régale à regarder toutes ces jolies créations. Que de talent !<br /> <br /> Bises et douce journée à toi
Répondre
M
Une belle BAL !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Magnifiques toutes ces belles créations et originales ! Bravo à tes amies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
De jolies cartes!
Répondre
A
Une bien jolie BAL!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont toutes très jolies ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beaux courriers, très variés et sympas. Bisous.
Répondre
G
geniale ta bal!!!
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
P
De très belles arrivées dans ta BAL, Bravo aux aminettes !!<br /> <br /> Agréable journée, Doux Bisous.
Répondre
M
Très différentes mais toutes jolies!Beaucoup d'amitié dans ta BAL!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Des jolis courriers reçus chez toi, ça fait toujours plaisir d'être gâtée.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Toutes bien différentes et très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De beaux échanges en effet ! Bisous et une belle semaine
Répondre
de magnifiques cartes dans ta BAL <br /> <br /> je suis contente , la mienne est bien arrivée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joliment gâtée, ça fait plaisir a voir<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Que de belles choses dans ta BAL, c'est super!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo aux copines, ces cartes sont toutes magnifiques ! Bises
Répondre
E
J'admire le talent de chacune pour créer de si jolies cartes.. l y a beaucoup d'imagination , de créativité!! Je ne connais pas toutes tes "correspondantes" merci pour les liens je vais faire un petit tour sur leur blog!!<br /> <br /> Je vois une carte d'Annick ( Niunia) son blog me manque j’aimais tant ce qu'elle faisait<br /> <br /> belle soirée gros bisous et puis bonne semaine<br /> <br /> ps mon mari s'est fait opérer cet après-midi tout s'est bien passé et il doit rentrer demain normalement après on verra!!<br /> <br /> bon courage !!gros bisous
Répondre
P
Une jolie bal...remplie de belles cartes de voeux bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
🌹
Te voilà bien gâtée, ce qui est un juste retour des choses puisque tu nous gâtes beaucoup également ! Et mon petit doigt me dit que ça n'est pas terminé ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> que du bonheur dans ta BAL avec toutes ces magnifiques cartes .Un grand BRAVO aux talentueuses créatrices !<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
M
De nouveau des jolies cartes en scrap <br /> <br /> Belle soirée Marie Cey et des bises de ta voisine
Répondre
P
Elles sont toutes très belles Bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Elles sont magnifiques<br /> <br /> J'aime beaucoup celles d'Annick et de Rachel<br /> <br /> Douce soiré
Répondre
B
De bien belles cartes bravo a toutes<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
une jolie galerie!
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
L
Superbe BAL, bravo aux copinettes, bises Nadine
Répondre
E
Tu as encore reçu des petites merveilles ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
C'est merveilleux toutes ces jolies cartes, bravo aux créatrices<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
E
Bravo aux scrapeuses pour ses petites merveilles !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Je suppose que la mienne postée le 13 n'est pas encore arrivée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Du beau courrier dans ta Bal ! <br /> <br /> Bises bonne fin de journée !
Répondre
A
Une jolie série pleine de couleurs !<br /> <br /> Bisous neigeux de BXL
Répondre
S
Ravie de voir qu'elle est bien arrivée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Encore une fois pleine de chouettes cartes , c'est beau comme tout!
Répondre
F
C'est toujours un régal d'admirer les créations de scrapeuses !!<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
C
de jolis courriers !!!
Répondre
H
Vendredi 19 ? Tu as un peu d'avance ! Hi hi ! <br /> <br /> Très belle série ! De Gros coups de coeur d'ailleurs ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 508
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité