Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
29 avril 2024

NAPO

Lundi 29 Avril 2024

Bonjour mes amies,

 

J'ai fait cette page l'été dernier avec

des papiers d'une ancienne collection qui date un peu

mais que j'ai pris plaisir à travailler avec cette photo du Napoleon de ma fille.

Pour les embellissements,

une découpe "clic-clac" qui me restait d'un ancien album

et un tampon Florilèges - le reste a été découpé

ou détouré dans des chutes diverses et variées.

Un grand merci pour vos petits mots.

Je vais faire au mieux pour minimiser mon retard dans la visite de vos blogs.

Beaucoup de choses en cours en ce moment

qui me tiennent un peu loin de mon ordi et de mon blog.

 

Moulin de Bel-Air - La Rabatelière (Vendée)

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une belle page très graphique! j'adore les moulins :) je les prends toujours en photo moi aussi ;) bisous et bon grand WE à toi
Répondre
E
il est bien beau ce Napoléon!! trop chou et voilà une page très originale je trouve.. je ne suis pas assez "douée" pour me lancer dans une telle création <br /> je te n félicite<br /> .. Comme toi je n’ai pas vraiment beaucoup de temps "libre" à consacrer aux blogs et cela me chagrine de ne pas pouvoir être plus présente!!<br /> très belle fin de semaine gros biusous
Répondre
L
En lisant napo, je pensais que tu allais nous parler de Napoléon ;-) Des amis visitent l'ile d'Elbe aujourd'hui alors le raccourci est vite fait.<br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
B
qu'il est beau ! j'adore sa bouille, et tu l'as bien mises en valeur dans cette jolie page.<br /> moulin que je ne connaissais pas ! merci
Répondre
J
oh quelle bonne idee d avoir realiser cett page QUI MET A L HONNEUR ce cher napoleon;; ET MOI AUSSI j adore les moulin..BRAVO en tout cas joli graphisme pour mettre en situation ces belles photos.. BON IER MAI;; gbisous joelle.
Répondre
L
Napo dans la pose du lion, c'est juste parfait ! J'aime beaucoup ces pages mosaïques.<br /> Le moulin est très beau lui aussi.<br /> Bisous de BXL
Répondre
B
Une belle page graphique en l'honneur de Napo et une jolie photo de moulin.<br /> Bises
Répondre
L
Une bien jolie page!
Répondre
G
Et voilà Napoléon mis à l'honneur sur cette belle page.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
C'est très joli ! Belle soirée.
Répondre
P
Trop belle ta page avec de jolis papiers bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Il aurait été dommage de laisser ces papiers de côté!Ta page est très harmonieuse!<br /> Napoléon est à croquer et le moulin très élégant<br /> Gros bisous
Répondre
S
Super belle ta page et photo bizzzz
Répondre
S
Très originale ta page avec de belles touches de couleurs qui donnent un ensemble vitaminé. Bisous
Répondre
P
Une bien jolie page sur Napo ! belle soirée, bises
Répondre
F
Bonjour Marie-Claire,<br /> Je suis tout à fait de l'avis de Cathy, Napoléon est tout mimi et le moulin est bien beau je n'ai pas l'habitude d'en voir d'aussi fin<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
F
Marie-Claire,<br /> Re tente le coup car j'ai bidouillé un truc et logiquement tu peux me laisser un commentaire sur l'article du jour, merci à toi d'essayer en tout cas, sinon dans le pire des cas tu peux passer par le contact<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
M
Merci beaucoup Floralie - je suis désolée, je vais sur ton blog à chacune de tes publications mais je n'arrive jamais à mettre de message... vraiment désolée - gros bisous
C
Cette page est bien jolie Marie-Claire, et j'adore la bouille de Napoléon, il est trop mignon !<br /> Quant à ce moulin il est superbe, très fin et élégant.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
Ta page est très belle. J'aime beaucoup ta mise en page. Bises.
Répondre
R
Ta page est très belle. Les motifs de ton papier sont très sympas et mettent bien en valeur la star du jour ! <br /> Joli moulin aussi ! <br /> Bisous !
Répondre
R
Une jolie page, moi je ne suis pas très douée pour ça , mais toi tu l'es ! beau moulin .<br /> Bisous
Répondre
G
napoleon!!trop mignon!<br /> belle page!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
B
Napoléon est bien mis en valeur.<br /> J’adore la photo de ce moulin élancé.<br /> Bonne semaine
Répondre
I
Une belle page. J'aime ses couleurs. Et ce moulins est vraiment dépaysant ! <br /> Comme toi je suis très en retard sur les publications de vos blogs. Entre mon mal de dos, mes vacances et le retour avec beaucoup de choses à organiser pour l'association de parents du collège, je n'arrive pas à récupérer mon retard pour le moment...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
une bien belle page<br /> bises
Répondre
M
Une jolie composition très gaie et colorée. Bisous et une bonne semaine
Répondre
N
Très jolie composition, belle page. Bonne semaine.
Répondre
C
Jolie page pour un joli toutou !<br /> Bonne après-midi !
Répondre
M
Une belle page avec des chutes !<br /> Super cette photo .<br /> J'adore les moulins et quand j'en vois un je le prends toujours en photo.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> superbe page avec ce beau "Napo" ! Très joli moulin également !<br /> MERCI pour ces magnifiques partages !<br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
L
ta page est très belle<br /> et le toutou bien mis en valeur, j'adore bravo
Répondre
N
Ta page est vraiment très belle et j'aime ton papier de fond! bisous
Répondre
P
jolie page, il est mignon ce chien!
Répondre
J
mise en page idéale pour utiliser des petits restes de toutes sortes
Répondre
F
joli moodboard pour Napo et joli moulin, <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
C
BONJOURS<br /> SUPERBES photo beau travailles bise raymonde
Répondre
N
Une page haute en couleur pour mettre ce joli Napoléon à l'honneur! Bravo! Ce moulin est superbe. J'aime beaucoup la Vendée, c'est une très belle région.
Répondre
C
Toute jolie cette page comme le toutou d'ailleurs. Bises
Répondre
P
Contente de te revoir parmi nous. Très belle page, Bravo ma Douce !!<br /> Agréable journée, même si pluvieuse, chez moi depuis ce week-end, Lol !!<br /> A très vite de te retrouver. Mille Bisous.
Répondre
T
Belle composition pour Napoléon et le moulin qui sont superbes. Bonne semaine et bonnes occupations. Bisous.
Répondre
G
J'ai souri pensant à une photo de l'empereur <br /> Il est beau le chien <br /> Bravo à toi <br /> Bises
Répondre
B
Ce moulin est superbe, et ta page absolument magnifique ! Bravo !<br /> *Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
E
Jolie composition mettant Napoléon en valeur !<br /> Belle photo de ce Moulin de Bel-Air.<br /> Le principal est de prendre du temps pour soi, les blogs sont secondaires...<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Une jolie page harmonieuse, bises Nadine
Répondre
P
C'est une très jolie page Bises
Répondre
I
bien joli page. <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Trop choupinou, c'est joli comme tout !<br /> Merci pour le partage, bon lundi<br /> Gros bisous<br /> Lili
Répondre
N
Une composition originale pour ta page ! Et merci pour le partage de cette jolie photo de moulin. Belle semaine à toi
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 555
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité