Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
5 mai 2024

QUELQUES CARTES

Dimanche 5 Mai 2024

Bonjour mes amies,

 

Pour aujourd'hui, juste quelques cartes

en Carabelle Studios

(cette fois-ci les tampons ont été colorisés

et les fonds travaillés avec des pochoirs)

 

 

 

Merci à celles qui prennent le temps de laisser un commentaire.

Un petit mot fait toujours plaisir.

LES SABLES D'OLONNE (Vendée) - Port Olona

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolies tes cartes et top les fonds bizzzz
Répondre
P
Une très belle série!
Répondre
S
quel joli talent sur toutes ces petites oeuvress !!!plaisir des yeux ! biz
Répondre
A
Bravo pour tes superbes cartes et cette photo des Sables d'Olonne qui donne des envies d'évasion ! Bises
Répondre
R
Superbe trio de cartes ! Ces tampon sont magnifiques. Bravo et bisous !
Répondre
W
j'adore voir tes petites créas qui sont toujours originales! et j'admire aussi toujours tes belles photos :)
Répondre
S
C’est très joli avec les fonds délicats au pochoir qui rappelle les grandes fleurs ! Bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles ! J'aime beaucoup l'effet de tes fleurs colorisées sur ces fonds tout léger !<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Elles sont toutes belles ,,, j'aime <br /> Je te souhaite une douce soirée dans ta belle Vendée ,,, <br /> Bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
4 versions très belles, je ne sausrais choisir celle que je préfère! bisous
Répondre
I
Tes cartes sont superbes ! Ta photo me fait penser aux vacances...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Jolie série avec ces fleurs colorisées.<br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques cartes, bravo!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
je ne sais si mon message est parti.. JOLIE serie une fois de plus.. j ai UNE PREFERENCE POUR LA TROISIEME..ces tampons de fleurs ONT UN BEAU RENDU.. DU SOLEIL pour tout le monde jeudi.. CA VA FAIT DU BIEN;;il y aura du monde sur la plage.. BISES JOELLE
Répondre
M
Toujours aussi harmonieux!Un petit coup de coeur pour la 3eme!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
De très jolies cartes encore aujourd'hui et tu me fais rêver avec ta photo des Sables...l'océan me manque ! Bises et une très belle semaine
Répondre
E
Belle colorisation de ce s tampons fleurs pour mettre toujours un peu de couleur...<br /> Un port sous un beau ciel bleu...<br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Une belle série de cartes très joli ce tampon et joliment mis en valeur bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Tes cartes sont toujours aussi jolies Marie-Claire, et peu importe la méthode que tu emploies.<br /> Jolie ta photo du port ... que de bleu !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
I
bravo pour ces bien jolies cartes
Répondre
B
Tes cartes sont très belles !<br /> Bonne fin de journée et belle semaine à venir.<br /> Bisous
Répondre
C
Une belle série de cartes, bravo !<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
T
et bien voici une belle série bravo !! <br /> bisous
Répondre
P
Une magnifique série de cartes Bises
Répondre
G
Et bien bravo pour ces cartes tu vas combler tes destinataires <br /> Gros bisous Marie <br /> Meri pour la vue sur le port <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie déclinaison !
Répondre
N
Les fonds sont particulièrement beaux, bravosss. Bisesss
Répondre
G
Encore de jolies cartes.<br /> Bisous et bonne semaine à venir.
Répondre
C
BONJOUR<br /> superbes tes noivelles cartes j les feuilles ajourée bisous Raymonde
Répondre
4
Bravo dans tous les tons elles sont chouettes. Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, les fonds mettent bien en valeur les motifs. Bisous.
Répondre
P
Superbes tes cartes ma Belle, délicates avec tes fonds aux pochoirs, Félicitations !!!<br /> Agréable Dimanche, Mille Bisous.
Répondre
B
Très jolie série! Bises.
Répondre
R
L'effet est très joli ! <br /> Bisous
Répondre
M
jolie série cette fois encore<br /> bises
Répondre
C
Superbes ces cartes. Très beua rendu de ces fleurs sur les fonds.<br /> De bons souvenirs de Port Olona. Bises
Répondre
B
Très réussies tes cartes, bise et bon dimanche
Répondre
G
c'est tres sympa!<br /> gaelle
Répondre
C
Elles sont mimi ces cartes. Jolies créations. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
4 cartes clean !<br /> Beau tamponnage.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
F
elles sont trop belles tes grosses fleurs, on dirait des passiflores non ?<br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
J
Qu'elles sont jolies, ces cartes ! Bravo.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Une bien jolie série, bon dimanche, bises Nadine
Répondre
C
Jolie série de cartes avec un beau travail de fond !<br /> Bon dimanche !
Répondre
E
Belle idée que ses fonds colorisés !<br /> Bravo pour ta p'tite série de carte...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> bien jolies ces cartes BRAVO !<br /> Bon dimanche , bisous .
Répondre
J
belle déclinaison du tamponnage en différentes couleurs
Répondre
T
J'aime beaucoup les fonds doux de tes superbes cartes. Bravo. Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
De très jolies cartes ,ces fonds sont très jolies!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Une très jolie série qui te permet d'avoir qq cartes d'avance ;-). Bon dimanche. Bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 588
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité