Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
1 janvier 2024

BONNE ANNEE 2024

Lundi 1er Janvier 2024

Bonjour mes amies,

 

TOUS MES MEILLEURS VOEUX 

POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 

20231006_115737

 

QUE LA SANTE VOUS ACCOMPAGNE

20231011_170538

 

QUE NOTRE MONDE RETROUVE LA PAIX

20231006_115625

BONHEUR DANS NOS COEURS ET NOS FAMILLES

20231006_115755

 

ET PLEIN DE CREATIVITE DANS NOS VIES

ET SUR NOS BLOGS

 

20231006_115716

 

 

 

JE VOUS EMBRASSE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique message de vœux, une très bonne année à toi également!
Répondre
E
Sympa les p'tites fées pour souhaiter les vœux...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un très beau message de voeux, superbement illustré ! MERCI à toi et Bonne Année 2024 !
Répondre
S
Super tes cartes, bonne année 2024 bizzzz
Répondre
G
Bonne semaine à venir <br /> <br /> Merci à toi pour ta fidélité <br /> <br /> Bises
Répondre
N
de bien jolies cartes pétillantes et magiques !<br /> <br /> merci
Répondre
N
Très jolies réalisations scintillantes. Belle année à toi et tes proches. Bisous.
Répondre
M
Merci pour vos vœux ! Beaucoup de créativité à toutes .<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Une très belle année à toi aussi avec bien entendu la santé...J'aime beaucoup tes cartes qui accompagnent ces souhaits que nous avons tous...espérons que ta pétillante petite fée soit enfin entendu. Bises et une très belle fin de semaine
Répondre
G
L'idéal <br /> <br /> La paix dans le monde <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne année 2024 :)
Répondre
A
Superbes !!!!!<br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi!!!!Bises
Répondre
A
Superbes cartes ! Belle année à toi ! Bises
Répondre
L
Je reconnais ta jolie carte "créativité" ! Les autres sont très jolies, elles aussi !<br /> <br /> Belle et douce journée. Bisous
Répondre
T
Meilleurs Voeux de réalisation de ce que tu désires. Que la créativité, la sérénité, le bonheur et la joie t'accompagnent tout au long des jours avec une très bonne santé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes splendides cartes accompagnées de doux messages.<br /> <br /> Encore un grand merci pour ta très belle carte. Je suis un peu à la traîne ... je dois retrouver la forme.
Répondre
E
Belle et heureuse année à toi également....que 2024 te donne le temps de vivre de superbes moments au travers de tes créations,tes balades,tes photos....la bise des z'îles<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte arrivée ce jour jusqu'à moi
Répondre
I
J'aime beaucoup la présentation de tes voeux ! <br /> <br /> Très belle année à toi aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Merci pour ces voeux et belle et douce année 2024 à toi ainsi qu'à tes proches Bises
Répondre
B
Merci pour ces bons voeux que je te réciproque de tout coeur! Bisous
Répondre
W
très belle année à toi Marie-Claire, la santé, plein de bonheur et de créativité, d'étoiles dans les yeux et de jolis moment partagés!
Répondre
magnifiques cartes !<br /> <br /> très bonne année à toi et tes proches<br /> <br /> j'espère que tu as eu le message que je t'ai envoyé pour te remercier de ta carte <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très belle et heureuse année !
Répondre
M
Belle et douce année 2024 .<br /> <br /> Plein de grandes joies et de petits bonheurs <br /> <br /> Bref ! Bonne année !!!<br /> <br /> Des bises de ta voisine
Répondre
P
Meilleurs Voeux pour 2024 surtout la santé<br /> <br /> merci pour tes voeux si joliment présentés<br /> <br /> Gros bisous PIerrette67
Répondre
C
Belle et heureuse année 2024, tous mes vœux.<br /> <br /> Gros bisous, Lili
Répondre
M
Une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
une bien jolie maniere de nous offrir tes voeu, et c'est avec plaisir que je les reçois <br /> <br /> je te transmet a mon tour mes vœux de bonne et heureuse année 2024 et une bonne santé surtout pour profiter de tous les petits plaisirs de la vie.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Superbe féerie sur tes cartes ! J'aime beaucoup ! Merci pour celle que tu m'as envoyée, très belle aussi ! Bonne année à toi aussi ! Tous mes souhaits pour toi et tes proches ! Bises de mes tropiques où il fait très chaud !
Répondre
B
Merci et Meilleurs voeux pour 2024<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup ! Je te souhaite également une belle et heureuse année .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbes cartes et bonne année à toi!
Répondre
S
De très jolis souhaits, merci beaucoup ! A mon tour, je te souhaite une douce et belle année à venir, qu'elle soit heureuse et apaisée, avec la santé pour tes proches et toi et qu'elle reste créative pour que nous ayons le bonheur de passer voir cela sur ton blog :) Bisous
Répondre
E
Belle série de cartes pour des annonces sympa...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année créative et que la santé soit au rendez-vous afin de profiter de la vie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Merci à toi pour tes bons vœux J'adore ta façon de nous présenter tes vœux sur ces superbes cartes.. la petite fée accompagne chaque carte avec grâce et un peu de rêve aussi<br /> <br /> bravo pour toutes tes créations<br /> <br /> Reçois mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.. que tes souhaits les plus chers se réalisent!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que de jolies creas pour cette nouvelle Année bisous raymonde
Répondre
J
et oui que ces petites feees veillent sur nous. on a en a tous besoin DANS CE MONDE Qui va mal. ET SURTOUT PENSONS a nos futures creations pour 2024.. bises joelle
Répondre
M
Merci Marie Claire,Que toutes ces petites fées généreuses avec leur baguette magique t'entourent du meilleur pour 2024 et aussi toutes celles autour de toi qui créent .....
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, accompagnés de jolie cartes ! <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches le meilleur pour 2024 ! <br /> <br /> Bises, belle journée de nouvel an !
Répondre
P
Plein de jolies choses pour toi .... Mais en lisant ton dernier petit mot je vois que tu es sous une bonne étoile. Cela me fait plaisir. Bisous
Répondre
M
Meilleurs vœux pour 2024.
Répondre
B
Merci, tes créations sont très belles. Bonne et heureuse année à toi aussi. Bises.
Répondre
M
Merci pour ces voeux présentés d'une façon si originale!Elles sont jolies comme tout tes petites fées!Puissent-elles veiller sur nous et éloigner les catastrophes qui nous guettent!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Santé, bonheur à toi aussi et à très vite pour d'autres créations. Bises Nadine
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi et merci pour tes voeux si joliment présentés avec tes jolies créations<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est joli comme tout ces voeux en plusieurs volets de scrap. Merci Marie.<br /> <br /> Belle année 2024.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
très belle année Maricey, je souscris à tous tes voeux présentés en images (et quelles images !!! bravo ) et formule les mêmes pour toi et ta famille, par dessus tout ce serait tellement crucial qu'on rétablisse la paix ....<br /> <br /> Bisous et belle première journée de l'année
Répondre
M
MERCI beaucoup Mariecey pour ces bons voeux si joliment présentés !<br /> <br /> Reçois les miens en retour : une excellente année 2024 et surtout une bonne santé .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
P
De bons Vœux si joliment souhaités, Mille Mercis ma Douce, à toi également ainsi qu'à ta Famille.<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
M
De très jolies réalisations pour accueillir la nouvelle année !<br /> <br /> Je te souhaite également le meilleur pour 2024 !<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire !
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité