Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
16 décembre 2023

CARTES DE FETES 2

Samedi 16 Décembre 2023

Bonjour mes amies,

 

D'autres cartes pour les fêtes...

20231114_165839

 

des papiers imprimés,

20231114_165901

 

aux couleurs traditionnelles,

20231114_165936

 

un tampon,

20231114_170010

 

et des découpages...

20231114_165953

 

une vue d'ensemble de la série.

 

20231114_165722

 

 

Merci pour vos petits mots qui font plaisir.

Je suis toujours aussi contente de vous lire

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie série ! Coup de coeur pour la n°4 avec le papier musique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop belles tes cartes !!! bisous
Répondre
W
tu en as fait un sacré paquet! bravo c'est beau
Répondre
A
De très jolies cartes, j'aime cette belle variété ! Bises
Répondre
N
une belle variété de cartes, bravo !
Répondre
P
Très jolie série!
Répondre
I
C'est ravissant ! J'aime particulièrement la rouge et blanche avec le papier à musique. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
tes cartes sont de toutes beautes je le aimes toutes.. BONNE nuit gros bisous JOELLE
Répondre
S
chouettes cartes aux saveurs festives...je sens le sapin d'ici !!! bisous
Répondre
S
Super série de cartes traditionnelles bizzzz
Répondre
M
Une bien belle farandole de cartes!De jolies couleurs!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes tes cartes j'adore bisous raymonde
Répondre
B
De bien jolies cartes qui feront plaisir aux destinataires.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle jolie série!
Répondre
M
Elles sont belles, bravo
Répondre
E
Un vrai plaisir que de découvrir tes cartes et d'admirer comment tu arrives à composer tes créations!! entre papier découpes tampons, collage et disposition les motifs tout est très harmonieux et si joli!! vraiment félicitations!! je viens d'en faire une nouvelle série mais je n'ai rien "créé" que du "copiage"!! <br /> <br /> toutes tes cartes sont différentes et feront bien plaisir à leurs destinataires!<br /> <br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
M
Des cartes aussi différentes les unes des autres qui feront plaisir à leur destinatrice.<br /> <br /> Bonne nuit.et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Elles sont toutes très belles bravo<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Elles sont toutes superbes ! Je craque pour la deuxième avec cette jolie brassée de conifères et la quatrième, très dynamique avec son fond de rayures rouges, adoucie par le papier partition et sa grande esperluette ! Bisous
Répondre
P
Magnifique galerie de cartes Bises
Répondre
L
Très jolie cette série, bravo, bises Nadine
Répondre
L
Une très jolie série ! Je suis restée plus traditionnelle aussi cette année, avec une base d’aquarelle ...<br /> <br /> Bon we. Bisous de BXL
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Quelle très jolie série pleine de gaité. J'admire ta créativité et ton travail si soigné.Toutes mes félicitations. Un gros bisou
Répondre
B
Quelle jolie série!! bises.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Très jolies cartes, j'aime vraiment beaucoup la 1ère<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De jolies cartes. Petites préférences pour la une et la deux. Bon samedi. Bisessss
Répondre
F
rhooo quelle belle série aux couleurs traditionnelles ! un grand bravo<br /> <br /> bon WE et bisouxxx
Répondre
M
Quel talent !! Magnifiques réalisations <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE , je t'embrasse depuis l'Est du 85
Répondre
M
encore une très jolie série<br /> <br /> bises
Répondre
T
Encore et toujours de très belles cartes variées. Bravo et Joyeuses Fêtes si je ne te lis plus. Belle journée. Bisous.
Répondre
B
bravo pour toutes ces cartes splendides. Bon début de week-end créatif
Répondre
A
Une très jolie série, dans de belles couleurs traditionnelles.
Répondre
M
Coucou Mariecey,<br /> <br /> tu as réalisé de superbes cartes , BRAVO !<br /> <br /> Beau et bon W E , bisous .
Répondre
J
très jolie série, les destinataires vont les apprécier<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup le style, elles sont bien coordonnées, bravo pour cette belle série ! <br /> <br /> Bises, bon W.End.
Répondre
E
Quelle jolie série de cartes....<br /> <br /> Je désespère que mes commentaires s'affichent...canalblog me jouant des tours!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Elles sont très jolies cartes!
Répondre
E
Belle série de cartes et bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Voilà des cartes qui raviront celles qui les recevront...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique série, toutes aussi Délicieuses les unes que les autres, Félicitations à toi ma Douce !!!<br /> <br /> Agréable week-end, Mille Bisous affectueux.
Répondre
🌹
Je sais que je vais me répéter mais que tes cartes sont belles Marie-Claire, c'est encore une très jolie série, bravo !<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Tes cartes sont superbes, un très grand bravo .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et bien c'est une belle suite ! Tes cartes sont superbes...j'en ai fait aussi mais à l'aquarelle, j'en montrerai quelques-unes vendredi prochain juste avant de mettre mon blog en pause. Bises et une belle semaine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité