Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
23 mars 2024

Heureux d'ëtre ensemble

 

 

 

Samedi 23 mars 2024

Bonjour mes amies,

Je recommence mon article car on m'indique qu'il est trop "lourd"

Une page faite avec une photo de 2021

Quelques découpes, fleurs et tampons

 

Je vous remercie pour vos commentaires,

ce sont eux qui font vivre nos blogs.

Je retrouve avec plaisir plusieurs abonnées qui ne recevaient plus mes notifications

depuis un certain temps...

De plus je reçois également vos messages via "contacter l'auteur"

(merci Réjane et Lamanuelle)

Donc, deux avantages de la nouvelle plateforme.

-=-=-=-=-=-

 

Et comme le soleil est revenu sur la Vendée,

j'en ai profité cette semaine pour me ressourcer un peu

après un début d'année mouvementé.

Les Sables d'Olonne (Vendée)

 

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
P
c'est bien coordonné avec ces tons de couleurs pour ta photo souvenir ! bises
Répondre
G
Elle est top ta page et de belles photos de ta région.<br /> Je comprends pourquoi je n'arrivais pas à poster un commentaire sur ton post précédent.<br /> Bisous
Répondre
J
merci POUR CETTE JOLIE PAGE MISE EN SITUATION et de beaux papiers..!! ET AUSSI une agreable balade vivifiante.. CE QU ON A PAS PAR CHEZ NOUS helas;; JE T EMBRASSE joelle
Répondre
B
bravo pour cette jolie page qui met bien en valeur une photo emplie de souvenirs.<br /> tu es venue pas très loin de chez moi ;) et avec le soleil
Répondre
M
Merci pour ton commentaire - je crois comprendre que nous sommes voisine - bonne journée
G
j'aime beaucoup ta page avec ces papiers dechirés.<br /> une jolie region la vendée ou j'ai passé de belles vacances<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
L
Une très jolie page!
Répondre
C
Bonjour<br /> magnifiques page suprebe bise raymonde
Répondre
R
Superbe ta page ! J'adore l'association de papiers que tu as faite et les couleurs aussi;<br /> Merci pour le partage. Tes photos des Sables d'Olonne me rappellent de bons souvenirs de vacances en famille.<br /> Bisous !
Répondre
A
Une jolie page pour cette belle photo ! Ce doit être agréable de se balader sur la plage ! Bises
Répondre
B
Une jolie page de scrap et une belle balade sur la plage pour prendre un bon bol d'air, voilà un joli billet printanier. <br /> Bonne journée. <br /> Bises
Répondre
C
Bon me voilà, j'arrive par la page d'accueil car je vide ma corbeille tous les soirs et je n'avais pas remarqué qu'il y avait eu deux notifications pour ton article. Cette page est très jolie, encore une fois j'en aime les couleurs. Je confirme, moi je l'aime bien cette nouvelle interface, après tout dépend de ce qu'on veut faire. Alors si ça t'a fait du bien tu as vraiment bien fait de te ressourcer.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Merci Cathy - comme tout changement, il faut une période d'adaptation, mais de toute façon c'était çà ou nos blogs disparaissaient. Oui, j'ai été obligée de refaire ce billet car la première fois pas de commentaire possible, ce qui a généré 2 notifications - bref il est là et les commentaires fonctionnent.<br /> Bonne journée - gros bisous
M
Un souvenir joliment mis en page!A regarder souvent je suppose!<br /> Et merci pour ces photos qui me parlent d'évasion<br /> Bisous,bisous
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour ta jolie page ,,, Une très belle photo ,,, <br /> Superbe balade pour se ressourcer ,,, la mer ,,, le sable et surtout pas grand monde ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
P
Oups ! je peux te laisser un message ! top ! ta page est superbe et tes photos font du bien avec ce ciel bleu Bises
Répondre
S
jolie façon de mettre en page un joli souvenir !<br /> bon dimanche !<br /> bisous
Répondre
P
Superbe page remplie de si beaux souvenirs, Félicitations ma Douce !!<br /> Mille Bisous.
Répondre
B
Jolie page pour des souvenirs.<br /> Bises
Répondre
M
très jolie page<br /> bises
Répondre
N
Une très belles page ... bisous
Répondre
C
Joli page. Bon dimanche. Bises
Répondre
S
Toute belle ta page bizzzz
Répondre
G
Belles photos de ta Vendée et une très jolie page aux ouleurq douces et très joliment associées !
Répondre
S
Une très jolie page à partir de ces jolis papiers aux imprimés doux ! Merci pour ton partage de photos qui donne envie d'air iodé ! Bisous
Répondre
P
Jolie page!
Répondre
F
de belles photos du littoral vendéen sous le soleil et une jolie page souvenir !<br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
B
Cool, ce matin mes mails remarchent, du coup j'ai eu ta news et je reviens te souhaiter un bon dimanche et admirer une nouvelle fois ta ravissante page<br /> Bisous
Répondre
M
Tu fais bien de profiter des beaux jours sur la plage des Sables d'Olonne ! Joli montage photo. Bon dimanche. Bises
Répondre
D
Une belle page souvenir! Superbe la plage aux Sables d'Olonne sous ce ciel bleu.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
N
Jolie page, très sympa. Belles photos. Bisous.
Répondre
M
Trop jolie cette photo montée en page décorée <br /> Et merci pour Les Sables . Je confirme il a fait très beau cette semaine en Vendée <br /> Bises de ta proche voisine du NE 85
Répondre
C
Ah ! C'est pour ça que je n'arrivais pas à mettre de commentaire. Là, ça va mieux. Très belle page. C'est beau tout ce bleu en prime. Bon dimanche. Bisettes du samedi
Répondre
N
Je suis fan des fleurs et l'esperluette. Je ne suis pas très réceptive aux pages, mais elle est sympa. bonne soirée. Bisoussss
Répondre
M
Merci pour ta jolie page, et les photos avec un temps d'été!
Répondre
P
trop belle ta page bravo<br /> Merci pour ces belles photos d'une région que je ne connais pas du tout<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Une bien jolire page !<br /> Et la grande plage des Sables et l'entrée du chenal ! J'aime.
Répondre
B
Ah, la plage, la mer... ça me fait rêver ! <br /> C'est une bien belle page que tu as faite, bravo !<br /> Moi j'ai un souci avec ma messagerie perso, je ne reçois plus rien. Du coup je dois aller à la "pêche" aux articles. Pas toujours fructueux et surtout pas cool :( J'espère que ça na va pas durer...<br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> très jolie page et MERCI pour ces superbes photos . Bel endroit pour se ressourcer ...<br /> Bon et beau W E à toi aussi , bisous .
Répondre
T
Une page scrap bien sympa et bravo pour tes photos, ce doit être bien plaisant de te resourcer là, pas de monde, le bon air, tu as bien raison d'en profiter. Prends soin de toi. Je te souhaite encore un bon week end, entamé mais pas encore fini. Bisous.
Répondre
V
Superbe page Mariecey. Et de jolies photos de notre chère Vendée ... Bises.
Répondre
T
et bien voilà une jolie page et un des photos qui font du bien bravo <br /> gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Marie,<br /> Superbe ce scrap et magnifique les sables d'olonne j'aime beaucoup :)<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
J
trop lourd avec si peu de photos ? Bizarre<br /> la page est tres jolie avec une belle présentation
Répondre
B
Voilà je viens de m’abonner à ton blog.<br /> Je suis toujours admirative devant le travail de scrap. Je n’ai tellement pas d’imagination !<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
G
Agréable de revoir les Sables ...<br /> Contente que tu profites du beau temps <br /> Belle création <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
E
Jolie page souvenir !<br /> un bol d'air marin ne peut faire que du bien en sortie d'hiver...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
I
jolie page<br /> et quoi de mieux que se ressourcer à la mer : trop bien je suis jalouse
Répondre
M
Une page avec un fond bien spécial !<br /> Joli les Sables d'Olonne.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
L
Ah c'est mieux, je confirme, ta jolie page et tes belles photos de Vendée sous le soleil! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité