Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
19 décembre 2023

QUELQUES CARTES

Mardi 19 Décembre 2023

Bonjour mes amies,

 

Après les étoiles et les couleurs traditionnelles,

c'est une série de cartes sur le thème du sapin

que je vous propose aujourd'hui.

 

On commence avec papiers imprimés 

et tampon pomme de pin colorisé

20231016_121647

 

 

 

De la patouille... sinon vous ne seriez pas au bon endroit...

20231006_115512

 

 

 

d'autres couleurs, et une découpe à la machine... 

20231023_162341

 

 

 

et des petits sapins stylisés découpés au gré de mon humeur...

20231023_162356

 

 

 

et avec un décor Noël récupéré l'an dernier sur un emballage...

20231016_121720

 

 

 

Merci beaucoup pour tous vos petits mots.

Nous sommes déjà toutes très affairées

alors je vous souhaite de très bons préparatifs.

 

20231216_175223

 

La Roche-sur-Yon - Place Napoléon et Eglise Saint-Louis 

 

A très vite

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien. Je regrette souvent que les fermetures de blogs se multiplient et que les blogs soient délaissés, mais il en reste encore quelques uns qui sont réellement actifs! Très belle série dans laquelle tu as su parfaitement exploiter le fil conducteur du sapin!
Répondre
H
Belle série. J'aime bien, c'est original. Bisous
Répondre
E
Jolie série de cartes et je viens de reconnaître la mienne...<br /> <br /> Merci pour cette gentille attention !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
j'adore les sapins quels qu'ils soient! tes cartes sont ravissantes!
Répondre
L
Elles sont magnifiques ... tout comme la mienne ! Merci Mariecey.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle série ! Bonnes fêtes de Noël !
Répondre
G
Joyeux Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une bien jolie série,très harmonieuse!<br /> <br /> Bonne fête de Noël et gros bisous
Répondre
C
Oh comme c'est beau, jolies comme tout ces cartes.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Encore une jolie série "sapins".<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre
S
Toutes tes cartes sont très jolies bizzzz
Répondre
A
Encore de belles cartes, de la créativité, des couleurs, du doré ! J'adore ! Bises
Répondre
I
La seconde me rappelle beaucoup tes cartes de l'année dernière, mais en dehors de ça (et peut-être la 4ème pour laquelle j'accroche un peu moins mais c'est perso), j'adore toutes les autres. Et j'aime beaucoup ce combo choisi avec ce orange corail et ce bleu. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Elles sont toutes belles. Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Délicieuse série, comme tu sais si bien les faire !! Tes sapins sont Sobres & rendent tes cartes Hyper Chic, je n'aurai pas osé le faire car comme tu le sais moi je suis plutôt Rubans Dentelles Chichis, Mdr !! mais j'Adooore le résultat, toutes mes Félicitations ma Douce !!!<br /> <br /> Agréable soirée, Mille Bisous.
Répondre
J
on reconnait de suite la patte de l artiste que tu est.. c est vrai tes cartes ne sont pas celles de Madame tout le monde elles sont originales et c est tres bien..AINSI j ai adore ta reponse A manou une artiste c est ca pas de precipitations on reflechi et ca se termine par de jolies cartes.. BRAVO gros bisous ET BON NOEL.. une carte va arriver.. si tu PEUX lorsque tu l aura PEUT TU ME FAIRE UNE PHOTO.. je l ai perdu . merci d avance. A BIENTOT JOELLE
Répondre
G
avec ces couleurs peu ordinaires pour les fetes, tu nous offres un magnifique pannel de cartes.<br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
De tes jolies créations <br /> <br /> Plaisir à voir <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Joyeuses fêtes :)
Répondre
P
Tu en fais de belles choses. Tu as toute mon admiration. Bravo à toi Marie Claire. Bisous
Répondre
N
De jolies cartes. Ma préférée est la première, j'aime particulièrement le papier de fond et j'adore le tampon branches de sapin, pomme de pin, qui se trouve aussi sur la dernière. Bravossss. Bisessss
Répondre
M
toutes sont superbes <br /> <br /> bises
Répondre
O
Elles sont très jolies tes cartes, cette série "sapins" est très réussie. Merci pour ta visite matinale, bonne journée !
Répondre
M
De très jolies sapins ! Je me régale à regarder tes productions, je n'ai pas fait autant de cartes que toi, je ne sais pas comment je ferai pour trouver le temps. Bravo pour tes réalisations. Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies. J'ai un coup de coeur pour l'embossage de l'avant-dernière : superbe !
Répondre
B
C'est une très belle série. J'aime beaucoup la première. Bises.
Répondre
E
J'aime beaucoup ton choix de papiers.. et puis ta "patouille" est si personnelle!! J'ai cette découpe..je ne l'ia jamais utilisée alors là en voyant ce que tu as réalisé avec cela me donne des idées.. ( mais entre avoir des idées et les appliquer il y a encore du "chemin" à faire hi hi)<br /> <br /> Le thème du sapin est parfait pour des cartes de vœux et le tampon pomme de pain trop beau!! je ne sais pas "coloriser"!! je suis nulle mais pas grave je sais admirer!! et là je te félicite!!<br /> <br /> très belle fin de semaine.. Noël approche à grands pas!!et ça me stresse<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
de jolies cartes !!!
Répondre
D
Tes cartes sont vraiment superbes, un très grand bravo.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
de jolies cartes originales à souhait !
Répondre
S
Toutes tes cartes sont superbes, mais je craque sur les deux où tu as utilisé cette belle découpe triangles ajourée ! Que c'est beau !!! Je suis sous le charme et je trouve ce post plein de belles idées ! Bisous
Répondre
M
Merci Marie Claire por ta belle créativité, Joyeux noel à toi et à toutes..
Répondre
🌹
Je suis toujours ( mais ça tu le sais ! ) aussi fan de tes cartes, tu te démarques vraiment des autres, de par les découpes et les couleurs, bravo Marie-Claire ! La magie de Noël à la Rose sur Yon, comme partout ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Une belle série de cartes elles sont originales bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
J'adore tes cartes, ces tons harmonieux apportent de la douceur supplémentaire à tes créations. Bravo. Tes sapins découpés au gré de ton envie ... c'est un gros coup de coeur pour moi, je les vois à l'endroit et .. en reflets, c'est superbe. Tu as vraiment la création en toi, mille bravos.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici pluie jusqu'à Noël, et du vent ...prévisions peu encourageantes.<br /> <br /> J'espère que chez toi il fait meilleur. Bonne soirée et fin de semaine.<br /> <br /> Bisous. 🎄👏
Répondre
M
De bonnes idées pour ces cartes de fêtes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très très beau, j'adore la dernière<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> magnifiques cartes sur ce thème sapin , BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
J
j'aime beaucoup l'association du bleu et de l'orange (la 1ere et les dernière, surtout la 1ere )<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
É
Belle série de cartes avec un plus pour la première.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.<br /> <br /> Pour nous ce sera des fêtes au soleil de Fuerteventura <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelles jolies créations ! Toutes plus belles tes cartes <br /> <br /> Merci aussi pour la jolie photo de " La place Nap " <br /> <br /> Belle soirée Marie Cey et bises du NE
Répondre
R
De jolies cartes très artistiques !<br /> <br /> bisou s
Répondre
L
Encore une jolie série, bises Nadine
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,,,J'aime ,,, Tu as bien travaillé ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
ohhh très belle série graphique !!!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxx
Répondre
P
Très belle série de sapins ! tes cartes sont toutes jolies Bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité