Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
9 décembre 2023

CARTES DE FETES

Samedi 9 Décembre 2023

Bonjour mes amies,

 

Les Fêtes de fin d'année approchent à grands pas,

voici quelques cartes suivant le thème "Etoiles"

 

20231023_162429

20231023_162437

20231023_162446

20231023_162421

20231023_162452

 

-=-=-=-=-=-

Sans transition...

Pour la 100ème Collection chez Cathy,

à retrouver lundi sur son blog http://1jourphoto.canalblog.com

voici ma participation pour illustrer le thème de l'EAU

 

DSC_0398

 

(vague aux Sables d'Olonne - Vendée)

 

P1130364

(inondations marais à Rosnay - Vendée)

-=-=-=-=-=-

Je vous remercie pour tous vos petits mots - c'est toujours un plaisir de vous lire

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je reconnais la mienne pour laquelle je te remercie encore :) et j'admire toujours tes photos!
Répondre
N
les fonds bleus sont extra !<br /> <br /> j'aime
Répondre
P
J'aime beaucoup ces combos couleurs, ils sont originaux!
Répondre
I
Tes cartes sur le thème des étoiles sont vraiment ravissantes, aussi bien en couleurs froides, qu'en couleurs chaudes !<br /> <br /> Désolée pour le retard.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes cartes sont très belles !<br /> <br /> De bien jolies photos ; surtout celle sur le thème de l'EAU.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Une très jolie série étoilée ! Bises
Répondre
G
Une très belle série de cartes de voeux "etoilées" !<br /> <br /> Un grand BRAVO pour cette magnifique photo de vague éclatée !
Répondre
G
Très jolies ces cartes de voeux "étoilées" !... <br /> <br /> Un grand BRAVO pour cette magnifique photo de vague éclatée !
Répondre
H
Superbe série, j'aime beaucoup tes cartes ! Impressionnantes tes photos. Gros Bisous
Répondre
magnifiques tes cartes !!!!<br /> <br /> et les photos sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un très joli thème pour des cartes de Noël. La troisième est très belle avec son fond de ciel étoilé.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Une très jolie série!
Répondre
L
Ces cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres!
Répondre
B
bravo pour toute cette série. J'aime beaucoup le choix de tes couleurs.<br /> <br /> la vague est bien impressionnante.<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Je découvre ton univers, tes cartes scrapées et tes photos qui m'enchantent...<br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes participations au défi de Cathy la première en particulier est superbe. Et bien entendu j'admire tes cartes ! Bises et une belle semaine
Répondre
B
Magnifiques cartes, tu es très douée, bravo.<br /> <br /> Jolies photos pour illustrer le thème, surtout la première, on dirait presque une carte postale!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes je ne saurais faire un choix ! Bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Moi aussi j'ai choisi le thème de l'eau pour Cathy. Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire, bon dimanche !
Répondre
N
De belles cartes. J'ai un coup de cœur plus prononcé pour la seconde. Bisessss
Répondre
M
Peu de matériel mais un très joli résultat comme toujours!Tes cartes sont harmonieuses et élégantes<br /> <br /> J'aime tes photos!La seconde incite au calme,même s'il s'agit d'une inondation(bénéfique d'après ton commentaire)<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
C
Un joli billet, bravo pour tes cartes, elles sont belles comme tout !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Très belles cartes aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes cartes bravo bise raymonde
Répondre
R
Elles sont toutes belles tes cartes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup ta 3è carte.<br /> <br /> Superbe cliché des marais<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Une belle série !<br /> <br /> je n'ai pas pu envoyer de photo à Cathy car celles que j'avais faite pour elle je les ai faite en vidéo, et oui je n'ai pas fait attention.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche.
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes Bises
Répondre
P
Très belles tes cartes avec ces étoiles ma Douce, Félicitations !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
P
Elles sont charmantes tes cartes Marie-Claire. Cette petite ficelle est toute mignonne.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Deux jolies photos, l'une pleine de vie et l'autre romantique. Bisous de belle fin de semaine
Répondre
B
De belles cartes pour faire plaisir à tes amies en cette fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> très belle série de cartes de fin d'année , BRAVO !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces deux photos sur ce thème de l'eau .<br /> <br /> Bon W E , bien agité ici ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
L
De très jolies cartes et deux photos pleines de contraste, l'eau furie et l'eau miroir, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon We. Bisous de BXL
Répondre
M
Jolie collection de cartes , félicitations Marie Cey <br /> <br /> Avec cet article , tu es le soleil de la journée. <br /> <br /> Même météo que toi ......alors je t'embrasse bien chaleureusement
Répondre
C
de jolies cartes !!!
Répondre
N
de jolies étoiles qui vont éclairer des BAL ! belle série sur un chouette thème ! Bises
Répondre
J
Bien belle serie on reconnait tut de suite la creatrice.. !! j AIME BCP la derniere avec l association de divers bleu !!bELLES PHOTOS cette mer en furie ? IL Y A 4 ans NOUS AVONS EU AUSSI des inondations comme cela LA MARNE a débordé ET UN LIEU ou on se promenait habituellement, UNE PETITE PLAGE A PROXIMITÉ ET DES JARDINS DE LA VILLE tout baignait.. BON WE ET ENCORE DE LA PLUIE CA N ARRETE PAS;; bisous JOELLE
Répondre
E
Elles sont magnifiques tes cartes J'adore comment tu associes les papiers les découpes!! c'est un vrai régal!! et ce sont des cartes qui feront vraiment plaisir ça c'est sûr! Bravo pour ta participation aux collections chez Cathy j’aime beaucoup la photo des vagues !<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
L
De très jolies cartes et de superbes photos, bises Nadine
Répondre
M
jolies cartes cette fois encore<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et tu me donnes de bonnes idées pour utiliser cette collection de Noël pour laquelle j'ai craqué et que j'ai finalement assez peu utilisée :)<br /> <br /> J'adore ta photo de vagues, on entendrait presque le ressac ! Bisous
Répondre
B
Magnifiques cartes bravo!<br /> <br /> Les photos sont superbes j'aime beaucoup la seconde malgré qu'elle representes les inondations <br /> <br /> Bon week end!
Répondre
F
Bravo pour ces jolies cartes aux tons inhabituels pour les fêtes et j'aime bcp quand on sort des sentiers battus !!<br /> <br /> tes photos d'eau sont impressionnantes !<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
T
J'aime vraiment beaucoup tes cartes, toujours faites dans la simplicité et toujours élégantes. Bravo. Tes photos sont superbes même si l'une des deux montre la catastrophe des innondations. Bon week end. Bisous.
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes cartes<br /> <br /> Bravo défi relevé<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
E
Jolie série de cartes, un plus pour celles au ciels étoilés !<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
J
très belle série, elles illustrent bien le nom (avec le jeu de mots) de ton blog.<br /> <br /> bon W.E
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
🌹
Tes cartes sont comme toujours superbes, avec des papiers et des couleurs que j'aime. Merci encore pour tes jolies participations à la 100ème des Collections, tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Elles sont très belles tes cartes étoiles, j'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> Et bravo pour tes choix pour les collections de Cathy, la première photo est superbe.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité