Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
16 avril 2023

QUELQUES CARTES

Dimanche 16 Avril 2023

Bonjour mes amies,

Juste quelques cartes pour aujourd'hui

Tampons Carabelle Studios et Florilèges

20230313_163712

 

et pochoirs Carabelle Studios

20230313_163722

 

Et une petite dernière, (petite soeur d'une déjà montrée)

20230204_161013

 

-=-=-=-=-=-

 

Je reviens sur mon dernier billet où je vous proposais de la peinture intuitive.

Je suis très heureuse car à la lecture de vos commentaires,

nos préférences se rejoignent.

Et pour plus de précisions...

 

1 - "Fille du vent" : c'est après un rêve - avec ma poupette qui aurait aujourd'hui 20 ans -

que "La fille du vent" est arrivée sur la toile.

 

2 - Quelques semaines après le départ de Willy,

un matin en me levant une envie irrésistible de m'installer devant mon chevalet.

Après les premiers coups de pinceau "Ascension" est apparue

comme une dernière communion...

-=-=-=-=-

 

UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS PETITS MOTS

avec une photo prise par mon petit-fils Andreas

P1000252

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie série de cartes !<br /> <br /> Ton petit-fils est très doué pour la photo.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
E
Tu es une artiste.. et je comprends mieux tes créations.. tu as été touchée et tu as su retransmettre tes émotions dans tes œuvres!<br /> <br /> belle semaine gros bisous
Répondre
W
tes cartes sont hautes en couleurs :)<br /> <br /> bravo à ton petit fils pour cette jolie photo!
Répondre
P
Jolies cartes avec un superbe fond!
Répondre
elles sont magnifiques tes cartes ! beau travail pour les fonds<br /> <br /> toujours beaucoup d'émotion dans tes tableaux ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme elles sont belles tes cartes j'adore<br /> <br /> Merci pour ta visite. Bonne journée. Bises
Répondre
C
vraiment très jolies tes cartes!<br /> <br /> bises!
Répondre
G
Ton petit fils a déjà le savoir faire <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> Bisous et bravo pour toutes tes créations
Répondre
S
oui les idées viennent nous chatouiller la nuit très souvent...<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'adore, et malgré le rouge qui les habille, elles restes douces !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
j'adore!!!!
Répondre
A
Tes cartes sont superbes ! Bises
Répondre
L
Je comprends maintenant un peu mieux ton talent. Je suis convaincue que ce n'est que dans les très grosses émotions que naît l'artiste quel qu’il soit. L’un prendra son pinceau, l'autre son stylo et le troisième encore son corps ou sa voix.<br /> <br /> Merci pour tes explications.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
P
Tes cartes sont trop belles j'admire tes fonds bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
des cartes ravissantes et pleine de poésie.<br /> <br /> bravo au petit fils pour ce joli cliché de nature
Répondre
S
Super belles tes cartes bizzzz
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Un grand BRAVO à ton petit fils pour sa très jolie photo.<br /> <br /> Félicitations également pour toi pour tes créations toujours si agréables à regarder. Les émotions donnent parfois de bien jolies choses. Bisous de bonne fin de journée
Répondre
A
Une série magnifique ! Avec une (légère) préférence pour la seconde.
Répondre
B
Tes cartes sont très belles les couleurs sont lumineuses et bravo à Andreas pour cette magnifique photo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont très gaies tes cartes, c'est un plaisir. J'avais zappé ton post avec les toiles ayant eu du monde à la maison, alors je suis vite allé voir. Les émotions de nos vies sont parfois très inspirantes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> très belles cartes bravo bisous raymonde
Répondre
F
Un ravissant trio, bravo Maricey, tes fonds sont superbes<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
H
C'est drôle ton petit fils ressemble drôlement à un papillon !! Ah ah :) <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, ton coté artiste peintre y ressort énormément ! Un bel article plein de jolis mots et sentiments ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Ces cartes sont très jolies. Tu as du goût et des idées ! Bises et une très belle semaine
Répondre
M
Ton petit-fils a sans doute hérité de tes talents d'artiste ! C'est une très belle photo !<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies aussi et cela donne envie de s'y mettre ! J'aime ces tons de rose et ces dessins...<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire, bonne semaine
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques, que ce soient les deux premières dans un combo rouge et bleu aussi harmonieux que dynamique, ou la troisième, un peu plus graphique mais tout aussi belle. Tes explications sur tes toiles sont très touchantes... merci de les partager.... Bisous
Répondre
T
Bravo pour tes cartes, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et la "fusion" des couleurs. Ma préférence va à la N°2. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
De très jolies teintes pour ces 3 cartes...lumineuses à souhait!<br /> <br /> Quel joli papillon immortalisé par ton petit fils.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
Mignonettes.
Répondre
G
De bien jolies cartes. J'aime beaucoup la seconde. Bravo à ton petit fils pour sa magnifique photo. Bisous
Répondre
M
Magnifique création ..;
Répondre
🌹
Je craque pour la première carte, qu'est-ce qu'elle est belle ! Merci pour les explications de tes tableaux, et bravo à Andreas, sa photo est magnifique.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
de nelles ET BIEN BELLES creations.. merci POUR L EXPLICATION des precedentes peinture on comprends mieux BONNE SOIREE bises JOELLE
Répondre
M
Très belles réalisations <br /> <br /> J’aime beaucoup la 2ème <br /> <br /> Bises
Répondre
R
De jolies cartes colorées !<br /> <br /> Sur le post précédent je te disais que j'aimais fille du vent, avec l'explication , on recent tout à fait ce que tu exprimes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un seul mot : j'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies Bises
Répondre
B
Elles sont très belles. Bises.
Répondre
E
Originales tes cartounettes !<br /> <br /> Merci pour l'explication de tes peintures.<br /> <br /> Bravo et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De jolies cartes pétillantes;l'explication pour tes peintures leur donne encore plus de beauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo pour tes créations, comme quoi la sensation se ressent dans ce que l'on crée. Continue à nous ravir ... Bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> superbes tes cartes et très belle photo de ton petit-fils !<br /> <br /> Bel après-midi , bisous ensoleillés .
Répondre
J
jolies cartes originales<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Félicitations pour tes très jolies cartes . Que du bonheur de découvrir tes créations <br /> <br /> Félicitations aussi à Andreas <br /> <br /> Je te souhaite un bel AM et des bises de ta voisine du 85
Répondre
M
très belles cartes, toutes sont jolies <br /> <br /> bises
Répondre
M
3 jolies cartes dont la fille du vent qui m'a émue et une belle photo de ton petit fils. Bisous
Répondre
P
Superbes tes cartes ma Douce Amie & la photo de ton Petit-Fils Andréas est Magnifique, il tient de sa Mamie, Félicitations à vous 2.<br /> <br /> Agréable Dimanche, Doux Bisous affectueux.
Répondre
L
Des cartes pleines de peps et de jolies couleurs! Belle photo de ce papillon! Bon dimanche, bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 413
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité