Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
23 avril 2023

LE VEGETAL AU HARAS

Dimanche 23 Avril 2023

Bonjour mes amies,

Ce week-end à la Roche-sur-Yon (Vendée)

se déroulait la 3e édition du "Végétal au Haras"

organisé par les Fleuristes de Vendée,

avec la participation des "graines de fleuristes"

des CFA de Vendée, Maine-et-Loire et Charente-Maritime

Juste pour le plaisir des yeux... et sans bla-bla...

P1090856

 

P1090732

P1090727

P1090728

P1090738

P1090743

 

P1090746

P1090751

P1090774

P1090777

 

P1090784

 

P1090800

P1090794

P1090795

P1090808

 

P1090809

P1090826

P1090837

P1090841

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires - ce sont eux qui font vivre nos blogs.

Merci mes amies.

 

P1090818

Très bonne et belle semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment chouette d'organiser un tel évènement !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
que c'est beau!<br /> <br /> merci pour la decouverte!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
J'adore ce genre d'expo. Ici, à BXL, nous avons le tapis de fleurs sur la Grand'Place (tous les 2 ans, en théorie). Il y a aussi les floralies dans l'hôtel de ville. C'est toujours un ravissement.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Un vrai régal ces compositions florales merci pour ces belles photos<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
E
J'ai loupé cet article.. et cela aurait été vraiment dommage de ne pas admirer ces si jolis arrangements floraux!! j'adore les couronnes du début de l'article!<br /> <br /> quel talent! Merci pour ce partage<br /> <br /> gros bisous et très bon weekend du 1er mai
Répondre
🌹
Désolée Marie-Claire, avec le gros bug canalblog/Gmail j'ai loupé ce billet, j'espère que tu ne m'en veux pas. Quel bonheur que cette expo florale, c'est magnifique !<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
C'est super beau bizzzz
Répondre
A
Merci pour ce superbe partage de photos ! Bises
Répondre
H
Très jolies photos de ces magnifiques réalisations florales, véritable plaisir des yeux. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
Quel florilège ! C'est magnifique, quel bonheur de voir tout cela en réalité, merci pour le régal des yeux et tes magnifiques photos Bisous.
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Ce sont de véritables sculptures végétales ! Il faut un grand savoir-faire; Ces compositions sont des chef-d'oeuvre.<br /> <br /> Merci pour ce partage floral. Bises et douce journée
Répondre
G
WOW !... Que c'est beau tout ça ... Bravo aux artistes aux "mains vertes" ...et à la photographe qui nous en fait profiter !!
Répondre
G
Je dis bravo à tous les artistes <br /> <br /> La nature en folie , jolies créations <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Absolument sublime, j'adore ces compositions florales!! Bises Nadine
Répondre
M
Le cadre est très beau et toutes ces compositions florales sont splendides ! Il y a de très belles orchidées !<br /> <br /> Tu as dû passer un délicieux moment, merci du partage !<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire et bonne soirée !
Répondre
M
Quelle beauté!Non seulement nous avons besoin de couleurs après un hiver tristounet,mais nous avons un panel de réussites qui nous ravit!<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
de tres jolies décos florales, tu as du te régaler a faire ces jolies photos. Merci pour ce reportage et pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est MAGNIFIQUE ! tu as du te régaler !!! merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Et bien c'est grandiose !!!
Répondre
R
C'est magnifique, j'admire le travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
oh merci pour ce beau partage<br /> <br /> un vrai régal des yeux
Répondre
C
Magnifiques creas bravo a toi bisous raymonde
Répondre
M
Les compositions florales sont superbes ! Quelle créativité ! Bisous et une bonne semaine
Répondre
J
AH J aurais ete dans mon element de voir toutes ces magnifiques creations compositions de toutes sortes et surtout tres originales.. BRAVO A TOUS ces gens qui s investissement pour en faire une belle journee.<br /> <br /> BISOUS JOELLE
Répondre
J
beaucoup d'originalité et de (beau) travail dans ces créations<br /> <br /> bravo à eux
Répondre
B
C'est très beau, merci pour le partage! bises.
Répondre
M
c'est superbe,genial je ne trouve pas les mots <br /> <br /> un grand bravo à ceux qui ont fait ces magnifiques compositions florales<br /> <br /> et bravo pour tes belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est magnifique ! Merci pour ce beau partage Bises
Répondre
G
C'est magnifique. Je comprends que tu te sois régalée. Bravo aux artistes. Bises.
Répondre
S
Quel travail et quel talent ! Merci de ce très agréable partage, tu as dû apprécier de voir toutes ces fabuleuses compositions en vrai ! Bises
Répondre
B
Absolument magnifique,c'est un métier que j'aurais aimé exercer !!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs je trouve ! J'adore ! <br /> <br /> Merci de partage bien joli ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey,<br /> <br /> MERCI pour ce magnifique partage ! De splendides compositions florales! BRAVO aux artistes !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
P
Ces décorations florales sont des plus somptueuses, ils ont un talent fou !! L'art floral est un loisir créatif qui m'aurait bien tenté, un jour qui sait !<br /> <br /> Agréable journée ma Douce, Mille Bisous affectueux.
Répondre
G
On ne peut qu'admirer ces décorations florales, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
E
Belle découverte que cette fête du végétal !<br /> <br /> J'aime beaucoup et j'imagine volontiers que tu en as pris plein les yeux.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, merci pour ce joli reportage photos<br /> <br /> Bravo a tous les participants<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
F
waouh c'est splendide !!!!<br /> <br /> Merci pour ce superbe reportage photo<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
Magnifique photos !! Merci beaucoup Marie Cey .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai loupé cet événement.....Dommage....<br /> <br /> Belle semaine à toi et des bises bien chaleureuses de ta voisine
Répondre
ouah ! magnifique !<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
N
des compositions florales superbes et imposantes ! Jolie célébration du printemps !Merci pour le partage. Bonne semaine à toi.
Répondre
E
De belles créations...quel bel art.....merci pour ce beau partage floral...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Bravo pour tes photos. Que c'est beau. J'ai manqué. J'en ignorais l'existence. Bisous
Répondre
M
Tes photos sont très réussies Marie Claire,de très belles compositions...;<br /> <br /> La beauté me fait du bien , bravo aux artistes pour toute cette mise en valeur.
Répondre
N
somptueuses sculptures végétales , j'admire le talent !<br /> <br /> merci pour ce reportage végétal
Répondre
M
Waouh, très impressionnant <br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est beau !<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 405
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité