Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
8 avril 2023

QUELQUES TOILES

Samedi 8 Avril 2023

Bonjour mes amies,

Ce début d'année à été bien rempli

et j'ai du mal à retrouver régulièrement le chemin de mon blog !!!

En ce week-end de Pâques, je vous propose

quelques toiles, de celles qui restent dans mon bureau

car faites soit intuitivement, soit après méditation

 

La fille du vent

DSC_0011

 

 

Gaïa - Terre-mère

DSC_0014 (5)

 

 

Coeur de Lumière

DSC_0012

 

 

Ascension

DSC_0016 (2)

 

 

Trouver la Lumière

20230302_113118 (2)

 

 

Un grand merci pour vos petits mots.

 

DSC_0039

 

TRES JOYEUSES PAQUES

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très jolies, mais j'aime tout particulièrement la première. <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est merveilleux de savoir peindre ainsi, je t'envie.<br /> <br /> Ascension est ma toile préférée ainsi que fille du vent...<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
J'adore la fille du vent elle est magnifique tu as beaucoup de talent, les autres sont chouettes aussi<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> J'aime l'ascension <br /> <br /> Bien interprétée<br /> <br /> Douée tu l'es<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
I
Géniale ! J'aime particulièrement "La fille du vent", "ascension" et "trouver la lumière". <br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Magnifiques toiles, j'aime particulièrement la fille du vent et Ascension ! Tu es très douée ! Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup surtout la première ! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Très jolis partages ! Tes cartes sont superbes...Merci pour ce partage ! J'aime beaucoup la première d'une grande délicatesse et très poétique. Et Gaia était le nom de ma première chatte... Bisous et une très belle semaine
Répondre
W
tes tableaux sont lumineux et magnifiques! tu es douée !!!
Répondre
magnifiques tableaux !!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
De magnifiques toiles. Ma préférence va à "La fille du vent".<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
magnifiques tes toiles, quel talent.<br /> <br /> cela me parle bien
Répondre
J
Tu est une belle artiste.. J ADORE la fille du vent ET L ASCENSION.. bravo<br /> <br /> n ayant PAS UN GRAMME DE MORAL HIER ET COMME IL FESAIT BEAU on est alle marcher PENDANT TROIS HEURE.. J aurais prefere le bord de mer plus vivifiant.. MAIS BON un petit gateau EN PASSANT PAR CENTRE VILLE pour reprendre des forces.. ET NAZE en rentrant MAIS CA FAIT DU BIEN. BISOUS bon lundi joelle
Répondre
L
Je ne te savais pas aussi douée. C'est très beau ce que tu peints. Mes préférées : coeur de lumière et Gaïa.<br /> <br /> Difficile de reprendre des habitudes...J'espère que tu y arriveras pour nous montrer encore toutes tes jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
E
Magnifique!! tu es vraiment très douée.. j'adore la toile de La fille du Vent et celle de l'Ascension!!<br /> <br /> félicitations un pur bonheur de passer sur ton blog!!<br /> <br /> je te souhaite un très bon lundi de Pâques.. os enfants sont à la maison pour le weekend et j'en profite ( bon à cette heure ils dorment encore ..)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo c'est très joli<br /> <br /> Belle journée Pascales. Bisous
Répondre
G
Tes images sont belles <br /> <br /> Tu n'a pas à te justifier de ton absence sur le blog <br /> <br /> Moi je suis aussi bien occupée mais l'ordonnancement de mes activités je les gère et surtout je visite les blogs par gentillesse en retour aussi <br /> <br /> Mon blog c'est un peu comme mon bébé que je fais grandir un peu chaque jour comme un partage ouvert à ceux qui ont envie d'avoir envie de venir ce n'est nullement une obligation :)<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Merci pour ce signe à travers des ouvrages <br /> <br /> Bon lundi
Répondre
M
De belles toiles et une préférence pour la 1ére.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tes peintures sont toutes très belles!! Bises.
Répondre
S
Oh là là, mais quel talent ! Tu me subjugues ! J'aime particulièrement la fille du vent, et ascension, qui donnent un très bel effet de mouvement et de légèreté ! Bisous
Répondre
P
Bonjour Marie-Claire,<br /> <br /> tes toiles ont toutes un quelque chose qui accroche le regard. C'est Superbe et je suis émerveillée devant ton beau travail. Félicitations !<br /> <br /> Une douce journée de Pâques, peut-être avec tes aventuriers? Un gros bisou
Répondre
B
De jolies toiles avec une nette préférence pour la fille du vent.<br /> <br /> Bises et joyeuses pâques.
Répondre
E
Quelle variété dans ces toiles...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Tes toiles sont toutes magnifiques quel talent bravo<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
F
Quel beau travail, tes belles toiles reflètent la qualité et la diversité de ton inspiration, bravo !!<br /> <br /> bonne soirée et bon WE pascal
Répondre
🌹
J'adore la première, les couleurs sont superbes ! Les autres je l'avoue sont un peu trop modernes pour moi.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
De superbes toiles avec pour toutes, une sensibilité ! Bravo Bises
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> Quel talent ! Ces toiles sont magnifiques ! BRAVO ! Une tite préférence pour la première ...<br /> <br /> Bon et beau W E pascal , bisous .
Répondre
T
Coup de coeur pour l'Ascension et j'aime beaucoup les autres.<br /> <br /> Bonne fête de Pâques à toutes et des bisous d'ondes positives.
Répondre
R
Magnifiques toiles avec de jolies couleurs ! la fille du vent et l'ascension me plaisent beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ma-gni-fi-ques toiles !!!! Quel Talent !!! Coup de cœur pour l' "Ascension" <br /> <br /> Joyeuses Pâques ma Douce Amie.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
E
Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Mon coup de cœur ira à ta première réalisation !<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes pascales
Répondre
N
J'aime bien la première
Répondre
M
J'aime beaucoup le côté mystique et je suis d'accord pour le dire encore, tu as du talent !<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire, joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiquesssss j'adore bravo bisous raymonde
Répondre
D
Elles sont superbes, vraiment un grand bravo, tu as du talent!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end Pascal.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouh !<br /> <br /> Superbe fille du vent, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
M
Magnifique travail Marie Claire,<br /> <br /> Que la fille du vent sème beaucoup d'AMOUR sur notre monde....<br /> <br /> Bon we de Pâques.
Répondre
J
magnifiques toiles, notamment la fille au vent et ascension<br /> <br /> bon W.E de Pâques
Répondre
L
Magnifiques, j'aime beaucoup ton ascension, superbe! Bonnes Pâques, bises Nadine
Répondre
M
Tes peintures sont très jolies . Félicitations <br /> <br /> Bon week-end Pascal a toi aussi <br /> <br /> Merci pour ton aide au sujet de Canalblog , cela fonctionne....<br /> <br /> Gros bisous de ta voisine
Répondre
G
il y a des toiles qui me parlent vraiment beaucoup et d'autres que j'aime moins, mais on ne peut douter de ton talent!<br /> <br /> bravo et bon week end de paques<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Tous beaux.Mon préféré trouver la lumière. Bravo. Joyeuses Pâques. Bisous
Répondre
M
Tous beaux.Mon préféré trouver la lumière. Bravo. Joyeuses Pâques. Bisous
Répondre
M
superbes toiles j'adore<br /> <br /> bises et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 413
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité