Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
26 mars 2023

QUELQUES CARTES

Dimanche 26 mars 2023

Bonjour mes amies,

Pas de publication pour moi la semaine dernière, étant donné les problèmes de Canalblog.

6 jours sans aucune notification !!! Enfin, il semblerait que les choses rentrent dans l'ordre.

-=-=-=-

Par contre, plusieurs d'entre vous ne recoivent pas les notifications

depuis déjà un certain nombre de semaines.

Comme je sais que vous passez malgré tout par ici de temps en temps,

 je me permets de vous transmettre la marche à suivre

(trouvée sur un autre blog mais je ne sais plus chez qui) :

Faire un mail à l'adresse suivante : support@canalblog.com

en expliquant le problème et en leur demandant de débloquer votre adresse mail

en prenant soin de la citez dans votre message.

-=-=-=-=-=-

Sans transition, je vous propose quelques cartes 

Aquarelle...

20230204_160953

 

et pure improvisation...

20230204_161004

 

y compris pour les fleurs

20230204_161025

 

-=-=-=-=-=-

Une belle balade hier matin à Saint-Vincent-sur-Jard (Vendée)

20230325_113106

 

Napoléon a lui aussi apprécié (il n'est pas contrariant... rires)

20230325_112524

Toujours et encore, l'érosion avance

20230325_113915

Si léger vent hier, après une nuit très agitée, beaucoup de vent encore ce matin.

20230325_115738

 

Juste pour vous en ce dimanche

20230325_114953

 

Merci pour vos petits mots.

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
M
tes cartes aquarelles sont magnifiques. et merci pour cette petite ballade bonne fête de Pâques. bisous.
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques et merci pour la promenade!<br /> <br /> Joyeuses Pâques, bisous
Répondre
L
Tu as un très joli coup de pinceau et j'aime beaucoup tes aquarelles.<br /> <br /> Avec mon agrégateur, pas besoin de NL et cela me va très bien. Par contre, sur la Lorgnette, j'ai aussi un souci de courrier tout autre. J'envoie mes notifications en manuel. Ce n'est pas beaucoup plus long et je suis sûre que cela fonctionne.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Agréable nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Je fais partie de celles qui ne reçoivent plus de notification et j'en suis triste car j'aime ce que tu réalises.<br /> <br /> Ces aquarelles sont magnifiques, tes cartes en gagnent leur originalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe balade , merci de nous faire partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à Napoléon
Répondre
S
Merci pour l'info !<br /> <br /> tes cartes sont ravissantes, j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très originales tes cartes, j'aime beaucoup, elles sont très douces je trouve ! <br /> <br /> Merci pour ce partage des photos qui sentent les embruns et le vent de liberté jusqu'ici ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
De belles cartes originales comme tu sais si bien les faire ! bonne soirée, bisous
Répondre
M
Trop jolies tes cartes , félicitations à toi .<br /> <br /> De magnifiques photos aussi , merci beaucoup <br /> <br /> Je vais suivre ton conseil pour débloquer la situation des news <br /> <br /> Bon dimanche , il semble qu'il soit moins arrosé que ces jours passés <br /> <br /> Des bises de ta voisine
Répondre
E
de jolies cartes réalisées...et une belle balade iodée.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Coucou Ma Chère Marie-Claire,<br /> <br /> Tout est bien joli et tes créations superbes. Bravo également pour ta nouvelle bannière que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
Répondre
M
tres jolies cartes aquarelles. Merci pour ces belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Merci pour ces belles photos qui nous font voyager ! Bises
Répondre
B
De jolies cartes ,j'aime beaucoup la 2eme avec ses couleurs pep's.J'ai profité de ta balade vivifiante.<br /> <br /> En ce qui concerne d'écrire à canalblog...je l'ai fait plusieurs fois et ils répondent toujours la même chose!! "il faut vider vos cookies!!!!"<br /> <br /> Pareil pour moi ,j'ai publié le 19 et personne n'a reçu la news.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Merci pour l'info....tes cartes sont magnifiques ! j'adore ton travail de fond ! jolie balade....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et voilà une jolie balade avec Napoléon <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, un magnifique lâcher-prise que tu as transformé en petites œuvres d'art ! Et tes photos sont extras, merci pour la balade ! bisous
Répondre
A
Une très belle série de cartes, toutes douces.
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
G
Il porte un sacré nom ton chien :)<br /> <br /> Belle balade <br /> <br /> Et je vois que tu as bien travaillé tes cartes <br /> <br /> Bonne semaine à toi en Vendée
Répondre
G
Bravo pour tes jolies cartes à l'aquarelle. Merci aussi pour tes photos et le petit coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> merci pour le partage de ta petite sortie au grand air !
Répondre
J
Trois jolies creations Mais une veritable preference pour la premiere!! belle balade c est vivifiant.. AH JARD SUR mer ca me ramene a 48 ans en arriere NOUS ETIONS DANS UNE PETITE maison QUI S APPELAIT "la cagouille" avec les construction PEUT ETRE QU ELLE n existe plus.. GISOUS joelle
Répondre
S
Vraiment super belles tes cartes j'aime+++ bizzzz
Répondre
T
C'est beau !! Je suis totalement sous le charme de ta première carte à l'aquarelle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
De jolies cartes et un bon bol d'air iodé... je ferme les yeux et j'entends les vagues !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
P
De très jolies cartes et de magnifiques photos Bises
Répondre
M
superbes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
W
En ce qui me concerne je reçois toujours tes notif donc je touche du bois...<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies très artistiques tout à la main wouahou...<br /> <br /> Et je le redis je suis tjs sous le charme de tes photos qui nous font prendre l'air 😊
Répondre
L
Merci pour l'info. Tes cartes sont super jolies. J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Ici, à la mer du Nord, nous sommes bien loin du beau temps de l'année passée. Beaucoup de vent et un temps typique de mars, entre pluies et éclaircies ... mais c'est la pluie qui gagne :-( <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
très artistiques tes superbes cartes, bravo !!!<br /> <br /> merci pour cette jolie balade en photos<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
R
Tes cartes sont magnifiques , on sent la main de l'artiste ! <br /> <br /> Belle balade marine . Bisous
Répondre
P
Magnifiques tes cartes à l'aquarelle j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour ces belles photos de ta région<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
🌹
Oui mais là Marie-Claire ça n'était pas du tout un blocage des adresses mails. C'est juste un serveur qui a "planté" et toutes les notifications se sont retrouvées bloquées. Tes cartes sont très jolies comme toujours, avec une petite préférence pour la première. Et ensuite je craque pour les photos 2 et 3 ... magnifiques !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou<br /> <br /> j'aime beaucoup les 2 premières cartes<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Les bugs ça arrive de temps en temps mais là c'était assez général. Tes cartes sont très jolies et j'aime aussi beaucoup les photos sous le temps gris :) Bisous et bonne fin de journée
Répondre
E
C'est toujours contrariant quand les notifications ne sont pas envoyées.. je ne suis pas chez Canal mais ove-rbloog fait aussi de temps en temps des "bug"<br /> <br /> félicitations pour tes cartes .. je ne maitrise pas du tout la peinture alors là je suis admirative l'aquarelle donne beaucoup de douceur .. j’aime ce "découpage" en triptyque..<br /> <br /> La mer est si loin de l'Alsace!! cela doit être bien sympa de se promener sur la plage!! Ici aussi beaucoup de vent et de la pluie La nature en a besoin!! Je vois que napoléon est très heureux mais aussi curieux!<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> bon dimanche et belle semaine gros bisous
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques! J'aime beaucoup tes coups de crayons. merci pour les photos et le clin d’œil cœur! Bises.
Répondre
M
Terrible l'érosion de nos côtes. Nos paysages changent. De bien belles ballades. Les cartes sont magnifiques. Belle semaine et bises
Répondre
M
Bravo pour ces cartes toujours superbe, tu es très talentueuse !<br /> <br /> J'ai apprécié aussi la balade avec toi et Napoléon :)<br /> <br /> Merci pour le petit cœur, j'aime ces petits signes que la nature nous envoie !<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire, bon dimanche !
Répondre
L
De très jolies cartes originales et différentes!! Merci pour la balade iodée, bises Nadine
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> magnifiques ces cartes ! J'adore les deux premières .<br /> <br /> MERCI pour cette belle balade en bord de mer !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous .
Répondre
D
Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup ta balade, ton chien a l'air particulièrement heureux!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tes cartes aquarellées sont de vraies merveilles ! J'adore !<br /> <br /> Merci pour la balade , les photos sont superbes !
Répondre
M
Tu maitrise bien l'aquarelle !<br /> <br /> Belle promenade au bord de l'eau.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Bravo pour tes magnifiques photos dont je suis fan, ce sont des paysages que j'aimerais pouvoir côtoyer, même sans soleil. Tu as raison d'en profiter et de Nous en faire profiter, merci beaucoup. Tout comme tes cartes qui sont toujours si fines et douces, un vrai plaisir de venir sur ton blog. Espérons que Canalblog puisse se débloquer partout. Bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Merci pour tout : 1. le " tuyau " Canalblog ( soupir ! ... je vais noter l'@) 2. la jolie balade vendéenne 3. le partage de ces très belles cartes , j'aime particulièrement tes jolis fonds aquarellés. Bravo
Répondre
E
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> J'adore le fond aquarellé...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
on dirait que tu as été inspirée par les dessins que l'eau effectue sur le sable!<br /> <br /> tes cartes snt splendides, tu es tres douée!<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
J
très jolies cartes originales<br /> <br /> pour Canalblog ce n'est pas encore rétabli à 100%,peu de news dans ma boite mail. J'avais aussi contacté le service '"aide"<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 405
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité