Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
15 octobre 2022

GROSSE FATIGUE

Samedi 15 Octobre 2022

Bonjour mes amies,

Pour aujoud'hui, je vous propose une page

avec une photo prise par Axel, le plus jeune de mes petits-fils.

Il était tellement content d'avoir "capturé" le LYNX en train de bâiller

que cela méritait bien une page !!!

A part le bazzill, j'ai utilisé uniquement des chutes  

d'un album que vous verrez prochainement.

DSC_0009

 

(Papiers "a garden of flowers" - Tampons Florilèges pour les fleurs

et Comptoir du Scrap pour les feuillages)

-=-=-=-=-=-

Ci-dessous ma participation à la Collection de Châteaux

que vous pourrez retrouver ce lundi chez Cathy http://1jourphoto.canalblog.com

Lourdes (Hautes-Pyrénées)

DSC_0909

La Bastide de Bassoues (Gers)

 

DSC_0965

 

 

 

Merci beaucoup pour vos commentaires.

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

 

Cet été j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à photographier les arbres.

Je pense que vous en verrez un certain nombre en fin de mes billets !

DSC_0177

 

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles photo et page!
Répondre
G
Très belle page et bravo à ton petit fils pour la prise de la photo sur le vif. Sympa la Bastide du Gers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ta page et cette photo trop top ! Et bravo pour tes jolies photos ! Bises
Répondre
B
Ton petit-fils était au bon moment au bon endroit! Cette photo est magnifique, bravo! et très bien mise en valeur!<br /> <br /> Ah, de beaux arbres, voire des arbres extraordinaires, il doit y en avoir pas mal à photographier en effet. celui-ci est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
T
Bravo à ton petit-fils, c'est effectivement un moment difficile à immortaliser et du même coup, tu lui fais une très belle page.<br /> <br /> Bravo pour tes photos, j'aime la nature et les arbres que j'admire souvent. Belle journée !
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Félicitations à Axel et Bravo àla gentille et talentueuse Mamie pour cette page. Tu sais combien j'aime les animaux alors grand BRAVO !<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
H
Jolie page, originale cette photo. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
La page est à solument superbe !...et la photo tout autant !
Répondre
R
Tres jolie
Répondre
L
J'ai aussi un petit fils photographe qui adore prendre les animaux.... Il était très fier de me montrer ses photos du zoo de Mulhouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle mise en page pour sublimer la photo. Il doit être content.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
une jolie page, il m'a fait sourire ce chat fatigué !<br /> <br /> Merci pour cet arbre, il est beau et majestueux
Répondre
S
Super belle ta page et top la photo bizzzz
Répondre
C
Bravo à ton petit-fils pour cette superbe photo ! et bravo à toi pour cette belle mise en page. J'aime aussi beaucoup tes photos, notamment cet arbre magnifique (j'adore les arbres :-)). Bonne soirée, Bises
Répondre
S
Ta page est très jolie et la photo très réussie !<br /> <br /> Tes photos de châteaux ou d'arbre sont également superbes ! Bises
Répondre
C
Très belle ta page et et tes photos sont superbes!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe page bravo a toi bise raymonde
Répondre
P
Superbe page avec ce gros lynx bien capté par ton petit-fils<br /> <br /> Merci pou ces belles photos<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
E
Riche est ce post entre scrap et photo....une jolie mise en page pour cette photo très sympa .....<br /> <br /> Bravo pour ta participation Collection de châteaux....Quand aux arbres ce ne sera que pur bonheur de les voir fleurir par ici....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
magnifique ta page ! la photo super ...<br /> <br /> j'adore les arbres et celui ci est superbe<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
G
L'arbre est majestueux de par sa forme animale , je suis aussi très fan des arbres <br /> <br /> Merci pour cette créa très réussi en début de page <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous d'Auvergne :)
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> magnifiques photos de toi et d'Axel ! BRAVO pour cette très belle page réalisée pour ce moment inattendu .<br /> <br /> j'aime beaucoup la dernière ...<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
Félicitations à ton petit fils et félicitations à toi aussi pour cette jolie création. <br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
Quelle belle photo, et joliment mise en page! Belles photos aussi!! Bisous Nadine
Répondre
E
oh félicitions à ton petit fils pour cette photo ..il est tombé juste à temps!! oui cette photo méritait d'être bien mise en valeur bravo pour cette jolie page!<br /> <br /> les chutes ça peut toujours servir rien ne se jette!!<br /> <br /> Ces châteaux sont bien beaux je ne les connais pas J'adore prendre en photo les arbres comme toi<br /> <br /> bon weekend
Répondre
B
Ta page est superbe! Quelle belle photo! Et merci pour le partage des autres photos qui sont elles aussi très réussies! Bises.
Répondre
P
Ta page est superbe ! j'adore ta mise en page Bises
Répondre
W
j'aime bien regarder tes photos aussi :) quelle belle bête que le lynx, j'adore les félins... Axel prend la suite de Mamie pour les photos!! héhé
Répondre
R
J'aime beaucoup ta page , elle est très jolie ! <br /> <br /> sur la dernière photo on a l'impression qu'un faon ou une biche se repose sous l'arbre . Bisouss
Répondre
L
Une superbe page pour une photo magnifique ! Bravo à ton petit-fils ;-)<br /> <br /> Cet arbre est ... magique !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Très jolie page, bravo au photographe!! Un arbre remarquable. Bon weekend.
Répondre
M
Oh, j'adore ta page et la photo est top !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
jolie page!
Répondre
M
très belle page j'aime beaucoup <br /> <br /> jolies photos, l'arbre est spectaculaire <br /> <br /> bises
Répondre
J
AH CA OUI pas facile de prendre en photo ce genre d animaux sauvages mais le temps d un baillement TON PETIT FILS A SU CAPTER;jolie mise en page.. SUPER L ARBRE avec CETTE SCULpture DE CHEVREUIL OU BICHE en train de faire sa pose. la nature est bien faite..BON WE. GBISOUS joelle
Répondre
G
Ah oui, pas évident de photographier le lynx en plein baillement ! Bravo à ton petit-fils. Moi aussi j'adore les arbres et celui-ci est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Oui bravo à ton petit fils,il peut être fier de lui et de sa mamie qui "magnifie" ses photos.<br /> <br /> Bon we
Répondre
M
Bravo à ton petit-fils pour la photo et à toi pour ce joli scrap. Heureuse de t'avoir rencontrée à la Roche à cause de mon lacet défait. Le hasard fait bien les choses. Rencontre trop brève à cause de la course. Si tu passes aux Sables, fait moi signe. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le lynx en train de bailler ! Bravo à ton petit-fils pour cet instantané, il a de quoi être fier, car ce n'est pas si facile à faire... Tes arbres sont très beaux et je les aime beaucoup alors tu peux en mettre tant que tu veux à la fin de tes articles :) Bisous et bon week-end
Répondre
M
Voilà des chutes de papier qui sont utilisées avec ton adresse habituelle!Et ce lynx fatigué (ou qui s'ennuie!!!!!)méritait bien ça!!<br /> <br /> Bravo pour les photos,qu'elles soient de toi ou de ton petit-fils(bon sang ne saurait mentir!!!!)<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
P
Félicitations pour ta page ma Douce, il aurait été dommage de ne pas scraper le bâillement de ce beau lynx, oui une grosse fatigue le pauvre, Lol !!! J'Adoooore !! Très belles tes photos, merci du partage.<br /> <br /> Agréable week-end, Mille Bisous tout doux.
Répondre
F
Une belle page, de belles photos, on passe un joli moment sur ton blog<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br /> PS : bravo à Axell pour cette superbe photo
Répondre
E
Belle page de scrap !<br /> <br /> Belle idée que de photographier les arbres, ce que je fais moi aussi d'ailleurs...<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
🌹
Géniale la photo du chat, bravo à ton petit-fils, et très jolie page scrapée. Mais qu'est-ce que tu appelles bazzill ...? Merci encore pour tes jolies participations, j'aime particulièrement le second château. J'aime également beaucoup photographier les arbres, j'ai d'ailleurs un dossier qui leur est dédié.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
D
Très belle page scrapée! De très jolis châteaux pour les collections , moi aussi j'adore photographier les arbres!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 422
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité