Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
22 octobre 2022

QUELQUES CARTES

Samedi 22 Octobre 2022

Bonjour mes amies,

 

Axel et moi vous remercions pour vos gentils commentaires

sur mon précédent billet.

Quelques cartes pour aujourd'hui, toujours avec des chutes 

de mes derniers albums.

DSC_0002 (5)

DSC_0006

 

DSC_0005 (3)

 

-=-=-=-=-=-

 Cet arbre a "de beaux restes", ne trouvez-vous pas...

DSC_0181

 

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres belle les cartes, et les arbre mort sont mes préférés, tan de charme sans degage
Répondre
N
pleine de dynamisme tes cartes on fini les restes !
Répondre
I
oh elles sont super belles ces cartes en particulier la première m'attire, je pense par ses couleurs j'adore
Répondre
A
Une jolie série !
Répondre
P
très joli trio!
Répondre
L
C'est beau. Je ne me lasse pas de regarder tes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très belle série!
Répondre
A
Elles sont vraiment très belles, j'aime beaucoup ces jolies teintes automnales ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Jolies cartes automnales. Bisous
Répondre
A
Une joli trio et cet arbre j'adore ! Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ces 3 cartes, pleines de vie et de couleurs ! BRAVO !
Répondre
M
Incroyable tout ce que tu réalises comme cartes. J'aime beaucoup les couleurs et les thèmes aussi. Ta photo rend un bel hommage à cet arbre qui a peut-être été le roi de la forêt.<br /> <br /> Bises Marie-Claire, bonne fin de journée
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Tu es créative et perfectionniste. Tu fais toujours de très jolies choses. Tu as mon admiration. Pas facile parfois de déposer un com (c'est la raison de mon silence). Bon début de semaine. Un gros bisou
Répondre
H
Une jolie série, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup celle avec le sentiment embossé en blanc, c'est joli comme tout ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très belles ! Bises
Répondre
M
Voilà de très jolies cartes fleuries aux couleurs chaudes de l'automne ! Merci pour ce partage qui nous permet d'admirer ta minutie et ta créativité. Bisous et une bonne semaine
Répondre
T
Très belles cartes automnales, bravooo. Et oui, le sapin a encore quelque chose qui subsitera, c'est super.
Répondre
S
Vraiment très très belles cartes bizzzzz
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont superbes ! tu as bien raison d'utiliser tes restes de papiers....<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
toujours conserver les chutes! la preuve! tu en as fait de bien jolies cartes! j'aime beaucoup les photos que tu fais, tu as l'oeil attentif aux splendeurs de la nature
Répondre
E
Un joli trio de cartes automnales.....avec un coup de coeur pour la seconde!<br /> <br /> Remarqué et remarquable est cet arbre...(moi,ce sont les différentes écorces des troncs que je photographie ;) )<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment très belles!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
P
Elles sont belles tes cartes automnales bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
J'aime beaucoup la 2ème carte<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
J'ai vraiment l'impression de me répéter à chaque fois mais je suis très fan de ce que tu fais, ça ne ressemble pas à ce que font les autres. Cette série est particulièrement jolie, dans des couleurs automnales comme je les aime.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Je suis toujours en admiration devant ta créativité.. ton sens du "beau" tout est bien "équilibré" les couleurs se marient et les formes , motifs papiers aussi!! bravo bravo je devrai m'inspirer de ce que tu fais.. mais je suis tellement nulle en scrap!! cela me désole mais bon ce n'est pas grave!!<br /> <br /> en effet cet arbre a perdu de sa hauteur mais reste debout!<br /> <br /> belle soirée et très bon dimanche
Répondre
M
Tu sais parfaitement utiliser les chutes!Chez toi rien ne se perd et tout devient joli!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Bonsoir j'adore la deuxième bravo bise raymonde
Répondre
T
J'adore tes cartes !! Une préférence pour les deux premières. <br /> <br /> La nature est toujours très belle lorsque l'on prend le temps de s'y attarder !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Bravo pour tes créas automnales. <br /> <br /> Que ferait-on sans les chutes ? On gaspillerait du papier !<br /> <br /> Une boite où l'on fouille à chaque fois que l'on s'installe à la table de scrap !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies cartes ! J'aime particulièrement les fleurs sur la première. Bon weekend. Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très belles. Bises et bon weekend.
Répondre
M
Elles sont toutes superbes. Bravo. Bisous
Répondre
R
Elles sont très jolies , aux couleurs automnales et gaies .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes! Bon weekend.
Répondre
P
De très jolies cartes Bises
Répondre
G
tres tres belles ces cartes avec des "restes", que tu as su magnifier<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Une très jolie série ! Je suis de plus en plus fascinée par les arbres. Même morts, ils restent beaux.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
P
De très belles cartes automnales, comme quoi pas mal de choses peuvent servir tôt ou tard, Lol !!!<br /> <br /> Agréable week-end ma Belle. Doux Bisous.
Répondre
L
Une belle série de cartes, et une jolie photo! Bises Nadine
Répondre
F
un joli trio aux couleurs d'automne !<br /> <br /> bon samedi et bisous
Répondre
M
Félicitations pour ces jolies cartes . <br /> <br /> Bon WE et bises
Répondre
très belles tes cartes automne et aussi très belles photos de la nature<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de très belles cartes automnales avec tes chutes ! tu les utilises à bon escient, bon we, bisous
Répondre
J
CC Tu sais habilement mettre en valeur ces restes de papiers PERSO J AIME LES DEUX PREMIERES. BON WE ensoleille.. BISES joelle
Répondre
M
jolies cartes automnale<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité