Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
1 octobre 2022

PHOTOS PREFEREES

Samedi 1er Octobre 2022

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon petit univers.

Et si vous avez un blog, n'hésitez pas à me donner le lien 

pour que j'aille vous visiter.

-=-=-=-=-=-

Pour aujoud'hui je vous propose

un mini-album contenant mes photos préférées prises en 2021

DSC_0002 (3)

 

 

DSC_0008 (2)

 

 

DSC_0012 (4)

 

 

DSC_0015

 

 

DSC_0018

 

 

DSC_0020 (2)

 

 

DSC_0030

 

 

DSC_0031

 

 

DSC_0040

 

Un grand merci pour vos petits mots,

ce sont eux qui font vivre nos blogs.

-=-=-=-=-=-

DSC_0254

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe! J'aime beaucoup le combo couleurs!
Répondre
N
oh c'est une bonne idée de mettre ces photos préférées d'une année en mini .<br /> <br /> j'aime le tien simple et agréable , coloré .
Répondre
P
très joli mini avec des photos variées!Merci pour ton passage chez moi et je vais m'abonner à ta NL!
Répondre
A
C'est vraiment un belle idée un album de ses photos préférées et il est superbe ! Bises
Répondre
G
Que ton mercredi soit beau :)
Répondre
A
Belle idée de regrouper ses photos préférées !
Répondre
E
Un joli concentré de souvenirs qu'il fait bon voir et revoir...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
C'est une super idée et ton album est très joli ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Un superbe album qu'on aime feuilleter et qui renferme de superbes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs, la mise en page sur ton mini ! de belles photos mises en valeur à souhait, bisous
Répondre
J
J ADORE TON ALBUM. TU EST UNE VRAIE PRO DANS LA MATIERE.. J ADORE LA COUVERTURE; BRAVO merveilleux ecrin a feuilleter plus tard.BISOUS MA BELLE bonne soiree joelle
Répondre
S
Superbe mini et top les photos bizzzz
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Un grand plaisir que de découvrir ce très bel album de vacances. C'est si ludique avec tes décorations. Je souris devant le petit air de Napoléon .... La mise en page est extra. Du magnifique travail Grand BRAVO. Douce semaine à toi. Bisous
Répondre
L
Très belle réalisation ! Tes photos préférées sont bien mises en valeur. le plus dur pour moi ce serait de faire un choix parmi mes nombreuses photos et c'est pourquoi (quand j'ai le temps) je réalise un album numérique auprès d'un professionnel sur le net.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi et gros bisous <br /> <br /> Lavandine
Répondre
T
Ton album est totalement ravissant !! Beaucoup de charme avec ses fleurs et ces tons. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'aime beaucoup ton album réunissant tes photos souvenirs préférées. Je ne prends pas le temps de le faire et c'est dommage parce que feuilleter un album c'est plus agréable en vrai que sur l'ordinateur ou la tablette ! Un pur bonheur. Bises et bonne semaine
Répondre
G
Oh j'adore quand tu nous ouvres ton album photos créations <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bon mois d'octobre
Répondre
M
Un superbe album avec des photos de "professionnelle"!Un très beau travail à tous points de vue!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De toute Beauté, de belles mises en page, un travail soigné, tout ce que j'aime !!! Félicitations ma Douce !!<br /> <br /> Agréable Dimanche, Doux Bisous.
Répondre
P
Il est magnifique ton album avec de superbes photos bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Quel plaisir de feuilleter un si bel album... Tes photos sont superbes mais je craque totalement pour ton beau Napoléon !<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire, bon week-end !
Répondre
E
Quel soin tu apportes à la réalisation de cet album photos!!! BRAVO!! tout est bien mis en valeur pour tes photos préférées!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
Un mini d'une belle grandeur pour mettre de jolies photos !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
il est vraiment tres beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Comme il est beau ! Bises
Répondre
N
Très bel album, un montage très réussi. Bon weekend.
Répondre
R
J'aime beaucoup ton album , il est très joli ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Whaouuu.....Ton album est magnifique et tes photos sont très belles!! Vraiment j'adore et bravo à toi pour cette p'tite merveille.....<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Magnifique ton album, les photos sont superbes! Bises Nadine
Répondre
T
Tes superbes photos sont joliment agrémentées par tes petites décos.<br /> <br /> Bravo pour cet album fait maison. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> magnifique album souvenirs ! Tu as choisi de superbes photos , BRAVO !<br /> <br /> Bon et beau W E , ici , ce sera sous la pluie et vent aujourd'hui ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Joli album souvenirs , c'est vraiment magnifique . <br /> <br /> Bon WE toi aussi et bises Vendéennes
Répondre
S
C'est une belle idée de réunir tes photos préférées, surtout dans un si jolie écrin ! J'aime beaucoup ces papiers et ce que tu en as fait ! Bises
Répondre
C
Magnifique album bravo bise raymonde
Répondre
M
magnifique mini, c'est une très bonne idée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bel album souvenir !<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'en fais plus. En fait depuis que les enfants sont partis vivre à Tahiti, la motivation n'est plus là...<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
W
je trouve ça super d'avoir regroupé tes photos préférées :) c'est une chouette idée! et ton album est superbe
Répondre
L
Superbe ! J'adore. C'est clair et lumineux et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
B
J'aime beaucoup la couverture de ton album et l’intérieur est magnifique! Bises.
Répondre
F
waouh fantastique ton mini, quel magnifique travail, un grand bravo !!!!<br /> <br /> tes photos préférées sont très bien mises en valeur<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 413
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité