Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 septembre 2022

D'AUTRES CARTES

Dimanche 25 Septembre 2022

Bonjour mes amies,

Je vous propose une nouvelle série de cartes,

plutôt aux couleurs d'automne,

(uniquement avec des chutes de papiers conservées

depuis un certain temps...).

DSC_0003

DSC_0002 (4)

 

Pour celle-ci je mettrai le sentiment le moment venu.

DSC_0003 (2)

Un grand MERCI pour vos commentaires

qui encouragent à continuer surtout quand la rentrée 

est un peu laborieuse comme cette année.

DSC_0618

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies!
Répondre
E
Ah!on change de saison par ici....tes cartes ont pris d'autres teintes..bravo pour cette série...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très très jolie série de cartes bizzzz
Répondre
J
effectivement MOI NON PLUS JE N UTILISE presque jamais de chute de papiers? C EST UN tort. MAIS JE NE SAURAIS PAS LES UTILISER. ALORS QUE TOI que cree comme un chef de jolies cartes.. si parfois J EN UTILISE ce serait pour des minis robes. GBISOUS joelle
Répondre
B
Encore une jolie série de cartes, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Celle avec le champignon fait bien penser à l'automne. Toutes sont fort jolies. Bisous de douce fin de semaine
Répondre
P
Ils sont beaux tes papiers, tu as bien fait de les utiliser pour tes cartes. J'ai un coup de coeur pour la 2e.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Jolie série, parfaitement dans le ton de la saison ! <br /> <br /> J'admire les gens comme toi, capables de créer une carte sans sentiment ni destinataire prédéfini ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Des créations extra <br /> <br /> Elles sont classes<br /> <br /> J'adore vraiment bravo<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
🌹
Je suis toujours très admirative de tes cartes, parfaitement réalisées et avec beaucoup de goût, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Très belle série. J adore celle avec le champignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et en plus une belle façon d'utiliser nos chutes ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime particulièrement ta seconde carte. Les chutes, nous connaissons toutes ça ... et je trouve que tu les as très bien utilisé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Elles sont très jolies ces cartes ! J'aime beaucoup la deuxième avec ces "arbres feuilles" et celle à laquelle tu dois ajouter le sentiment. Bisous
Répondre
N
merci pour cette farandole de cartes automnales !
Répondre
M
Je n'aurais jamais osé utiliser ces papiers mais je suis admirative devant ce que tu en as fait!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
ravissantes ces cartes aux couleurs de l'automne<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
Très belle série de cartes pour entrer dans l'automne. Bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> une bien belle série de cartes automnales ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
magnifiques tes cartes ! j'adore les couleurs de l'automne<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elles sont comme toujours très belles j'aime particulièrement la seconde.Les papiers et couleurs s'harmonisent vraiment bien! bravo<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine
Répondre
M
Elles sont originales et très colorées. J'aime beaucoup la troisième ! J'aime aussi beaucoup ta photo avec les fougères qui n'ont pas encore pris leur couleur d'automne. Bises et une douce semaine
Répondre
M
J'aime beaucoup cette série aux couleurs de l'automne ! A chaque fois que je passe ici j'ai envie d'essayer et puis... je suis happée par le temps et les milles choses à faire ! Ta bannière est magnifique aussi ! Et ta photo de ce petit coin de verdure très poétique !<br /> <br /> Bisous Marie-Claire et bonne semaine !
Répondre
T
Tes cartes sont très sympas pour la rentrée d'automne, des tons agréables. Et bravo pour ta jolie photo avec les fougères que j'adore, j'en avais beaucoup dans mon jardin, c'est léger, aérien et très décoratif.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup. Avec la pluie et la nuit qui vient plus tôt, cela me tente bien, je n'ai jamais fait de cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle belle série automnale ! Bonne semaine
Répondre
M
Belle créativité Marie Claire !j'aime aussi tes photos vivifiantes ...Bonne semaine.
Répondre
L
Des cartes bien sympa dans ces couleurs automnales! Bises Nadine
Répondre
F
bravo pour ce joli trio qui vide un peu les stocks de chute !<br /> <br /> bonne semaine aussi et bisouxxx
Répondre
E
Les chutes de papier... de petits trésors qui ne manquent pas dans ma boite ! <br /> <br /> Belles cartes automnales avec une préférence pour la 3ème.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie façon d'utiliser les chutes !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les trois Bises
Répondre
C
Tes cartes sont très belles!! Super idée pour tes chutes de papiers......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
G
Colorées et joyeuses tes jolies cartes !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes de saison bise raymonde
Répondre
L
Elle sont superbes ! <br /> <br /> C'est moi qui avais mes yeux en poche ou tu viens de changer ta bannière ? En tout cas, elle est superbe !<br /> <br /> Bonne fin de journée. Gros bisous de BXL
Répondre
D
Une belle série, j'aime beaucoup la 2 ième.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Jolies couleurs, de belles compositions. Bisous.
Répondre
M
De jolies créations, félicitations. <br /> <br /> Belle fin de Week-end, fraîcheur bien présente. <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
M
Tout cela est superbement réalisé. Félicitations <br /> <br /> Belle fin de WE, la fraîcheur est bien présente. <br /> <br /> Bises Vendeennes
Répondre
B
C'est un joli trio! J'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
R
De jolies cartes aux couleurs d'automne et gaies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très belle série, j'aime beaucoup, toutes mes Félicitations ma Chère Marie-Claire !!!<br /> <br /> Belle fin de Dimanche, doux Bisous.
Répondre
M
très belle série <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 542
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité