Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
18 septembre 2022

QUELQUES CARTES

Dimanche 18 Septembre 2022

Bonjour mes amies,

L'été s'en est allé, l'automne est à notre porte,

après les nombreux chemins sillonnés durant l'été,

le temps est venu de retrouver celui de mon petit blog.

Pour cette rentrée, je vous propose quelques cartes

DSC_0012 (2)

 

des papillons, des fleurs...

DSC_0011 (2)

 

sur des papiers tout doux...

DSC_0009

 

Je vais reprendre aussi le chemin de VOS blogs,

et vous dis donc à très vite.

Merci pour vos petits mots.

-=-=-=-=-=-

DSC_0744

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une série toute douce!
Répondre
P
Trois cartes toutes douces pour cette rentrée ; pour la 2e avec les fleurs on dirait de l'aquarelle, bisous
Répondre
H
Contente de te retrouver ... tout en douceur ! Jolies cartes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
De jolies cartes sur la nature.
Répondre
T
Très jolies. J'aime bien l'effet de la seconde avec tes grosses fleurs à la peinture et le contraste qu'elles occasionne sur ta carte. Mais les autres me plaisent bien aussi. De mon côté j'essaye de rattraper le retard sur vos blogs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Joli programmes de nature en cette fin d'été !
Répondre
I
Oh comme elles sont jolies ces cartes<br /> <br /> les papillons sont trop trop beaux j'adore
Répondre
A
Elles sont très jolies tes cartes, un vrai plaisir des yeux !
Répondre
G
Mon coucou <br /> <br /> Mercredi sime
Répondre
E
Fleuri et papillonné est ce retour....comme c'est agréable.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Bon retour à toi aussi...tes cartes sont très jolies j'aime beaucoup la deuxième...bisous
Répondre
G
bon retour et avec de jolies creas<br /> <br /> biz<br /> <br /> galle
Répondre
J
QUE LE TEMPS PASSE VITE!! bon retour sur le blog.. TROIS JOLIES CARTES et oui helas les papillons qui vivevoltent ci et la HELAS ON EN VOIS PLUS.. heureusement que nous fesons des cartes POUR NOUS les rappeler. j aime bcp la premiere MON Mari A ETE OPERE HIER MATIN POUR L INSTANT CA VA. GBISOUS joelle
Répondre
P
Coucou Ma Chère Marie-Claire,<br /> <br /> Contente de voir que tu es de nouveau parmi nous.<br /> <br /> Félicitations pour ta nouvelle bannière. J'aime beaucoup tes photos.<br /> <br /> Bien-sûr toujours admirative devant ton savoir faire en admirant tes très belles cartes.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Un plaisir de voir tes cartes . Grand coup de cœur pour la carte douce avec le papillon . Gbisous et bonne semaine
Répondre
L
oups gâteS
Répondre
G
Bonsoir<br /> <br /> Ce matin impossible d'ouvrir ta page <br /> <br /> Et là ça fonctionne<br /> <br /> Bravo pour cette reprise avec ces jolies créations <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises :)
Répondre
N
tu nous présente de bien jolies cartes pour ce retour d'été !<br /> <br /> j'aime beaucoup celle du milieu les fleurs ont de jolies tons , on dirait de la peinture
Répondre
M
Ravie de retrouver tes jolies créas!J'aime beaucoup ces papiers que j'utilise aussi volontiers...mais pas avec ta maestria!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bon retour. ravie de te revoir surtout que tu nous gâte avec de jolies créations.<br /> <br /> Si l'automne n'est pas encore sur notre calendrier, il est en tous cas arrivé chez nous sur le thermomètre.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Très belles cartes toutes tendres bizzzz
Répondre
B
Bon retour et bravo pour ces jolies cartes!
Répondre
P
Contente de te retrouver sur la Blogo.<br /> <br /> Très Belles cartes, Bravo à toi !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
M
Voilà des cartes pleines de fraicheur et de délicatesse...L'automne arrive et les papillons vont s'envoler jusqu'au printemps prochain...Contente de te retrouver...bises et bonne semaine
Répondre
G
Une rentrée avec de bien jolies cartes. Coup de coeur pour la seconde. Bisous
Répondre
M
Bon retour sur le blog . Un réel plaisir d' admirer ces jolies cartes <br /> <br /> Belle semaine avenir
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes. Merci d'être passée sur mon blog. Bises.
Répondre
T
Tes créations sont toujours aussi jolies et fraîches, j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
M
Contente de te retrouver aussi !<br /> <br /> Superbes tes cartes et ta nouvelle bannière ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous Marie-Claire, bonne semaine !
Répondre
M
superbes cartes <br /> <br /> bises
Répondre
R
Bon retour Marie- Claire ! tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup les papillons . Bisous
Répondre
N
Beau retour. Très jolies cartes!!
Répondre
N
Une rentrée réussie avec ce joli trio de cartes ! Tes papillons sont magnifiques ! Cela me fait penser à une série que je viens de voir sur Arte excellente : Les papillons noirs ! Bonne reprise !
Répondre
S
plaisir de retrouver le chemin de l'automne : ma saison préférée ! J'aime surtout la carte aux fleurs peintes !!!<br /> <br /> a bientôt donc !<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Bon retour parmi nous et ta série de cartes est très belle!!Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
magnifiques cartes j'aime bisous raymonde
Répondre
E
Un plaisir de te retrouver sur ton blog après une pause qui ne peut faire que du bien!! et surtout avec des si jolies cartes!! j’adore les papillons et ceux-ci sont magnifiques ..le choix des papiers pour le fond est très doux harmonieux et mettent bien en valeur les couleurs des papillons et des fleurs.. ces cartes me donnent des idées cela fait une éternité que je n’ai sorti mes papiers !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> très bon dimanche
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> bon retour sur la blogo !<br /> <br /> Magnifiques tes cartes avec une tite préférence pour les papillons ...<br /> <br /> Bon et beau dimanche , bisous ensoleillés .<br /> <br /> PS : MERCI de ta visite commentée chez Mamisette et Teddy !
Répondre
D
Très heureuse de te relire et de revoir tes réalisations! Un grand bravo, c'est très beau.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Voilà trois jolies cartes pleines de douceur! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
P
De très jolies cartes élégantes ! Bon retour Bises
Répondre
S
Quel plaisir de retrouver ton scrap et tes articles ! J'aime beaucoup la version avec les fleurs, même si tes trois artes sont très belles ! Bises
Répondre
🌹
Heureuse de te retrouver Marie-Claire après cette loooooongue pause, tu as bien fait d'en profiter ! Tes cartes sont comme toujours très jolies et je ne ferai pas de choix car je les aime autant les unes que les autres.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Joli trio pour ce retour !<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
E
Bon retour sur la blogo !<br /> <br /> Démarrer la saison avec des papillons c'est génial.<br /> <br /> Bravo pour tes créas.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
bon retour<br /> <br /> magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> eh oui les saisons défilent ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 315
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité