Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
15 avril 2022

D'AUTRES CARTES

Vendredi 15 Avril 2022

Bonjour mes amies,

Quelques cartes en ce week-end pascal avec dominance de bleu et de jaune

et de grosses pensées pour les peuples de l'Est.

Pour la première, ce petit tampon de la Cie des Elfes

"Paix dans le monde"

Près de l'oiseau, j'ai fait les trois fleurs en multiples couleurs pour représenter le monde.

DSC_0001 (6)

 Pour la deuxième, Tampons Aladine, Artémio, Cie des Elfes et Florilèges

DSC_0004

 

Et pour la dernière, Tampons Comptoir du Scrap et Florilèges 

et fleur "fond de tiroir"

DSC_0006 (3)

Merci pour votre fidélité et vos commentaires - ce sont eux qui font vivre nos blogs.

 

Et pour celles qui me suivent sur Facebook...

Ma récente panne d'ordi a eu quelques conséquences et notamment sur mon compte FB,

j'ai dû relancer quelques invitations. N'en soyez pas surprises. Merci

-=-=-=-=-=-

Je vous souhaite de très JOYEUSES PAQUES

Profitez bien du soleil, mais aussi de ceux que vous aimez.

DSC_0221

Saint-Gilles-Croix-de-Vie - Quai des Greniers

-=-=-=-=-=-

DSC_0114

 St Hilaire-de-Riez (Vendée) Côte Sauvage

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Oui joli et utile ce tampon de la Cie des Elfes !<br /> <br /> De jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour ses trois magnifiques cartes bisous liliane
Répondre
M
Elles sont splendides, je les aime toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très belles cartes j'adore
Répondre
W
ce sont de bien jolies réas :) j'arrive après la bataille j'espère que tes Pâques se sont bien passées bisous
Répondre
L
De très jolies cartes et une belle pensée pour les Ukrainiens. <br /> <br /> J'ai été ravie de découvrir ta page FB.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
A
Voilà de jolies cartes avec un coup de cœur pour la seconde et son nichoir. Il est superbe ce gros œuf !
Répondre
E
Un joli trio avec une préférence pour la seconde ..j'aime ta mise en scène avec ce petit nichoir....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Une belle ambiance de Pâques avec tes jolies cartes et ce gros oeuf sous un beau soleil. Merci de partager avec nous ces jolies choses. Bisous
Répondre
G
Ravissantes cartes avec des couleurs adéquat mais difficiles a travailler pour moi.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Très jolies cartes, bravo et scrapbises
Répondre
S
Très très belles tes cartes bizzzz
Répondre
H
Beau boulot ! J'aime beaucoup l'appelation "fond de tiroir" ah ah ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
Superbes ces cartes <br /> <br /> Pâques est propice à la création <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
De belles cartes et je suis toujours admirative car moi je ne sais pas faire.<br /> <br /> Un bel oeuf à St-Gilles.... les décos de Pâques seraient-elles arrivées dans l'ouest ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous et bonnes Pâques à toi aussi
Répondre
M
Joyeuses Pâques Marie-Claire ! C'est vrai que nous ne devons pas oublier ce qui souffrent ! Tes cartes pleines de belles intentions sont si agréables au regard !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
B
Jolie série de cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Encore de très belles partes et deux très jolies photos, un bel oeuf original ! Excellent week end de Pâques à toi et ta famille, ainsi qu'à toutes tes lectrices. :-)
Répondre
M
Toujours harmonieuse et très bien composées!<br /> <br /> Et merci pour les photos!<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
T
J'adore tout particulièrement le fond de ta troisième carte ! Bravo pour toutes ces créations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, avec un énorme coup de cour pour la deuxième.<br /> <br /> L’œuf de Pâques est superbe ! Bises
Répondre
C
Superbes ces nouvelles cartes bravo bise raymonde
Répondre
C
De magnifiques cartes!! J"aime beaucoup tes tampons.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end de Pâques
Répondre
M
De bien jolies cartes. Bon week-end ! Bisous
Répondre
G
Superbe trio de cartes et grosses pensées pour le peuple Ukrainien.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques. Bisous
Répondre
P
Que de belles cartes elles sont toutes magnifiques bravo<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
🌹
Tes cartes sont comme toujours superbes Marie-Claire, bravo ! Ah zut pour facebook, à priori ça n'a rien changé pour moi, mais j'y vais si peu ... Joyeuses Pâques à toi également, nous nous serons seuls ... enfin avec Guillaume et maman quand même !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
mclaire tes cartes sont pleines de delicatesse j aime bcp.. ET OUI une pensee pour ces pauvres GENS; QUAND CELA VA S ARRETER.. EUX N AURONT PAS DE PAQUES.. BONNES FETES de paques.. on sera SEULS bien entendus..ET COMME on compte que sur nous...... ce we ON VA INSTALLER 25 m de brise vue avant que nos futurs voisins ARRIVENT..ALORS tu vois ON NE VA pas s ennuyer..GBISOUS ensoleilles joelle
Répondre
F
Superbes tes cartes !!!<br /> <br /> Je te rejoins dans tes pensées pour les peuples de l'est<br /> <br /> Passe également un bon WE pascal et bisouxxxxxx
Répondre
P
Elles sont magnifiques Bises
Répondre
E
Ces cartes sont si belles et ont une pensée pour les ukrainiens qui me touche vraiment beaucoup!! bravo.. Je ne sais pas du tout utiliser les tampons alors ces touches sont superbes!! bravo<br /> <br /> Merci pour les explications comment ces cartes sont crées et composées<br /> <br /> très bon weekend de Pâques la famille s'est important <br /> <br /> espoir.. et joie pour toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Joyeuses Pâques à toi aussi, merci. Bises.
Répondre
N
Belle inspiration, très jolies cartes. Bon weekend.
Répondre
P
Vraiment très belles tes cartes ma tite Marie-Claire, Bravo !!<br /> <br /> Bonnes Pâques à toi & ta famille également.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
De jolies cartes !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> Bon week - end de Pâques<br /> <br /> bises
Répondre
L
De superbes cartes et de belles couleurs! Bonnes Pâques, bises Nadine
Répondre
E
Bravo pour tes créas avec un + pour la troisième.<br /> <br /> Bon week-end de pâques à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De jolies cartes et couleurs ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 393
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité