Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
13 février 2022

100% MEC

Dimanche 13 Février 2022

Bonjour mes amies,

 

Une page très classique pour aujourd'hui

avec une photo de l'été dernier

lorsque mes loulous ne veulent plus avancer... rires

DSC_0001

 

Chutes de papiers et tampons Florilèges et Artémio

-=-=-=-=-

Chez Cathy, ce lundi, c'est collection de jardins, ci-dessous ma participation...

Parc floral de Saint-Cyr-en-Talmondais (Vendée)

DSC_0039

 

Logis de Chaligny - Sainte-Pexine (Vendée)

DSC_0034

Un grand merci pour vos petits mots.

J'ai été absente cette semaine et suis très en retard dans la visite de vos blogs,

mais je vais y remédier !

DSC_0017

Noirmoutier en l'ïle - son église Saint-Philbert et son château

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page colorée, je crois qu'on a tous vécu ces grands moments où les jeunes en ont ras-le-bol des balades :) Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page très colorée avec les photos de tes loulous.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
jolie page et jolies photos...pour un bien joli endroit..... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
Une bien jolie page pep's et colorée ! De belles photos également de ton univers qu'il est plaisant de découvrir. Gros Bisous
Répondre
R
Trés jolie page et photos. J'aime beaucoup ta mise en page. Bravo. Bises.
Répondre
N
ah ces loulous , ils ont une bonne tête , on les porterait presque !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page et tes loulous deviennent de beaux jeunes garçons.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
W
tes photos sont belles! ah les enfants quand ils ont décidé qu'ils ne veulent plus ça peut être comique en effet :) belle journée à toi
Répondre
M
ta page est magnifique tu dois les avoir bien fait marché pour qu'ils soit si fatigué MDR. en tout cas ce bon bon moment tu as su le sublimé. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Une page très dynamique pour ces petits Mecs qui n'en veulent plus ;-)<br /> <br /> Bisous pré-tempête de BXL
Répondre
superbe ta page et merci pour les belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien jolie page et des photos très belles aussi ! Merci de ta visite sur mon blog et du gentil commentaire laissé.<br /> <br /> Je m'abonne et reviendrais voir tes jolies œuvres<br /> <br /> Bisous de la Réunion
Répondre
P
J'adore ta page!
Répondre
G
Belle balade <br /> <br /> Chez moi en ce moment <br /> <br /> C'est ma Vendéenne d'adoption qui est venue vers moi ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bien jolie page de tes jeunes et bravo pour tes photos, toujours magnifiques. 😊
Répondre
A
Très belle page !
Répondre
R
Jolie page et belles photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie page estivale, la jeunesse n'aime pas toujours marcher ils n'ont pas l'habitude souvent. Merci pour ces jolies photos qui donnent envie de vacances !
Répondre
T
Ta page est superbe ! Et ce parc floral semble très sympathique et je m'y téléporterai bien immédiatement ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
🌹
Très jolie cette page ! Ah ces jeunes ... pas toujours très courageux enfin ... ça dépend pour quoi ! Merci pour tes jolies participations à mes Collections, et désolée de n'avoir pu publier aujourd'hui.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Ta page est magnifique, joli souvenir! Et merci pour les belles photos. Bises.
Répondre
F
une belle page et de jolies photos, que demander de plus ?<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxx
Répondre
M
Et dire que je ne connais pas le Parc Floral de Saint-Cyr-en-Talmondais j'habite tout près point tu me donnes envie de le visiter point belle semaine et merci
Répondre
C
Une page très jolie et pleine de pep's ! De quoi ranimer les ardeurs. lol Gros bisous
Répondre
P
Trop belles photos de tes Loulous, Superbe mise en page, Félicitations ma Belle !!!<br /> <br /> Merci du partage de ces magnifiques jardins !<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
N
Très jolie page. Bisous.
Répondre
S
Vraiment très belle ta page et super les photos bizzzz
Répondre
G
Très jolie page souvenirs. De belles photos de ta région. Bisous
Répondre
M
Superbe ta page , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
JOLIE MISE EN PAGE avec tes petits mecs QUI M ONT L AIR bien LAS...!! MERCI POUR CES BELLES PHOTOS de la region. GBISOUS et bonne semaine JOELLE
Répondre
E
Très belle page !<br /> <br /> Noirmoutier ! bon souvenir de vacances...<br /> <br /> Pas grave, pense d'abord à toi.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belles cartes bise raymonde
Répondre
M
une très belle page<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie page, et de belles photos! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 393
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité