Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
6 février 2022

QUELQUES CARTES

Dimanche 6 Février 2022

Bonjour mes amies,

Il me restait quelques fonds colorés en rose 

préparés pour mes dernières cartes des fêtes.

Quelques tampons Artemio pour peaufiner ces fonds

accompagnés de petites chutes de papiers.

Avec une fleur Tampon Florilèges pour la première

DSC_0003

 

Tampons Carabelle Studio

DSC_0004

 

Fleurs et feuillage Perfos Martha Stewart et Découpe Tim Holz

DSC_0002

 

Découpes Kesi'art et Fée du Scrap 

ainsi que quelques fleurs offertes par l'une d'entre vous.

DSC_0005 (2)

 

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.

Je vous en remercie

-=-=-=-=-=-

Effets de vagues lors de ma dernière virée aux Sables d'Olonne

DSC_0067

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont très jolies, j'aime particulièrement la dernière avec on doux relief. Bises
Répondre
E
je remonte les posts.....et découvre cette bien jolie série de cartes....je peux en profiter pour encore te remercier pour celle reçue car je la retrouve dans ce quatuor "gagnant" !<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Vive les chutes! Tes cartes sont magnifiques!!
Répondre
R
Super rendu pour ces fonds et des cartes magnifiques, j'adore la deuxième. Bravo.
Répondre
H
J'aime beaucoup, mais forcément avec du rose pour moi tu es déjà gagnante ! :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
W
une explosion de fleurs et de couleurs ! c'est chouette<br /> <br /> ta photo est magnifique j'adore
Répondre
T
Bravo pour toutes cees très belles cartes !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Jolie série de cartes ,coup de coeur pour la 3 et la 1.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
De très belles cartes avec de super fonds bizzz
Répondre
magnifiques tes cartes et un grand bravo pour tes fonds ! superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbes tes fonds de carte. avec de jolis embellissements. Coup de coeur pour la deuxième. Bisous
Répondre
P
magnifiques tes cartes j'aime beaucoup la dernière bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
oh elles sont bien dynamiques et colorées , j'aime beaucoup
Répondre
A
Elles sont superbes !
Répondre
T
T'es fonds sont vraiment de toutes beautés. J'accroche un peu moins à ta 3eme carré mais j'adore les autres ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Tes fonds sont superbes ! J'ai un petit coup de coeur pour la 2, un peu plus colorée.<br /> <br /> Bisous pleins de soleil de BXL (Pas fréquent ces temps-ci, il faut en profiter)
Répondre
I
wa elles sont super belles bravo
Répondre
P
Avec toi, on voit la vie en rose ! Tes cartes sont magnifiques. Du beau travail si soigné. Je suis toujours très admirative. Bisous de bon lundi
Répondre
R
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont très jolies, gaies et colorées .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> de bien jolies cartes bravo bise raymonde
Répondre
G
Rien ne se perd<br /> <br /> Tout se transforme <br /> <br /> Tu as l'art en toi<br /> <br /> L'harmonie qui ressort au bout de tes doigts <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques Bises
Répondre
F
quel beau quatuor, un grand bravo. Tes fonds comme tes décos sont beaux et créatifs<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxx
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment magnifiques ! Je ne sais pas faire ça et j'apprécie la délicatesse de tes réalisations. Bisous et une belle semaine
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes petites cartes. Tu fais de très beaux fonds. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
🌹
Elles sont magnifiques tes cartes, comme toujours chez toi, mais je ne suis probablement pas très objective ... puisque j'aime le rose ! Et magnifique photo de vagues qu'il faut agrandir pour la voir mieux.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Jolies cartes avec ces fonds tamponnés.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
superbes tes cartes tant dans les fonds, embellissements, bonne soirée, bisous
Répondre
B
Elles sont très belles. Bises.
Répondre
G
Magnifiques tes fonds et bravo pour l'agencement des embellissements.<br /> <br /> Ravissant !!!
Répondre
C
Très belle ta série de cartes!! J'aime beaucoup ces fonds colorés en rose et bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
J'aime beaucoup tes jolies cartes et tes posts sont toujours accompagné d'un très belle photo. Merci Mariecey. Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
De très jolies compositions. Bisous.
Répondre
J
bravo pour ces jolies cartes. perso J AIME la derniere..et oui on est toutes a rever d une vie en rose.. !!! HIER SOLEIL et aujourdhui IL PLEUT depuis cette nuit ET UN VENT pas possible.. BONNE SEMAINE ma belle.. BISES joelle
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et j'adore tes fonds et les jolies fleurs....merci pour ton petit mot <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Voilà de jolies cartes pour voir la vie en rose.... on en a bien besoin ! Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes et j'adore ta bannière !
Répondre
M
magnifiques carte, Je les aime toutes<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie série, et une belle photo! Bises Nadine
Répondre
E
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup le fond de tes cartes, Bravo ma Douce, elles sont toutes aussi Belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 393
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité