Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
4 décembre 2021

A MES PINCEAUX

Samedi 4 Décembre 2021

Bonjour mes amies,

 

Pour changer un peu de la carterie,

je vous propose quelques toiles...

Je n'avais pas fait ce genre de tableaux depuis un certain temps,

mais depuis le départ de ma mère, je mettrais des arbres partout ! très symbolique !

DSC_0040

 

Un peu la même idée pour les deux, mais dans des ambiances différentes

DSC_0039 (2)

 

Et ce petit dernier dans une autre technique

mais qui est mon préféré.

DSC_0052

 

Merci pour vos petits mots, ce sont eux qui font vivre nos blogs.

-=-=-=-=-=-

Axel talmont 4

 

Talmont-Saint-Hilaire (Vendée) - Le Porteau

Photo prise vendredi par mon petit-fils 

Bon week-end et très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tout cela est beau ! Je suis toujours très admirative de tes toiles et je serais bien en peine d'avoir une préférence !!!! Tu as un réel talent !!! Bises
Répondre
M
Moi aussi je préfère le dernier (mais est-ce parce qu'il a un cadre ?) cela n'ôte en rien aux deux premiers. Les arbres !!!!! La vie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Mariecey, je t'envie car je ne peux plus tenir de pinceau.
Répondre
S
Les arbres...c'est la vie ! et elle continue toujours..<br /> <br /> très sympa en tout cas tous ces arbres, j'aime beaucoup !
Répondre
T
J'accroche un peu moins avec le dernier, mais c'est super ce que tu as réaliser ! Chapeau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Bonne journée <br /> <br /> Les jours qui passent si vite ...<br /> <br /> @+:)
Répondre
G
Moi aussi j'ai une petite préférence pour le dernier. Ça fait du bien de pouvoir transposer ses émotions et ses sentiments dans la peinture.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
C'est un vrai plaisir des yeux que tu prennes tes pinceaux ! Bravo pour tes belles toiles ! Bises
Répondre
E
bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
N
tes tableaux sont plein de vie et de nature , on arrive à être.un peu dedans ces beaux paysages.<br /> <br /> merci et bravo tu es une artiste
Répondre
M
Ils sont tous les trois différents mais je les aime beaucoup. bravo !<br /> <br /> Désolée pour ma visite en retard mais, je n'ai pas reçu ta notification...bizarre, du coup j'a pensé que tu étais en plein préparatifs de noël et comme aujourd'hui je fais un petit tour chez ceux que je ne suis pas allée voir en début de semaine, et bien je me rattrape ! Bisous et bonne semaine
Répondre
P
Trop beaux tes tableaux bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Brises
Répondre
P
Tu es très talentueuse et toutes mes félicitations pour ces superbes réalisations.<br /> <br /> Je crois avoir un petit faible pour ton N°3. Gros bisous de douce semaine
Répondre
M
tes tableaux sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
H
Quelle jolie série ! J'aime beaucoup ! Tu as un coup de pinceau élégant et réaliste. J'aime beaucoup c'est très doux, très beau. Bisous
Répondre
G
Quel talent !!<br /> <br /> Jaime beaucoup, vraiment c'est superbe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
G
Tes toiles sont superbes. J'aimais beaucoup la deuxième mais quand j'ai vu la 3ème ce fut un coup de coeur. Félicitations. Bisous
Répondre
R
Ils sont superbes tes tableaux , il y a longtemps que je n'ai pas peins , j'aimais peindre les arbres et l'eau ... il est au couteau le dernier ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes toiles sont magnifiques, et comme toi j'ai une préférence pour la 3è.
Répondre
G
Tu es très douée<br /> <br /> J'aime beaucoup ; les arbres ont une âme <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
bien recu ton gentil mail !!! tu as du talent et moi j ai une PREFERENCE pour le deuxieme peut etre pour la couleur du ciel dans un fond rose.. ICI IL FAIT 6 degre ET UN PETIT SOLEIL.. GBISOUS et bon dimanche JOELLE
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ils sont magnifiques ! coup de cœur pour le premier, très jolie photo de ton petit-fils<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De magnifiques toiles avec une préférence pour la 2<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore le dernier bravo bise raymonde
Répondre
C
Vraiment superbes tes tableaux!! J'admire tes toiles et bravo à toi......<br /> <br /> Très jolie phot de ton petit-fils<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
W
tu es très douée! c'est très beau
Répondre
M
Je ne sais pas dessiner mais toi tu es douée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzz
Répondre
M
Félicitations pour ton talent ...Bisous
Répondre
🌹
Moi mon préféré est le premier ... mais pourquoi ...?!!! ;) Bon tu t'en doutes j'imagine ... pour les jolies couleurs d'automne ! En tous cas chapeau, c'est très réussi ! Et bravo à ton petit-fils pour sa jolie photo.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Très belles toiles Mariecey, bravo et bravo à ton petit-fils pour la très jolie photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes tableaux sont sublimes. Bravo pour les arbres, je les trouve très réussis. Bises et bon weekend.
Répondre
E
Tes tableaux sont superbes !<br /> <br /> Avec une petite préférence pour le premier...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe ! C'est aussi le 3ème que je préfère. Il est plein d'énergie et laisse plus de place à l'imagination. <br /> <br /> Bravo à ton petit-fils pour la photo. elle esr superbe !<br /> <br /> Bisous tout gris de BXL
Répondre
F
3 magnifiques oeuvres de ton cru, j'adore, quel talent tu as !!!<br /> <br /> J'aime aussi bcp le 3ème moins figuratif<br /> <br /> bisous bisous et bon samedi
Répondre
P
De toute beauté ! oh cela fait si longtemps que je n'ai pas pris un pinceau Bises
Répondre
N
Très jolies peintures, le reflet est très réussi!!
Répondre
D
Les 3 sont très réussis, un coup de coeur pour la 1.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Marie Claire c'est avec plaisir que j'admire tes toiles. bravo l'artiste. bon week-end bisous liliane
Répondre
L
Superbes peintures, un coup de cœur pour la seconde que je trouve très apaisante! Bises Nadine
Répondre
P
3 magnifiques toiles ! après pour la technique je te laisses juge.<br /> <br /> J'aime bien le 2e, bisous
Répondre
M
Magnifiques tableaux J'aime beaucoup beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
P
Tout simplement Magnifiques les trois, coup de cœur pour le second, toutes mes Félicitations, quel Talent !!!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
S
Tes tableaux sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 475
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité