Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
28 novembre 2021

CARTES DE FETES 3

Dimanche 28 Novembre 2021

Bonjour mes amies,

 

Une autre série pour les fêtes

avec toujours étoile et du "qui brille", mon fil conducteur.

Ici j'ai patouillé des feuilles de papier pour y découper les embellissements.

DSC_0016 (2)

DSC_0022 (2)

DSC_0021 (2)

DSC_0023

DSC_0015 (4)

Je vous remercie pour vos commentaires - j'aime vous lire

-=-=-=-=-=-

DSC_0022 (4)

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beaux ces fonds assez neutres relevés de tes découpes colorées et de touche de kibrille ! J'adore !!! Bises
Répondre
M
Très jolie série de cartes avec tes embellissements découpés dans du papier "maison".<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont superbes j'adore ta patouille pour faire des découpes. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
oh vraiment j'aime beaucoup cette série qui brille de mille feux .<br /> <br /> en plus cela fait une jolie banniere d'accueil
Répondre
P
Superbes cartes ! j'aime bcp tes couleurs chatoyantes. bonne soirée, bisous
Répondre
P
De belles cartes festives bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Oh là là ...ça sent les Fêtes de fin d'Année. Comme cette série est éclatante de couleur et de bonne humeur !<br /> <br /> Félicitations pour ce beau travail. Bises de bonne fin de journée
Répondre
H
Très joli rendu, tes cartes sont festives et pleines de pep's ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
tres jolie serie de cartes, aux jolies couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
I
elles sont super belles <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Jolie série avec beaucoup de pep's.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
une explosion de couleurs pour ces belles cartes! bravo c'est plein de pep's
Répondre
M
Toutes tes étoiles sont superbes et tellement réalisées avec amour que je suis certaine que les destinataires seront ravis de les recevoir...bisous et bonne semaine
Répondre
G
Une belle série de cartes flamboyantes. Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Une belle série !<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
De jolies cartes étoilées pleines de gaité .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
lumineuse et pleins de peps ! as tu recu MON PETIT MOT en mail CCI et aussi SUR MESSANGER.. je te mettais mon adresse.. GBISOUS ici PLUIE NEIGE GRESIL;; ah glagla.. LES CARTONS me sortent par les trous de nez!!! on en vois pas le bout.. a bientot joelle
Répondre
B
Elles sont très jolies. J'aime ces étoiles pleines de couleurs! Bises.
Répondre
A
Que de jolies cartes aux couleurs festives et qui sortent de l'ordinaire ! Bises
Répondre
G
Des couleurs peu ordinaires pour des cartes de fetes, mais j'aime beaucoup le style.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
Très jolies cartes pleines de légèreté et d'harmonie! Bon dimanche, bises Nadine
Répondre
T
Oh comme c'est lumineux et festif, j'adore tes créations. Superbe Mariecey !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très très jolies tes cartes bizzzz
Répondre
S
Une agréable galerie à regarder.<br /> <br /> Bisous Mariecey!
Répondre
C
Magnifiques cartes bise raymonde
Répondre
C
Très belles tes cartes avec ces petites étoiles et ta bannière est bien jolie!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
P
Encore une très belle série à ton actif ma Douce, Félicitations !!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable Dimanche, Doux Bisous affectueux.
Répondre
M
une superbe série de cartes <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes Bises
Répondre
F
Belle série festive !!<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxxx
Répondre
D
C'est encore une très jolie série, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont très jolies ! bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une belle série. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
🌹
Elles sont comme toujours très jolies, par contre j'adore les orangées, mais les jaunes, non pas qu'elles ne me plaisent pas, je trouve juste que la couleur fait moins "fête" ... mais mon avis n'engage que moi !!! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 475
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité