Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
11 décembre 2021

CARTES DE FETES

Samedi 11 Décembrfe 2021

Bonjour mes amies,

On dirait que Canalblog a recommencé les "festivités"...

Notifications qui se perdent en route... commentaires qui ne veulent pas partir...

liens et archives ne s'affichent plus ou par intermittence...

Restons téméraires et continuons comme si de rien n'était !!!

-=-=-=-=-=-

Ceci étant dit, je continue avec quelques cartes pour les fêtes, et des cartes "patouille"...

A un moment, il fallait bien qu'elles arrivent sans quoi il manquerait quelque chose chez moi.

DSC_0006

DSC_0001 (4)

DSC_0007

DSC_0003

DSC_0004

 Toutes sur le même modèle - avec pour les fonds des tampons Florilèges 

et des pochoirs Carabelle Studios - ma fidèle perfo MarthaStewart pour les feuilles "qui brillent" -

des stickers Artémio au centre et le tampon "Belles Fêtes" (dont j'ai oublié la marque)

et prêté par ma copine Martine (que je remercie) lors d'un après-midi créatif.

-=-=-=-=-=-

Merci aussi pour vos commentaires sur mes derniers tableaux.

La peinture me permet d'exprimer totalement mes émotions et mes états d'âme.

J'aime à penser que le monde serait un peu plus doux 

si on permettait aux enfants de "laisser sortir" ce qu'ils ont "au plus profond",

en les laissant "patouiller" les couleurs, "tripouiller" la matière,

au lieu d'être "branchés" et "excités" sur leurs jeux vidéo !!!

-=-=-=-=-=-

DSC_0014

Les Sables d'Olonne - (La Chaume et le port)

"A TOI qui l'aimait tant"

 

-=-=-=-=-=-

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont exquises, j'adore les versions à dominante bleue. Ta patouille est très réussie ! Bises
Répondre
H
Une jolie série de cartes, et une fort belle photo ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Superbement patouillées toutes tes cartes !! Bravo, bisous
Répondre
R
Toujours du joli travail de patouille, j'aime beaucoup le résultat de chacune. Originales et singulières comme toujours. Bravo. Bises.
Répondre
S
Tes cartes patouilles colorées sont juste sublimes ! je suis fan ! belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolie comme tout cette série
Répondre
T
J'aime beaucoup tes jolies cartes ainsi que la belle photo du port. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous festifs.
Répondre
G
De très jolies cartes savamment mises en valeur <br /> <br /> Pour les enfants oui je suis un peu partagée car il faudrait aussi sûrement remettre les pendules à l'heure aux parents <br /> <br /> Dernièrement j'ai assisté à un navrant spectacle : je me baladais avec une copine sur les bords de l'Allier, non loin j'ai voulu lui faire découvrir quelques tableaux qui décorent le parc de jeux pour enfants, là il y avait qq mères toutes la têtes sur leur tel portable à pianoter et les gosses livrés à eux mêmes à dégrader les équipements donc tout cela pour te dire que oui il y a du mal de fait dans cette société ... <br /> <br /> Bien je te souhaite une agréable soirée
Répondre
M
tres jolie serie de cartes; De jolis fonds superbement travaillé<br /> <br /> bises
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes cartes et top la patouille bizzzzz
Répondre
G
tres jolis fonds pour tes cartes.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Une très belle série que j'adore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est peut-être le même modèle mais tes "patouilles"ne font des réas bien différentes et réussies!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
P
Trop beau et celle "du vent d'hiver" serait mon coup de coeur. Tu fais de si jolies chose. Au moins tu es dans l'esprit des Fêtes !<br /> <br /> Un gros bisou de bon début de semaine Ma Chère Marie Claire
Répondre
T
Tes cartes de voeux sont très atypiques et c'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
W
tes cartes sont pétillantes! elles aussi te permettent de laisser parler ta créativité :)
Répondre
M
Tes cartes sont très jolis...je suis d'accord avec toi pour les enfants, tout est question d'éducation, d'ailleurs mes plus grands petits-enfants, ne sont pas du tout fans de jeux vidéos et passent très peu de temps sur internet, ils font du sport, des jeux de constructions et des travaux manuels. bisous et bonne semaine
Répondre
G
Tes cartes sont superbes avec des fonds patouille d'une belle originalité. Bravo. Bisous
Répondre
A
Voilà encore une bien jolie série et une belle photo des Sables d'Olonne !
Répondre
G
Très jolie série de cartes avec une très belle patouille. La patouille plus les tampons texte, ça rend vraiment très bien. Tu as bien raison, il faut initier les enfants aux travaux manuels, quels qu'ils soient : c'est ce que je fais tout l'été avec les miens et je peux te dire qu'ils en redemandent. Joyeux Noël à toi et les tiens. Bises.
Répondre
L
Une très belle série ! D'accord avec toi pour les enfants.<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
C
Bonjour très belles cartes oh que oui on aime il y a un petit moment que l'on a pas fait un tour labas bise raymonde
Répondre
A
J'adore les fonds de tes cartes !
Répondre
F
De très belles compositions, tampons et tâches font merveille <br /> <br /> bon dimanche et bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Une bien jolie série de cartes ! Bravo et bises
Répondre
🌹
Perso Marie-Claire aucun souci avec canalblog depuis 4 ou 5 jours. Tes cartes sont toujours aussi jolies, tu sais combien j'aime quand tu patouilles ! ;) Pour ce qui est des enfants pourquoi pas, mais tous n'ont pas forcément envie de patouiller, après je pense que c'est avant tout le travail des parents ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Tes cartes sont très belles avec ces fonds patouillés!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle série !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est une très belle série avec de belles couleurs gaies!! Bises.
Répondre
P
Très belle série de cartes Bises
Répondre
C
Très belle ta série de cartes avec ces fonds patouillés!! Tout fait d'accord avec toi au sujet des enfants et la photo de ce port est très belle.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Magnifiques tes cartes patouilles!! Et tout à fait d'accord, les arts plastiques pour les enfants c'est ce qu'il y a de mieux pour les laisser s'exprimer!! Bises Nadine
Répondre
M
Une très jolie série <br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
E
Bizarre en effet le prénom n'apparait pas mais si tu passes la souris dessus le lien fonctionne !!!
Répondre
E
Jolie série avec des fonds ravissants !<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi pour les enfants...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je disais * grands parents..
Répondre
J
Et oui pour les enfants je suis entièrement. D accord... ils deviennent grands et adultes ils sont accros et rien autour ne les intéresse. J en sais qqx chose..nous les grands pcar3nts carrément aux oubliettes.on existe pas. Même pas un tel ou sms..quand à tes cartes joli travail de patouille et autre que je ne sais faire du tout.tu as bien bosse.. semaine couture et peinture pour changer des ouvertures de cartons. Auj belle journée ensoleillée mais froide. Bon we bisous joelle<br /> <br /> Ps..et pour Cb c est du n importe quoi..
Répondre
D
Elles sont très belles tes cartes, bravo pour ce beau travail!<br /> <br /> Tu as tout à fait raison au sujet des enfants !<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 475
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité