Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
21 novembre 2021

CARTES DE FETES 2

Dimanche 21 Novembre 2021

Bonjour mes amies,

Je continue sur ma lancée

avec une deuxième série de cartes pour les fêtes

DSC_0027

DSC_0029 (2)

DSC_0028

DSC_0030

 

-=-=-=-=-=-

Et dernières couleurs d'automne - l'arbre en face de mon garage,

c'était en début de semaine, et en trois jours...

"la feuille d'automne emportée par le vent,

en rondes monotones, tombe en tourbillonnant"

 

(Comme chacun sait, il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

DSC_0008 (6)

 

Merci pour vos petits mots que je lis avec attention.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne fais pas de mail de remerciements,

je préfère passer visiter vos blogs en laissant un commentaire.

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mariecey, tes cartes sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont superbes !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore cette sėrie aussi!! Bravo, elles sont superbes. Cet arbre et magnifique, il doit être immense et avec ces couleurs, ce devait être beau à voir. Bises.
Répondre
P
Elles sont toutes tres belles tes cartes bravo<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
N
j'aime bien ce bouquet floral qui est sur tes cartes, il fait très festif. on pourra presque en sentir l'odeur
Répondre
S
Jolie série de cartes avec une compo bien dans le thème !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques j'adore ta série. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Y
J'adore toutes tes cartes, Marie ! J'aime beaucoup tous tes matages qui mettent en valeur tes compositions.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très très belle série de cartes bizzzz
Répondre
A
Superbe série ! Bises
Répondre
P
J'Adore !! elles sont très belles et ressortent bien avec ce coeur central de pommes de pins et feuillages verts
Répondre
H
J'aime beaucoup, elles sont très réussies et me plaisent énormément ... Gros Bisous
Répondre
G
Je viens te souhaiter un bon mercredi ::)
Répondre
W
tes cartes sont festives et colorées :) très chouettes!!
Répondre
C
Comme elles sont belles, tes cartes ! C'est une magnifique série. Gros bisous
Répondre
A
Une superbe série !
Répondre
A
C'est une série magnifique.
Répondre
G
ravissant et ces petites boules de houx, j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Presque un miracle, j'arrive du premier coup à accéder à ta page. Nous sommes déjà dans l'ambiance des Fêtes ! Que c'est beau et chaud au coeur. Bisous de douce semaien
Répondre
T
Mariecey, j'adore tes cartes, aérées, fraîches, vraiment très jolies, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
oh elles sont bien jolies<br /> <br /> bisous et bonne continuation
Répondre
L
Encore une jolie série avec les couleurs de traditions.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle belle série ! Notre prunus est presque tout nu aussi maintenant.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
De très jolies créations...tu es douée et tu as de l'imagination ! bisous et bonne semaine
Répondre
T
Très jolies ces images de "nature" d'hiver ou de Noël. Cela donne un jolie effet sur tes cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Panache automnal<br /> <br /> Et jolies créations <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa tes coloris, cela change..bonne semaine
Répondre
S
Elles sont superbes avec ces bouquets de feuillages hivernaux ! Bisous
Répondre
M
J'adore ces bouquets avec les pommes de pins.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Tu le sais déjà Marie-Claire mais je le répète ... je suis fan de tes cartes ! Elles sont différentes de celles des autres scrapeuses mais je les adore ! Oui j'avais un arbre identique tout près de la maison et en trois jours également ... plus une feuille !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bonne soirée.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes cartes bise raymonde
Répondre
S
Encore une magnifique série!<br /> <br /> C'est superbe Mariecey!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup tes cartes , elles sont très jolies ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
une très belle serie<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
Très belles tes cartes j'aime bien les compos fleuries! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
C
Très belle ta série de cartes pour les fêtes!! Bravo à toi......<br /> <br /> J'aime beaucoup ces belles couleurs automnales!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
P
Magnifique série, Bravo ma Belle !!<br /> <br /> Comme j'aime les tons d'automne, Merci du partage.<br /> <br /> Agréable Dimanche, Doux Bisous.
Répondre
P
De très jolies cartes pour les Fêtes et une bien jolie photo automnale ; la nature est fabuleuse Bises
Répondre
B
Très jolie série! Bises.
Répondre
D
Elles sont superbes, un grand bravo ! Elles sont belles ces couleurs automnales!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous
Répondre
G
Encore de superbes cartes aux allures de fête. Bon dimanche, bisous
Répondre
F
de très belles compositions, bravo !!<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
T
Waouh!! quelle belle série et quelle luminosité dans ces cartes bravo !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Une nouvelle série très jolie...<br /> <br /> Belles couleurs automnale de la fougère dans le sous bois !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 493
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité