Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
13 novembre 2021

CARTES DE FETES

Samedi 13 Novembre 2021

Bonjour mes amies,

 

Un grand merci pour vos commentaires notamment sur mon dernier billet.

J'hésite toujours avant de faire ce genre de post 

mais nos blogs ne sont-ils pas avant tout des lieux de partage.

Alors merci pour l'accueil réservé à ce billet sur ce petit coin de Vendée

-=-=-=-=-=-

Et comme les jours et les semaines passent vite,

je vous propose mes premières cartes pour les fêtes.

Comme l'année dernière je commence par une série très traditionnelle

DSC_0009 (2)

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0013 (2)

DSC_0012

-=-=-=-=-=-

Passez un très bon week-end

DSC_0049

 

(Les Sables d'Olonne - Soleil levant sur la grande jetée)

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouahhh! Elles sont superbes, traditionnelles et modernes à la fois, bravo elles sont toutes rėussies. Jaime beaucoup. Bises et bonne semaine.
Répondre
G
Bon week-end :)
Répondre
W
c'est parti pour la fin d'année, tu as déjà bien avancé !!!
Répondre
M
Jolie série de très belles cartes de voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oui tu as raison <br /> <br /> Rien ne vaut le traditionnel<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
en effet nos blogs sont pour le partage. et c'est toujours agréables de visitez de son fauteuil. tes cartes sont toutes magnifiques et j'avoue ne sait laquelle choisir sourire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
J'ai toujours un penchant pour les cartes de fête de fin d'année avec les dessins qu'il y avait il y a . . . bien longtemps. Tes cartes sont très chouettes. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
tres jolie série de cartes. Il a une bonne tête ce Père Noël<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore tes cartes elles sont tellement joyeuses et festives ! Bises
Répondre
S
Très jolie série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
G
Tu as bien travaillé , les jours passent si vite que tu seras prête <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée Marie-C
Répondre
M
C'est un beau début !<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
certes traditonnelles mais tellement belles.. J AIME bcp le pere noel et la couronne de houe. bravo.. DES mercredi JE SERIS EN PAUSE .. GBISOUS joelle
Répondre
I
Très sympathique ces premières cartes de voeux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
tu commences bien les cartes de vœux avec cette série traditionnelle , bravo !<br /> <br /> Moi malgré que j'ai tout sorti le matériel pour , je reste sans rien de fait !!!
Répondre
H
Une très jolie série en effet, et un réel coup de coeur sur la seconde avec ton sapin en masking tape. J'hésitais à en faire une de la sorte, mais tu m'as convaincue de ne pas la faire. Mes MT ne sont pas adaptés ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Une jolie série ! Tu es en avance, perso j'ai juste sorti hier mes pinceaux mais pas encore commencé :) bisous et une belle semaine
Répondre
A
Une très jolie série qui nous met (déjà) dans l'ambiance !
Répondre
L
Il faut absolument que je me mette ces cartes de voeux en tête. J'ai l'impression d'avoir encore le temps, mais ce n'est vraiment qu'une impression !!!<br /> <br /> Les tiennes sont bien mignonnes.<br /> <br /> Bisous tous gris de BXL
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies , j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
P
Coucou Marie Claire,<br /> <br /> Cela fait plusieurs jours que je veux laisser des commentaires mais impossible. Je ne sais pas pourquoi mais c'est bien énervant. Je clique mais aucun espace pour écrire .....<br /> <br /> ENFIN ! ce dimanche j'ai plus de chance. J'espère pouvoir commenter tes articles précédents/<br /> <br /> Quelles sont belles tes cartes ! Beaucoup de recherches. C'est vraiment très très beau. Toutes mes félicitations. Gros bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies, avec une petite préférence pour la deuxième. bisous
Répondre
G
C'est vrai que Noël approche à grand pas et tes cartes sont très sympa. Le temps passe si vite, bien trop vite !<br /> <br /> J'ai adoré ton dernier billet sur la Chaume, tu t'en doutes et ta photo sur ce billet est très belle.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes bravo et oui doucement il faut y penser<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Tes cartes aux couleurs traditionnelles sont superbes. J'adore le sapin réalisé avec du masking tape.<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Bisous Mariecey!
Répondre
A
Une bien jolie série de cartes et une photo magnifique !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
G
Bravo pour cette première série de cartes de voeux. Le traditionnel, toujours une valeur sure. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Ambiance de Noel ,coordonnés de couleurs parfaites ,belles cartes qui vont ravir ceux qui les recevront!Photo superbe...Bises
Répondre
N
Très belle série. Bon weekend.
Répondre
P
Une série de cartes très prometteuse Bises
Répondre
G
Des couleurs splendides qui reflètent bien l'esprit de Noël.<br /> <br /> Tres belles cartes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
R
Elles sont très jolies tes cartes de Noël , j'aime les couleurs traditionnelles , comme les couleurs de mon enfance . Bisous
Répondre
C
Très belle ta série de cartes pour les fêtes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Ta photo du soleil levant est vraiment très belle!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Jolie série , je trouve que pour ces fêtes ,le basique est ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
De très jolies cartes, un grand bravo!<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle série de cartes!! Le ton est donné, place aux fêtes!! Bises.
Répondre
E
De jolies cartes pour attendre Noël...<br /> <br /> Ton lever de soleil sous le pont est superbe !<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une très belle série pour débuter, j'aime bcp les couleurs de Noël !!<br /> <br /> bravo Maricey<br /> <br /> bon samedi et bisouxxxx
Répondre
🌹
Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, mais j'ai malgré tout une préférée ... la deuxième ! Hé oui il faut s'y mettre ... moi hélas je n'ai pas le temps ... Superbe photo pour terminer, vraiment très réussie, mais il faut l'agrandir pour la voir mieux.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 475
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité