Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
14 octobre 2020

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW

Mercredi 14 Octobre 2020

Bonjour mes amies,

Me revoilà après quelques soucis d'ordi...

Pour aujourd'hui, une page très différente de celles

que je vous propose habituellement.

Faite lors de notre confinement printanier 

avec des papiers et petites étiquettes que j'appelle "fond de tiroir", 

et des tampons Compagnie des Elfes

Mes Loulous font le show lors de la Fête de l'Ecole.

DSC_0002

 

-=-=-=-=-=-

Sans transition...

Voici les deux photos que j'ai proposé lundi dernier chez Cathy pour sa "Collection de"

le thème étant un élément de façade

Retrouvez les autres participations http://1jourphoto.canalblog.com

- Décor maison à La Bourboule (Auvergne)

DSC_0603

 

- Décor en coquillages aux Sables d'Olonne (Vendée)

Quartier de l'Ile Penotte

DSC_0138

 

Et une photo supplémentaire pour vous

toujours Ile Penotte

DSC_0125

 

Un grand merci pour vos petits mots 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

A très vite

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les enfants sont source d'inspiration! Profites en car dans quelques années ils ne voudront plus être sur les photos...l'adolescence! <br /> <br /> Très jolie page,harmonieuse même avec les fonds de tiroir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Ta page est très belle ! Merci pour le partage des photos. Bises
Répondre
S
Joli souvenir de cette période, avec un montage un peu color blocking revisité !!! belle page !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oups pas vu, ta page est toute belle bizzzz
Répondre
R
Bravo ta page est trés jolie, jaime bien les couleurs de tes papiers et l'originalité du montage. Tes loulous sont naturel est donné des photos très sympas. <br /> <br /> Sympas les coquillages en fresque. <br /> <br /> Bise et bonne semaine.
Répondre
V
Une jolie page ! Bises
Répondre
B
Jolie page avec tes loulous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est très sympa, avec un petit côté rock'n'roll qui colle bien aux photos et une douceur qui sied à merveille à tes enfants ! Tes photos sont très jolies, merci de ce partage ! Bises
Répondre
W
tu en as fait une page bien gaie de tes fonds de tiroir :)
Répondre
M
très belle page tu as le chic pour mettre en valeur les photos. et de trés belles photos des sables d'Olonne. bisous liliane
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ahhhhh oui ma fille aimais beaucoup il penotte elle en a mise sur son blog bravo bise raym
Répondre
P
Superbe page dynamique!
Répondre
N
Très jolie page et de superbes photos!<br /> <br /> Bisous belle soirée
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> C'est une très jolie page comme toujours raffinement et bon gout.<br /> <br /> Tes loulous sont à l'honneur. J'espère que tout va bien ? Je t'ai envoyé un mail ... as-tu reçu ? (car parfois ils partent dans les spams)<br /> <br /> Bisous de bonne soirée
Répondre
H
De bien jolies choses par chez toi aujourd'hui !! Un plaisir !! J'aime beaucoup ta page !! Comme quoi parfois on aurait raison d'utiliser ce qu'on laisse de coté !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Jolis tes travaux faits durant le confinement. Et tes photos de l'île Penotte me rappellent de bons souvenirs, j'ai adoré cet endroit.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une bien jolie page pour mettre tes loulous à l'honneur. La fresque en coquillage est très belle. Gros bisous
Répondre
M
J'aime bien ces fresques du bord de mer..et moi qui suis pas tellement page , je l'aime bien avec tes loulous ..gros bisous
Répondre
I
super cette page <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
A
Une jolie page et de belles photos partagées avec nous ! Bises
Répondre
R
De beaux souvenirs joliment mis en page, tu es douée ! <br /> <br /> La maison de la Bourboule pourrait être une maison d'île de France, c'est le style des maisons bourgeoises et châteaux de part ici , avec l'oeil de boeuf et les ardoises . Bisous
Répondre
N
Une belle page et 2 photos bien spéciales.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Encore une très jolie page, j'aime beaucoup ton association de papiers, même si ce sont des " fonds de tiroir " ! Merci encore pour tes jolies participations à mes collections, c'est toujours un vrai bonheur pour moi.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
merci du partage des beautés trouvées ici ou là !<br /> <br /> une page bien dynamique
Répondre
M
très jolie page <br /> <br /> de belles photos , merci de les partager avec nous<br /> <br /> bises
Répondre
F
une jolie page à tendance collage, j'aime bien !!<br /> <br /> tes photos sont magnifiques<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très belle ta page avec tes petits loulous et ces jolis tampons!! Bravo à toi......<br /> <br /> Tes photos avec ces ornements pour Cathy sont magnifiques!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Belle prestation de tes Loulous mise en valeur dans cette page haute en couleurs, superbe mise en page, j'Aime énormément, Félicitations ma toute Belle !!<br /> <br /> Agréable soirée, prends bien soin de toi, Doux Bisous.
Répondre
S
Les photos datent de 2018, oui c'était encore possible ! Où va le monde ??? bisous
Répondre
B
Ta page est très réussie et merci pour ces belles photos. Bises.
Répondre
I
La fête de l'école... La nostalgie d'un temps où s'était possible !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Une très jolie page dont je reconnais les tampons.<br /> <br /> Merci pour le partage des belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as le chic d utiliser les restes de papiers et autres, il en resulte une belle illusttation de tes loulous.. Quant aux decos de maisons ou autres c est un vrai regal JE SUIS ALLEE voir le blog de ton amie. Je me suis regalee avec toutes diverses fresques assez droles pour certaines.. GBISOUS ET BONNE FIN DE SEMAINE joelle
Répondre
L
Très belle page pleine de souvenirs d'école c'est génial! Et de jolies photos des décorations de maison! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 405
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité