Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
2 octobre 2020

QUELQUES CARTES

Vendredi 2 Octobre 2020

Bonjour mes amies,

 

Dans un premier temps, je suis très heureuse

de souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Si ce petit blog vous inspire un peu, j'en serai ravie.

-=-=-=-=-=-

Aujourd'hui, je vous propose quelques cartes "patouille"

La première avec des tampons Cie des Elfes et une patouille légère

maricey ampoule

 

Pour la deuxième, le même tampon "ampoule"

accompagné de tampons Florilèges et une patouille plus marquée

102_0499

 

Et tampons Florilèges uniquement pour la dernière

 

102_0505

 

Un grand merci pour vos gentils commentaires

que je lis toujours avec plaisir et attention

-=-=-=-=-=-

Pour terminer... l'art s'expose partout... il suffit parfois d'oser.

Lors d'une balade dans le Jura, cette oeuvre

au détour d'un chemin... (pas de nom d'artiste, dommage)

DSC_0327

Très bonne fin de semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une préférence pour la 1ère!
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies, une belle patouille, sympa la photo d'art bises
Répondre
M
tres jolies cartes; tres sympa cette déco ampoule. J'aime ! <br /> <br /> bises
Répondre
R
Magnifique travail pour les trois donc des cartes superbes, j'adore les trois. Bravo. Bises
Répondre
S
très jolies cartes et une jolie surprise artistique dans cette région<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles ! Bises
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques un grand bravo pour ta patouille. sympa cette œuvre. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
De jolies cartes ! Superbe cette ampoule ! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Très belles tes cartes patouille que tu maîtrises à merveille bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Tu as vraiment l'art des couleurs!Elles sont toujours superbes!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
N
de bine jolies cartes !<br /> <br /> comme tu le dis si bien et que je le fais voir depuis quelques années les vendredis, l'art est partout suffit juste d'ouvrir les yeux.
Répondre
D
Un grand bravo pour ta créativité, tes cartes sont très réussies. J'aime bien découvrir des oeuvres d'art aux détours des chemins et rues.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
N
Elles sont très jolies tes cartes! J'adore tes fonds!<br /> <br /> Bisous belle semaine
Répondre
A
De belles cartes avec ce tampon ampoule trop sympa et joliment mis en situation ! J'aime beaucoup cette œuvre d'art en plaine nature ! Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Un joli trio, bravo, bises
Répondre
E
un joli trio de patouille....et une belle capture d'oeuvre d'art en pleine nature...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Sympa tes cartes, j'ai une préférence pour la dernière. C'est toujours agréable de rencontrer des œuvres d'art, merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
W
j'adore ces oeuvres qui jaillissent en pleine nature! <br /> <br /> tes cartes sont bien jolies j'aime ces ampoules patouillées
Répondre
F
Très jolies tes cartes<br /> <br /> Quant à l'oeuvre dans la nature je trouve qu'elle se marie bien avec le paysage<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
F
Tes patouilles sont mes préférées! J'ai presque envie de m'y mettre aussi mais je ne sais pas faire... <br /> <br /> L'art dans la nature interpelle souvent, j'aime beaucoup cette robe, là au moins on voit ce que c'est. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Tes cartes sont superbes. J'ai une légère préférence pour la 1ère.
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> original cette oeuvre<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes ! J'aime particulièrement les deux premières, avec ce superbe tampon ampoule fleurie. Très sympa cette œuvre découverte en balade ! Bises et très bon week-end !
Répondre
G
De magnifiques cartes . J'aime cette patouille artistique surtout la 1ère et la troisième.<br /> <br /> Belle découverte au détour de ta balade.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Beau fond avec la patouille.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'aime bcp tes "ampoules décorées" .<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques .<br /> <br /> Et merci pour ton passage sur mon blog .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
Beaucoup de créativité dans tes cartes, bravo!! Et merci du partage, bises Nadine
Répondre
R
J'aime beaucoup le style de tes cartes , elles sont très jolies ! bisous
Répondre
🌹
Tu le sais Marie-Claire ... j'adore tes patouilles ! ;) Les cartes avec les ampoules sont particulièrement jolies, surtout la première ... enfin pour moi ! Quant à l'œuvre au détour du chemin ... je passe mon tour !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bravo.
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Tu fais toujours de si jolies choses. J'admire ta créativité et ton travail si soigné. Bravo et gros bisous
Répondre
J
ah !! la lumiere fut par ces temps gris et moches..Bien belles Ces 3 cartes mais une grosse preference pour la premiere..et merci de partager cette photo bien originale..je suppose que la region a ete en tempete cette nuit. SANS DEGATS J ESPERE....NOUS c est pluie sans arret et frisquet..C EST L AUTOMNE FAUT Y PASSER..GBISOUS et bon we joelle
Répondre
I
J'adore particulièrement ta deuxième carte mais elles sont toutes jolies, et je trouve ce tampon ampoule génial ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belle ta série de cartes!! J'aime beaucoup ton "tampon ampoule"et bravo à toi ......Ta photo est très jolie et originale!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes bise raymonde
Répondre
F
superbe trio, je craque pour celle du milieu !!<br /> <br /> l'art au détour d'un chemin ... c'est génial<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Très belles cartes, j'adore. La patouille a eu d'heureux effets. <br /> <br /> Une oeuvre originale dans ce soin de verdure.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Jolie série avec une petite préférence pour la 1ère ! <br /> <br /> Originale cette oeuvre inattendue ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
E
De très jolies cartes, bravo pour ta créativité !<br /> <br /> Une sculpture originale et très belle. <br /> <br /> Merci du partage...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
S
Tes cartes "ampoules" sont une merveille.<br /> <br /> La troisième met bien en valeur aussi les libellules et cette adorable petite maison.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Bises.
Répondre
M
très jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
Magnifiques cartes, j'adore les deux premières trop beau ce tampon ampoule !!!!<br /> <br /> Mille Bisous & prends bien soin de toi.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 393
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité