Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
23 octobre 2020

QUELQUES CARTES

Vendredi 23 Octobre 2020

Bonjour mes amies,

 

Pour aujourd'hui, je vous propose quelques cartes

réalisées pendant le confinement printanier.

Juste de la patouille et quelques tampons

DSC_0007

 

 

 

DSC_0010

 

 

DSC_0005

-=-=-=-=-=-

Ce sera tout pour aujourd'hui

Un grand merci pour vos petits mots

 

 

DSC_0011

 

Passez un très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais que les patouilles sont mes préférées, ce sont des cartes uniques sorties de ton imagination, au delà des tendances. J'adore l'intensité et le dégradé de la dernière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Elles sont toutes superbes avec un gros coup de coeur pour celle au papillon ! Bisous bisous ♥
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont de toutes beauté ! un beau travail d'encre....belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolies toutes les trois, bravo. J'aime toujours autant ton travail de patouille et de tamponnage. Bises
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques ça te réussit bien la patouille bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Marie ! Gris gros craquage pour les deux premières.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
"Juste de la patouille " fortement bien réussie !! Très belle série et ma préférence est pour la 3e; bon dimanche. Bises
Répondre
C
Superbes cartes
Répondre
V
Elles sont très jolies ! Tu vas pouvoir en refaire quelques séries .... Bises en espérant que tu vas bien
Répondre
A
Elles sont superbes !!!
Répondre
S
Juste de la patouille et quelques tampons dis-tu, j'y ajouterais une jolie pincée de créativité ! Ces trois cartes aux ambiances très différentes sont toutes superbes ! Bises
Répondre
A
Une très jolie patouille ! Bravo pour ces belles cartes ! Bises
Répondre
M
superbe ! bravo <br /> <br /> très joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oh je suis sous le charme , elles sont vraiment jolies
Répondre
R
Très jolies cartes ! j'aime beaucoup les couleurs de la dernière et les papillons .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie série de cartes,les fonds sont magnifiques,j'adore.<br /> <br /> Erreur dans ta date de programmation je pense.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup. Finalement, les fonds se suffisent à eux-mêmes. Le reste est anecdotique. Gros bisous et bon confinement !
Répondre
I
Tes fonds sont toujours aussi sublimes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
trois belles bien réussi bravo pour ta patouille j'aime beaucoup le rendu bisous liliane
Répondre
M
De bien belles patouilles!!! Un gros coup de coeur pour la dernière bien sûr !!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
W
on voit la vie en fleurs et en couleurs chez toi ça fait du bien
Répondre
S
Elles sont juste magnifiques, bravo, bonne journée.
Répondre
G
Trois jolies cartes avec un coup de coeur pour la dernière. Bisous
Répondre
A
Que c'est joli !!!! Ces couleurs !! J'aime beaucoup ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
tres jolie cartes fleuries<br /> <br /> bises
Répondre
H
Elles sont très jolies et en effet très printanières<br /> <br /> Bravo c'est plaisant avec ce ciel gris<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Toutes très belles avec des fonds travaillés. Bises
Répondre
A
j aime beaucoup tes fonds en patouille, bravo tres belles tes cartes.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies tes cartes! Bravo!<br /> <br /> Bisous bon week-end
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> C'est coloré et de bon goût. Toujours de la recherche et du bon goût.<br /> <br /> Félicitations pour ces 3 cartes. Bisous
Répondre
N
Elles sont belles tes cartes.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Tu le sais Marie-Claire ... j'adore tes patouilles ! <br /> <br /> Tes cartes sont toutes les trois très jolies, avec peut-être une petite préférence pour la première.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Superbes ta série de cartes avec ces tampons!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
F
trop belles ces 3 cartes, j'ai un penchant avéré (lol ! ) pour la 3ème, ces tons orangés sont bien de saison ! <br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
I
elles sont bien jolies
Répondre
M
elles sont très jolies <br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est vraiment une superbe série!<br /> <br /> Un grand bravo! Elles sont lumineuses et donnent la pêche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques toutes les trois...surtout la dernière !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joli travail d'encres pour ces 3 cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
B
Elles sont belles, fraiches et colorées, ça fait du bien! Bises.
Répondre
A
Très jolies. C'est la 3 que je préfère ... la finesse des tampons je pense ;-)<br /> <br /> Bisous de BXL ou passe un petit rayon de soleil.
Répondre
C
superbes j'adore bise raymonde
Répondre
L
toutes très jolies j'aime particulièrement la dernière! Bises Nadine
Répondre
E
Beau travail avec une préférence pour la dernière...<br /> <br /> Il faudrait que je me lance dans la patouille !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end qui arrive à grandes enjambées
Répondre
P
Tes fonds de cartes aux encres sont à tomber ma Douce, j'Adoooore !! Quel Délicieux travail, belles mises en forme, trop trop beau !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux. Prends bien soin de toi.
Répondre
J
AH JOLI TRVAIL. UNE PREFERENCE Pour les deux premiere pour ces couleurs que j adore..BON WE A TOI AUSSI ici IL PLEUT sans arret. INTERMITTENCE d un soleil tres timide ET PAS TROP FROID..BISOUS joelle
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 393
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité