Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
18 novembre 2018

PETITE VENISE

Dimanche 18 Novembre 2018

Bonjour mes amies,

Je reviens avec une page, souvenirs de vacances

Quelques chutes de papier et étiquettes - tampons Cie des Elfes pour les fleurs

et Florilèges Design pour les feuillages,

un petit badge et quelques boutons...

DSC_0002

-=-=-=-=-=-

Un grand merci pour vos petits mots concernant mon dernier post.

Pour répondre à la question qui m'a été posée, je vends en effet mes tableaux.

Merci de passer par "contacter l'auteur" pour plus de renseignements.

-=-=-=-=-=-

Et pour terminer ce billet, le dernier bouton de rose du jardin

je vous l'offre...

DSC_0017 (3)

Très bon dimanche et bonne semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est super jolie et j'aime beaucoup ce tampon fleurs et feuillages...<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Rhooo c'est beau! bises
Répondre
T
Oh les belles maisons ! Ta page est bien jolie, bravo ! Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Très jolie page Bravo Sansan
Répondre
F
Colmar méritait bien une jolie page fleurie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Très jolie page, bravo et merci pour la rose<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est une si jolie page. J'aime beaucoup ta création. Colmar est un endroit que j'aimerais visiter surtout pour Noël. Gros bisous
Répondre
G
Ta page est très jolie. Merci pour le bouton de rose. Bisous
Répondre
I
Une page fleurie et qui renvoi une impression de bonheur et de quiétude pour cette ville de Colmar. Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Jolie page de Colmar j'avais bien aimé cette ville.<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore ta page. très belle mise en scène bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
J adore ta mise en page et qui plus est une jolie region que j aime aussi.. BISOUS JOELLE
Répondre
superbe ta page ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Jolie page ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle avec ces photos bien mises en valeur. Bravo et bises
Répondre
E
Une très jolie page pour une ville magnifique, bravo c'est top.<br /> <br /> Gros bisous passe une belle journée.
Répondre
3
Une superbe page et très jolie rose!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Une très jolie page et merci pour cette belle rose ! Bises
Répondre
S
Très belle page souvenir bizzzz
Répondre
S
Toute jolie ta page. Bonne soirée
Répondre
F
superbe page, j'aime bcp !! les fleurs accompagnent tes belles photos de charmante façon !<br /> <br /> merci pour ce joli bouton de rose, quelle gentille attention !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
V
Une page qui sent bon la découverte et l'été : très jolie. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
Très jolie page bisous
Répondre
C
Jolie composition pour cette page multiphotos !
Répondre
L
Très joli tableau souvenir, un bien bel endroit que je connais! Bises Nadine
Répondre
N
Une magnifique page pour accompagner tes jolies photos!<br /> <br /> Merci pour ce bouton de rose! Enfin une journée ensoleillée ici! Malheureusement ça ne devrait pas durer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une bien belle page avec de jolies photos <br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolie page pour garder des souvenirs de Colmar.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ta page bravo a toi c(est magnifique j'adore bise raymonde
Répondre
P
Toutes mes Félicitations ma tite Marie-Claire pour ta page que je trouve vraiment trop Belle !!!!<br /> <br /> Merci à toi pour ce joli bouton de rose qui met un peu de soleil dans cette matinée, chez moi un brouillard à couper au couteau comme on dit, Lol !!!!<br /> <br /> Beau Dimanche, Doux Bisous.
Répondre
C
Magnifique page, les décors accompagnent parfaitement ces jolies maisons alsaciennes ! Colmar j'y étais il y a à peine un an, sous la neige c'était pas mal non plus ! ;) Et merci pour ta réponse ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Ta page est superbe et merci pour ce beau bouton de rose. Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe cette page. Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
C'est une très belle page, j'aime beaucoup les 2 papiers de fond aux motifs arrondis.<br /> <br /> Très bon dimanche, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 413
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité