Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
10 novembre 2018

COULEURS D'AUTOMNE

Samedi 10 Novembre 2018

Bonjour mes amies,

Nous n'avons pas parlé peinture depuis un certain temps

et pourtant en faisant le tri dans mes photos sur l'ordi,

je me suis aperçue que j'avais pas mal de choses à vous montrer.

Comme nous sommes en automne, un point commun pour ces 4 toiles... du rouge !

"Coucher de soleil sur le phare"

DSC_0052

 

"L'allée flamboyante"

DSC_0054

 

"La Clairière"

DSC_0062

 

Et pour terminer, un peu d'abstrait,

"Sous la pluie"

DSC_0047

 

A noter - les couleurs ne sont pas parfaitement restituées sur les photos,

les rouge et orange sont moins prononcés "en vrai"

-=-=-=-=-=-

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mes précédents posts

et malgré la pluie et le vent, vous souhaite un très bon week-end.

Bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Admirative ! Chacun de ces tableaux fait passer une émotion par le jeu de lumières que tu apportes.
Répondre
S
Tu es vraiment très douée, tes toiles sont splendides ! Bizettes
Répondre
F
Superbes! L'allée flamboyante à un petit côté japonisant et ce sentier sous la brume dans la clairière, un air mystérieux, où nous conduit-il? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
waouuhhh ! quel talent , mariecey !!!! cette allée en automne, c'est superbe , bravo !!!!
Répondre
M
bravo un joli coup de pinceau. j'aime beaucoup la clairière . dans l'Oise neige prévu . bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Merci pour ta visite sur mon blog. A mon tour, je découvre le tien et les superbes toiles ! J'admire, d'autant plus que perso, je suis archi nulle en dessin ou en peinture ! J'aime tout particulièrement la toile avec le phare et celle avec la balançoire. Bravo !!!
Répondre
S
Quelles jolies toiles, j'adore la deuxième scrapbises Sansan
Répondre
M
Tes toiles sont magnifiques. Bravo !
Répondre
S
Quelles jolies toiles ! J'aime beaucoup le coucher de soleil sur le phare et la clairière ! Bises
Répondre
W
wouahou quel talent!! tes toiles sont resplendissantes... les couleurs et les détails sont percutants
Répondre
S
Ils sont superbes tes tableaux, dans le temps (lycée) je dessinais beaucoup aux pastels secs ! ;-)
Répondre
C
Waouuuuh, tes toiles sont magnifiques !!! <br /> <br /> J'étais tentée de dire que je préférais l'allée flamboyante avec ce si bel orange qui nous en met plein les yeux, mais j'aime la légèreté des feuillages de la clairière qui se perd au lointain dans la brume, et le tableau sous la pluie a une réelle présence malgré son caractère abstrait. Alors bravo pour tout ! Bises
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes toiles, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Bravo pour ces magnifiques toiles, quel talent ! <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Quatre styles différents je trouve ou plutôt 4 ressenti différents et c'est ça qui est intéressant ! Les 4 sont donc très chouette pour moi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Que j'aime les couleurs d'automne ! J'aime particulièrement la douceur de ta clairière et aussi le dernier qui pour moi n'est pas abstrait, on voit très bien ce qu'il représente ; la peinture au couteau lui donne beaucoup de caractère : il vit ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Félicitation ! Belle soirée
Répondre
V
Je suis nulle en dessin et peinture et suis donc doublement admirative devant ces superbes toiles. Bravo, tu as beaucoup de talent. Bises et bonne soirée
Répondre
T
J'aime beaucoup tes toiles et j'ai un coup de coeur pour la 3ème. Bravo pour ces beaux coups de pinceaux ! Bonne soirée et de gros bisous;
Répondre
P
Bonjour et toutes mes félicitations.<br /> <br /> C'est magnifique. Mon coup de coeur va pour ton deuxième tableau.<br /> <br /> Grand BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo à toi, j'aime beaucoup la deuxième et troisième toile ... bisous
Répondre
H
Tu as vraiment un joli coup de pinceau ! J'aime beaucoup !! Bravo pour cette série de jolies couleurs <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
C'est tout simplement Magnifique, tu es super Douée !!! Coup de cœur pour la Clairière, Lol !!!! Toutes mes Félicitations !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
Wahou !
Répondre
S
C'est vraiment très très joliiiiiiiii bizzzz
Répondre
A
Ohhh c'est magnifique !!!!! Tu es vraiment douée !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
Magnifiques tes toiles avec un faible pour la première. Bisous
Répondre
J
Je découvre ... c'est très joli . Bravo
Répondre
A
Tout est très beau, c'est sublime ! bises
Répondre
N
C'est de toute beauté! Un grand bravo!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la Clairière moi qui adore les couleurs d'automne!<br /> <br /> Bisous pas très beau le temps ici aussi.
Répondre
C
tes toiles sont magnifiques! bises admiratives!<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
toujours aussi douée bravo ma chère bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques tes toiles bravo a toi j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
C
Belle expression de ta créativité !
Répondre
G
Quel joli travail. Tes toiles sont magnifiques. Je craque littéralement pour "sous la pluie".<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Ils sont vraiment superbes tes tableaux, un coup de cœur pour le dernier ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
N
Elles ont toutes très, très belles avec un coup de coeur pour ta clairière, superbe !! <br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
B
De jolies peintures avec une préférence pour la clairière.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
M
quelle belle galerie de peinture avec les couleurs tres chaudes j aime bcp l allee flanboyante.. Ici pluie et vent, a paris tout le gratin se gele!!! BELLE JOURNEE A TOI<br /> <br /> BISES JOELLE
Répondre
T
Sublime cette série de toiles , je ferai bien une halte dans ta clairière je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo et merci de nous régaler.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
Oulala que c'est beau !! Je craque sur ton couché de soleil avec le phare, elle est magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Je suis en admiration devant tes toiles Marie-Claire ! Tu les fais juste pour toi ou tu les vends ...? Ce thème me plaît particulièrement, moi qui aime tant l'automne ... Quant au temps oui pluie et vent, mais chez moi la pluie est vraiment la bienvenue !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
elles sont superbes tes toiles ! quel magnifique travail ! je suis admirative<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Waouh ! Quel talent ! Elles sont toutes superbes ! Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
S
De jolies toiles automnales, bravo, bon dimanche
Répondre
B
Tes tableaux sont extraordinaires, félicitations! Bises.
Répondre
F
Waouhhhh, superbes toiles Maricey, quel talent !!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Bravo pour ces toiles j'adore les 3 premières !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
3
Whaouu........Magnifiques tes toiles!! Un grand bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Vent et pluie sur Paris depuis hier. Cela ne 'a pas empêchée de sortir. <br /> <br /> Ces toiles sont très belles et la flamboyante me rappelle celle des "flamboyants" en fleurs de Capesterre de Guadeloupe. <br /> <br /> Très bon dimanche à toi et gros bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 405
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité