Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
26 juin 2018

QUELQUES CARTES

 

Mardi 26 Juin 2018

Bonjour mes amies,

Un peu de patouille pour ces quelques cartes mais contrairement à mon habitude, 

ce sont les tampons et les découpes qui sont patouillés, et non les fonds.

 

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0003 (4)

-=-=-=-=-=-

Et deux petites photos des pirouettes de mon Luca.

(sa mère voudrait qu'il en fasse uniquement en salle de gym...

mais dans la verdure chez mamie, c'est si tentant !!!)

Désolée ma chérie si tu passes par là...

DSC_0040

 

DSC_0041

Merci beaucoup pour vos gentils petits mots que je lis avec attention

Sachez que la connexion entre mon blog et facebook ne fonctionne plus, "suite à une erreur survenue lors d'un précédent partage",

mais je ne sais quelle erreur et n'arrive pas à partager à nouveau. 

Très bonne semaine, profitez bien du soleil.

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe série<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Tes cartes sont très réussies ! Bravo pour tes réas !<br /> <br /> Ton petit-fils a bien raison d'en profiter...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De jolies cartes colorées ! <br /> <br /> Un acrobate ton petit fils dis donc !<br /> <br /> J'ai le même problème avec Facebook...je ne sais pas pourquoi ...
Répondre
A
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres avec un gros coup de coeur pour la petite dernière, fond bois et fleurs mauves, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Tes découpes patouillées sont superbes !! Un coup de coeur pour ta dernière carte, j'adore ! Bisous
Répondre
V
Que ta patouille soit dessus ou dessous, peu importe car elle est très réussie, jolie et douce. De très jolies cartes. Bises et bon WE. PS : on sait que les petits enfants ont tous les droits, ou presque, chez les papies et mamies (hi hi)
Répondre
T
Bonjour Mariecey, tes cartes sont jolies et j'ai un coup de coeur pour celle en mauve. Aie l'acrobate, j'ai aussi peur pour lui mais bon ....félicitations tout de même. LOLLL Bisous pour une belle fin de semaine.
Répondre
F
Une bien belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
De très belles cartes et découpes bizzzz
Répondre
P
Coucou ma Chère Marie-Claire,<br /> <br /> Tu fais toujours de si jolies choses. Tellement de soin et de petits détails. Je suis très admirative !<br /> <br /> Dis-moi, il ne faudrait pas que ton aventurier se casse le cou hein !!!! Drôlement agile ... il est prêt à rentrer dans le cirque du Soleil !<br /> <br /> Bisous de belle fin de journée
Répondre
F
J'ai eu le même problème avec Facebook, mais ça ne me dérange pas trop, j'y vais de moins en moins, trop de PUB! Tes cartes sont toujours aussi jolies, j'ai un faible pour la dernière. <br /> <br /> Et pour ton acrobate, mieux vaut le voir ainsi que scotché à ses jeux vidéos...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Ta série de cartes est très belle! Bises.
Répondre
C
Très jolie série de bien jolies fleurs bises
Répondre
C
De jolies compositions florales !
Répondre
N
Elles sont ravissantes tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
E
Très jolie série de cartes et que de belles pirouettes <br /> <br /> bises
Répondre
C
bien belles ta série - cool le fiston il faut decocher facebook puis recocher je crois bisous
Répondre
J
Une bien jolie série de cartes
Répondre
A
Une jolie série colorée. Bisous ! Kinna
Répondre
F
de très belles cartes, j'aime bcp !!<br /> <br /> et des pirouettes impressionnantes <br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Très belle série de superbes cartes. <br /> <br /> Bravo à Luca pour ses pirouettes. <br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
G
Très jolies cartes délicatement patouillées. Bravo à ton petit fils. Bisous
Répondre
B
De bien jolies cartes avec une préférence pour la dernière.Ton Luca est très souple et s'éclate dans la pelouse à Mamie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très jolie série et belle patouille, ça change des fonds !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
jolies cartes, et ton Luca est doué et souple!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
C'est chouette aussi cette forme de patouille....Bravooo Luca...bisous
Répondre
S
Bravo pour ces belles cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oh sympa tes cartes
Répondre
H
J'ai eu le tour pour le partage, il suffit d'aller dans ton tableau de bord, de supprimer la connexion entre facebook et ton blog et la recréer ! <br /> <br /> Bravo pour tes cartes je les trouve toutes très belles ... serait ce l'une d'entre elle qui m'attend dans ton enveloppe bien arrivée ?! <br /> <br /> Je ne le saurais qu'après ouverture mais je te remercie déjà de l'attention !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
3
Superbe ta série de cartes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> C'est un acrobate ton petit-fils avec ces belles pirouettes!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh oui celles sont vraiment bien réussi bravo a toi bisous raymonde
Répondre
A
Une jolie série, bravo ! bises
Répondre
C
Elles sont vraiment jolies tes cartes, comme je ne suis pas trop shabby j'adore ton style ! Euh ... Luca attention, ça peut être dangereux les pirouettes ! ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Une jolie série avec de belles découpes, j'ai une préférence pour al 3ème ;-) bisous
Répondre
A
Une jolie série ! Quel acrobate ton Lucas mais je partage un peu l'avis de sa maman... Bises
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> belle pirouette de ton ptit fils<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ah cela chance de patouiller les découpes, c'est trop joli! bisous
Répondre
T
Jolie série de cartes , bravo elles sont toutes magnifiques et originales .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
C'est bien de changer de méthode et cela te fait aussi de jolies cartes !!!!<br /> <br /> Bravo à ton LUCAS, il a bien raison, et sur la pelouse il ne risque pas grand chose !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolies cartes et ton petit fils est super doué!!! Bises Nadine
Répondre
M
une très belle série de cartes.sympa ta patouille sur les découpes. c'est un acrobate ton petit fils. bon après midi bisous liliane
Répondre
I
Et bien tes découpes patouillées sont de toutes beautés !! et tes cartes aussi ! Moi j'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Wow, Luca a la grande forme, superbe pirouette!!! Que de merveilles, tes cartes sont magnfiiques! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
J
chouette cette petite serie patouille.. tu t amuses bien.. ah chez mamie on se defoule..c est tellement bien dans le jardin..gros bisous et bonne semaine ensoleillee.. ca va chauffer je crois..! mais on ne va pas se plaindre!!! a +++<br /> <br /> joelle
Répondre
M
bravo pour cette très belle serie<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité