Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
5 juillet 2018

NOUVEAU VENU

Jeudi 5 Juillet 2018

Bonjour mes amies,

Après son labrador, depuis des années ma fille aînée rêvait d'un petit chien,

c'est chose faite avec l'arrivée 

 

 

d'Oguste-Voltaire, dit VOLTAIRE

DSC_0002 (3)

Une page avec un peu de patouille et quelques chutes de papiers

tampons et fleurs Florilèges, dies Fée du Scrap

-=-=-=-=-=-

Voltaire a regagné son nouveau foyer, il y a tout juste quinze jours.

Il apprécie les petites promenades à deux pas du domicile de sa maitresse, à savoir en plein centre ville de La Roche-sur-Yon.

Dimanche matin, un individu mal intentionné s'est jeté sur lui 

et lui a asséné un violent coup de pied au ventre.

Ma fille a vu son chiot lui passé au-dessus de la tête, il n'aurait pas été en laisse,

on peut penser qu'il aurait atterri dans l'arbre au-dessus d'eux.

Je vous rassure après visite chez le véto et quelques piqûres, Voltaire va bien.

DSC_0057

Ceci dit, quand on pense qu'un jeune d'une vingtaine d'années, arrive à s'en prendre gratuitement à un chiot de 2,7 kilos...

bonjour la lâcheté !!!

Ma fille reste traumatisée par la violence qui émanait du geste et du regard de cet individu,

et c'est une FEMME qui est venue soutenir ma fille, ce qui en dit long sur l'état d'esprit de nos "mecs".

-=-=-=-=-=- 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et vous remercie pour vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir.

Très bonne journée

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voltaire est adorable, tout comme ta page. Honteux ce comportement....bisous
Répondre
V
A croquer ce petit chien et il valait bien une page, effectivement. La tienne est gaie et douce et lui rend bien honneur. Bises et bon anniversaire en retard à toi et à ton petit-fils.
Répondre
F
Incroyable! Alors que ce petit Voltaire a une si jolie bouille d'amour...C'est tellement facile de s'attaquer aux faibles, cet individu n'aurait pas fait de même à un pitbull.<br /> <br /> Ta page est très réussie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Une très jolie page et un adorable toutou . Gros bisous et bonnes vacances !
Répondre
S
Très jolie page toute fraîche, quelle violence pfffff bizzzz
Répondre
F
Quel connard, on devrait lui faire pareil !!!<br /> <br /> ce petit chien est magnifique.<br /> <br /> Ta page est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ho ho mais quelle histoire triste et le pauvre petit Voltaire qui ne demande que de l'amour bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Mais quelle histoire ! quel taré ! je ne supporte pas la brutalité chez les animaux comment peut-on faire ça !!! il est trop mignon et ta page est superbe ! heureusement qu'il n'est pas blessé....belle fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
T
Oh le joli toutou, tout mignon, comment peut-on s'en prendre de cette façon à un animal, si doux et si gentil. Quelle horreur, j'espère qu'ils seront punis. S'il n'est pas blessé, c'est le principal. Bons moments de remise en forme; que tout aille bien. Gros bisous et bonne soirée. :-)
Répondre
M
il est adorable ce petit chien. que dire des personnes mal intentionné. pour moi ce sont des lâches s'attaquer a ce petit chien est inadmissible. ta page est magnifique. un courrier pars demain matin .bisous liliane
Répondre
P
Bien quelle triste histoire ! Un malade de première.<br /> <br /> J'espère que ce fait ne fera pas que ta fille veuille surprotéger son compagnon et que ce petit chien n'aura pas un trouble de comportement. Tiens, il aurait été bon que ce taré soit avec ma Meije .....<br /> <br /> Je t'envoie une grosse bise et Bravo pour tes jolies créations. Il est adorable ce petit !
Répondre
M
heureusement qu'il n'a rien. Il est trop mignon et ta page est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
E
Quelle jolie page de ce beau Voltaire<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop mignon Voltaire ! C'est incroyable cette histoire du coup de pied gratuit, il y a vraiment des gens complètement tarés ! J'espère que ta fille et Voltaire n'ont pas trop d'appréhension quand ils se promènent en ville.<br /> <br /> J'allais oublier de dire que ta page est magnifique ! Bises
Répondre
M
Voltaire est adorable !! J'espère que lui et sa Maîtresse ne sont pas restés "traumatisés" par cette "rencontre"... C'est effrayant qu'une chose comme ça puisse se passer ! Quelle tristesse !! Bravo pour ta page. Bises et bon dimanche !
Répondre
M
Ta page est superbe et Voltaire adorable.<br /> <br /> Monde cruel et cinglé, que vont vivre les générations futures ? Cela devient inquiétant.<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
N
Oh,qu'il est mignon !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Il est adorable, et tu as fait une très belle page! mais quelle cruauté c’est incroyable, le comportement des gens! bisous bon weekend
Répondre
N
Jolie page! Il y a des fous partout!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Non mais les gens sont tombés sur la tête !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ta page est super et ce petit chien doit combler sa maîtresse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Jolie page ! On se demande dans quel monde on vit ! Bises
Répondre
N
Très belle ta page et Voltaire est adorable<br /> <br /> Quel monde de brutes qui s'en prennent aux bêtes, c'est triste<br /> <br /> espérons qu'il sera puni pour sa bêtise<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Mon Dieu mais quelle horreur ! Hélas je ne suis même pas surprise, pas loin de chez moi c'est un jeune qui martyrisait des chats qui vient d'être condamné ... dans quel monde vit'on ...? Bravo pour ta page en tous cas, c'est très réussi. Et courage à ta fille ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
C'est vraiment écoeurant, je suis choquée ... pauvre petite bête. Il est adorable ce petit chiot. Qu'il soit chouchouté à présent. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une magnifique page pour ce beau Voltaire <br /> <br /> C'est vraiment un connard ce mec il a profiter que sa soit un chiot <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie page avec un petit chien adorable !!!!<br /> <br /> Mais quelle cruauté ! C'est inadmissible. Pauvre petit chou !!!<br /> <br /> Heureusement qu'il n'a rien !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
J
il est choupinet ce petit voltaire..cette petite boule de poil adorable.. mais il est vraiment fele ce type.. brutalite gratuite et ca etre de pire en pire helas.. nous tu sais ici il y a un immeuble qui s est construit . il y a que des sociaux.. et bien figure toi que dans la nuit il etait 4 h 20 comme je dormais peu, j ai ete vite vite mis en condition, je regarde a ma fenetre. la baie grande ouverte au 4eme etage, ils chantaient la marseillaise , bourres comme des coins, ca fume et le mieux il y en a vait deux qui emjambais le balcon.. ils crachouillent, ca chique<br /> <br /> les megots tombent en bas.. et l autre jour celui qui est en dessous leur a fait remarquer.. mais ca change rien.. tout a l heure j en ai vu un autre envoye des crachats et se rentrer vite fait.. nous qui etions tranquille.. je te garantis que la prochaine fois que le cirque recommence, j appele les poulets..!! ils sont petes le soir et la journee ca roupille.. mais quelle epoque. enfin comme elisabeth<br /> <br /> ca me met hors de moi ces energumenes qui pourrissent la vie aux autres..allez gros bisous ma petite marie france.. a bientot joelle
Répondre
M
Ce que les gens peuvent être bêtes!<br /> <br /> Dieu merci ce jeune prouve que tout n'est ps perdu! Bravo à lui!<br /> <br /> J'espère que maintenant la vie de Voltaire sera plus douce quoique son nom<br /> <br /> peut l'entraîner vers une vie pleine de défis!<br /> <br /> Courage à vous face à la sottise des hommes!<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
M
magnifique page <br /> <br /> Pauvre petit Voltaire , il y a vraiment des gens méchants en ce bas monde
Répondre
S
Mais il est tout mimi ce petit vhien, alors bienvenue à VOLTAIRE plein de poutous !
Répondre
G
Il est adorable ce petit chiot. Mais pourquoi s'en prendre à un animal sans dêfense, c'est vraiment de la méchanceté gratuite. Ta page est un bel hommage à Voltaire. Bisous
Répondre
L
Il est superbe ce petit Voltaire. C'est incroyable la bêtise et la méchanceté des gens!<br /> <br /> Je suis ravie de te relire.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
I
Il n'y a pas de mots assez forts pour la bêtise humaine. J'espère que ta fille va se remettre bien vite, aidée par la douceur de Voltaire.<br /> <br /> Bises à vous deux. Danielle
Répondre
M
Il est très mignon Voltaire. Très beau scato. Bisous
Répondre
F
ce n'est pas croyable, quelle horreur ! je comprends le traumatisme de ta fille, les rues deviennent dangereuses ! pfff ... ce petit Voltaire est adorable et ta page lui rend hommage<br /> <br /> bisous pour toi et ta fille<br /> <br /> calins et caresses pour ce chiot
Répondre
M
Oufff que les gens peuvent être méchant... Une chance que tout va bien pour Voltaire, il est tellement mignon!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
3
Trop belle ta page avec ce petit toutou tout mignon!! <br /> <br /> Mais quelle horreur pour ta fille et son petit chien d'avoir vécu une chose pareil, ça me donne envie de pleurer.C'est une honte de s'en prendre un petit chiot, c'est vraiment de n'importe quoi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Quelle histoire épouvantable! Ta page est très très belle. Bises.
Répondre
E
J'ai la chair de poule en lisant ton message, quelle horreur ta fille et ce bébé chien ont vécu,pauvre Voltaire !<br /> <br /> Il y a vraiment des connards de partout, ça me met en colère ce genre de geste.<br /> <br /> Le courage des lâches...permet moi de te dire que ce n'est pas un " mec" mais un sous mec !<br /> <br /> Bon allez je me calme en pensant qu'il y a des personnes comme Béa qui prennent des heures de leur temps pour sauver des hérissons.<br /> <br /> Très jolie page en tout cas.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
C
Mais il est trop mignon ce petit !!!<br /> <br /> Il faut être bien perché pour faire ce genre de chose quand même... Je comprends le traumatisme de ta fille...
Répondre
L
J'espère que ta fille a porté plainte! C'est une honte! Cette jolie boule de poil être agressée, c'est du n'importe quoi!! En tout cas ce chiot est adorable! C'est un king Charles non? Bises et caresses à ce joli Voltaire! Nadine
Répondre
B
Qu'il est Voltaire.<br /> <br /> Mais quelle horreur ces gens qui maltraitent les animaux.....par contre tous les "mecs" n'ont pas cet état d'esprit.....chez nous ils aiment tous les chiens de quelle race que ce soit.<br /> <br /> Je comprends que ta fille soit traumatisée ,elle ne va même plus oser le sortir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 309
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité