Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
16 juin 2018

PORTRAITS

Samedi 16 Juin 2018

Bonjour mes amies,

 

Je vous propose aujourd'hui mon album "PORTRAITS" créé dans le courant de l'hiver

et destiné à recevoir des photos de mes aventuriers, dans le format indiqué.

Pas toujours facile d'obtenir les photos souhaitées car, comme chacun sait, en grandissant ces jeunes hommes deviennent un peu "récalcitrants" à l'objectif !!!

Enfin depuis six mois, j'ai tout de même réussi à le remplir plus qu'il ne l'est ici, je vous rassure... lol...

Un album "patouille" (sauf les couvertures)

format 15 x 19

 

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0011 (2)

DSC_0012

DSC_0013 (2)

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

Fleurs et Tampons Florilèges - Pochoirs Fée du scrap - Dies Fée du scrap et 4 en scrap

Etiquettes "fond de tiroir" pour les rectangulaires avec petites notes

et récupération dans un encart magazine pour les autres.

-=-=-=-=-=-

Un grand merci pour vos petits mots

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli album !!! Merci de ta visite.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Tres bonne idee cet album, joli
Répondre
M
un magnifique album tes pages sont sublimes très beau travail. bisous liliane
Répondre
S
Il est trop trop beau, j'adore ces pages fleuries, du beau travail, bravoooooo
Répondre
A
Un beau travail !bises
Répondre
B
Il est magnifique cette album!! Bises.
Répondre
F
Tout simplement magnifique, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Quel excellent travail ! C'est tellement beau et un travail si soigné.<br /> <br /> je suis très admiratrice. Toutes mes félicitations. Un big bisou
Répondre
S
Très sympa ! et j'aime beaucoup la page de gauche décorée, qui laisse à droite toute sa valeur à la photo ç<br /> <br /> <br /> <br /> Oui les ados aiment moins les photos !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je suis toujours aussi fan de tes patouilles! J'aime bien la gaieté des couleurs sur fond blanc, en contraste avec la sobriété du noir. Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Un très joli minî dont les pages patouillees me font penser à la jolie carte que tu m'as envoyée, j'adore !<br /> <br /> Bises !
Répondre
E
Très beau ton album...quel travail, je suis en admiration.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Il est superbe !!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un très joli mini avec un très beau travail. Bisous et bon dimanche
Répondre
3
Whaouu.......Ton album est vraiment magnifique!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Joli terrain d'expression !
Répondre
H
C'est splendide et une bonne idée !! Le résultat est vraiment chouette ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est magnifique !!! un très joli travail ui a du te demander bien du temps.<br /> <br /> Bravo ! Je te souhaite une bonne nuit et un excellent dimanche.
Répondre
N
Quel joli travail d'encre et déco !! ce sont bien tous les mêmes en effet ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ton album est tout simplement magnifique, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Franchement bravo, ton petit album est magnifique, chaque page est différente et plus jolie que la précédente ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Un beau travail !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est bien joli. Quel boulot !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
superbe ton album ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et bien ils sont trop beaux bravo ma belle j'adore bisous du jour
Répondre
E
Ce mini patouille est très réussi.<br /> <br /> Un bel écrin pour de très beaux souvenirs qu'ils seront apprécier plus tard.<br /> <br /> bises
Répondre
S
De superbes pages décorées, et de beaux souvenirs en photos, et oui hélas les miens sont pareils, ils se prennent tjs en photo eux mêmes mais ne veulent pas que je les prenne, Ah ces jeunes!!! bon après midi
Répondre
B
Un bel album pour ranger tous les souvenirs de tes Loulous et je confirme les ados sont réfractaires à l'APN.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton album, ta patouille est douce, j'aime ces pages "décorées" et les pages qui laissent juste la place à la photo ! Bravo ! Bises
Répondre
M
c'est vraiment superbe <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
L
Bel album en plus les photos sont de belles tailles! Bises Nadine
Répondre
M
Oh wow, superbe!!! Ton album est magnifique! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
J
je vous trouve bien courageuse de faire des albums.. je n en fais depuis longtemps, a mon age j en ai bien une cinquantaine? certes moins travailles que les votres, a mon epoque on ne fesait pas de jolis decors.. mais neanmoins les tiens sont de toutes beautes. et j admire vos talents a celles qui s attaquent<br /> <br /> a ce travail de mise en page.bravo.. gros bisous et bon we..<br /> <br /> ps ! nous ce sera collage de papier peint..entre coupe d une visite quotidienne a notre petite voisine de 99 ans.. qui est bien seule a l hopital et dont la famille ne s occupe pas.. enfin c est comme ca.. a +++ joelle.
Répondre
G
Ton album est magnifique. J'aime beaucoup tes pages "patouile". Bisous
Répondre
M
Ton album est superbe ! Je rencontre le même problème pour les photos...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui un album qui va être superbe bise raymonde
Répondre
M
Encore un album magnifique!<br /> <br /> Tu auras des souvenirs splendides lorsqu'ils auront grandi!<br /> <br /> Plein de bises de Minouche.
Répondre
F
une belle harmonie dans ce beau mini, j'aime bcp !!<br /> <br /> ah oui, je connais la difficulté pour obtenir des photos ... on a l'impression de les embêter au plus haut point ...<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx et bon WE
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité