Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
22 mai 2017

ECOLE BUISSONNIERE

Lundi 22 Mai 2017

Bonjour mes amies,

Dans un premier temps, je suis heureuse de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée de la semaine, et si tu as un blog n'hésite pas à te faire connaître. 

En ce lundi, comme la semaine dernière, je vous propose une page.

Une page "patouille" que j'ai voulu également "champêtre" pour cette photo !

DSC_0022-001

 

Spray Kési'art - Dies Fée du Scrap, Kesi'art et Stampin'up - tampons Florilèges et Stampin'up.

(Une page que j'ai laissée debout le long de mes classeurs et qui a un peu gondolée... il faut toujours garder ses pages à plat me dirait ma fille... et elle aurait raison !!!)

DSC_0037

 

Je remercie celles qui passent me voir et ont la gentillesse de me laisser un petit mot.

Je suis un peu en retard dans mes visites chez vous, mais je m'applique afin d'y remédier.

Très bonne semaine

Je vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, très joli combo. Bises.
Répondre
S
C'est une bonne idée et c'est de saison !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie ta page, avec une patouille vraiment fraîche et un coté ludique qui fait très école buissonnière !" bien joué, et bisous
Répondre
M
Ta page, fleurie et printanière, est pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Superbe page. Bises.
Répondre
H
Jolie page très champêtre en effet<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique page, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
V
Très longtemps que je n'étais pas passée par ici ... Cette page est superbe avec un combo que j'aime beaucoup. Et tes toiles sont toujours aussi belles ... Bon week-end en famille.
Répondre
S
Très belle page et sympa le titre bizzzz
Répondre
M
Très belle page printanière. J'aime ton fond, il est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie page printanière. Sympa la patouille. Bisous
Répondre
M
elle est très belle ta page printanière. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Elle est fraîche et bien jolie ta page patouille, joliment décorée, bravo Mariecey.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait un petit coucou après cette longue absence.<br /> <br /> Je t'envoie des bisous peins de soleil. A bientôt.
Répondre
F
Jolis tons de vert, encore un fond original qui rend cette photo unique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
C'est très joli mamie! et je dois dire que même de dos, nous sommes très beaux avec mes PiouxPioux...
Répondre
P
C'est vrai que cette page est bien printanière et agréable ... bisous
Répondre
S
Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très belle ta page, belle mise en scène bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
R
Un joli fond patouillé et le titre est bien malicieux je trouve ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Jolie patouille et combo pour cette page à la douce atmosphère champêtre...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie page dans un joli combo. On ne voit pas qu'elle gondole ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
3
Superbe ta page!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une très jolie page, bravo. Bonne soirée
Répondre
B
Ta page est toute belle. J'aime la mise en page et ta patouille!! Bises.
Répondre
B
Jolie page patouille dans de jolis tons doux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il faut toujours écouter nos enfants ! ;) Très jolie cette page en tous cas, dans des tons bleus et verts comme j'aime !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Très jolie page , ton fond est superbe avec ces belles couleurs de printemps !<br /> <br /> bisous.
Répondre
F
une bien jolie page !!!<br /> <br /> bravo et bonne semaine
Répondre
C
superbe ta page j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre
P
Bonjour Marie-Claire,<br /> <br /> J'aime bien ta page "patouille" les couleurs et la façon de présenter. C'est frais.... un joli travail.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bisous du Sud
Répondre
L
pleine de charme cette page bucolique! (pour la remettre à plat, tu la mets sur l'envers et tu utilises la vapeur de ton fer à repasser, ensuite tu la glisses entre deux libres et elle sera de nouveau plate!) bises Nadine
Répondre
N
Des couleurs que j'aime beaucoup! Bravo pour cette jolie page ainsi que ta photo d'iris, ils sont superbes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
L
j'aime la façon dont tu as présenté cette photo que je trouve superbe, on sent une belle complicité , les tons sont doux et printaniers, un grand bravo.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
bravo pour cette jolie page <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Superbe, quelle belle page, elle est magnifique! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
M
Oh oui ceuillons les fleurs de la vie à chaque instant mais pas les tiennes. Elles sont trop belles.
Répondre
J
JOLIE PAGE CHAMPETRE ET TRES SOBRE.. J AIME BCP.. TES IRIS<br /> <br /> SONT TRES BEAU;; BELLE JOURNEE MA BELLE;; BISOUS JOELLE
Répondre
A
Une très jolie page champêtre ! Bises
Répondre
M
J'adore ta page! Comme toujours pourrais-je dire!<br /> <br /> Mais celle-ci a un air printanier qui me plait beaucoup et m'interpelle vraiment!<br /> <br /> Je t'envoie toute mon affection!<br /> <br /> Je ne peux faire plus pour l'instant et le regrette!<br /> <br /> Mille bises de Minouche.
Répondre
très belle page avec de belles couleurs de saison<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup l'atmosphère de ta page !! Vraiment très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Très printanière ta page patouille c'est très sympa. J'aime bcp ton harmonie de couleurs. <br /> <br /> Merci pour les fleurs. <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi
Répondre
P
Bravo pour ta page que je trouve très belle, j'aime beaucoup ton travail de fond réalisé dans de belles couleurs printanières !!!!<br /> <br /> Agréable journée à toi ma Belle, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 475
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité