Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
28 mai 2017

MOMENT "Edition limitée"

Dimanche 28 Mai 2017

Bonjour mes amies,

Juste un mini avec des photos que j'aime beaucoup, prises aux Sables d'Olonne, un lendemain de tempête.

Lever de soleil timide, un peu voilé, légère brume et encore quelques bonnes vagues.

Une atmosphère tout à fait particulière.

DSC_0035

 

DSC_0037

 

DSC_0039

 

DSC_0047

 

DSC_0048

Je ne me souviens plus du nom de la collection de papiers... et les tampons vous les reconnaissez !

 

Pour terminer ce post...

Dimanche prochain, je participe avec mes ami(e)s d"ART ET VIE"

à la Journée des Peintres de JARD SUR MER en Vendée.

20160515_150238

Vous serons sur la petite place, face au port de plaisance, au pied du moulin.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous faire connaitre.

DSC_0017

Très bonne journée

Bonne Fête aux mamans

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel joli album !<br /> <br /> j'espère que tu passes un bon été ?<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De très jolies photos pour lesquelles ce mini est un superbe écrin. J'aime beaucoup cet ensemble. Bises
Répondre
H
Il est superbe cet album ! Bravo ! <br /> <br /> J'espère que vous avez eu du succès dimanche, nul doute que je le découvrirais en rattrapant mon retard ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
très joli mini avec de superbes photos! Merci de ton passage sur mon blog.bises!
Répondre
R
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire. Ça m'a permis de venir te faire une petite visite et de faire connaissance avec toi et d'admirer toutes tes belles créations. Bravo et à bientôt par ici ou par là ! Bisous.
Répondre
F
Très joli mini<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis pour ton mini !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
il est magnifique ton mini, bises Nadine
Répondre
E
Très beau mini <br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo ce mini est très beau, un joli combo qui va bien avec tes photos ... bisous
Répondre
N
un très beau mini!!! :)
Répondre
F
Coucou, j'espère que la journée des peintres s'est bien déroulée… Ton album est beau, riche en détails, bel écrin pour ces magnifiques photos, j'aimmmme, bisette et belle journée
Répondre
M
Une très belle ambiance rendue dans ton mini qui met bien en valeur tes photos.<br /> <br /> Dommage que ce soit trop loin pour moi...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
pas moyen de te laisser un commentaire hier de ma tablette.<br /> <br /> Ton mini est extraordinairement beau .<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe mini, très joli et doux combo, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
T
Bravo pour ces merveilleuses photos à l'atmosphère troublante dirait-on et un grand bravo pour ce mini album si joliment décoré. Bonne et douce soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Bonjour Marie Claire,<br /> <br /> Ton mini est peut-être mini mais super beau. J'adore ces bouts de ficelles !<br /> <br /> Tu travailles toujours avec goût.<br /> <br /> Je suis certaine que ta journée des peintres sera super.<br /> <br /> Merci pour cette belle rose blanche (les fleurs blanches sont mes préférées.)<br /> <br /> Un gros bisou de bonne soirée. A bientôt
Répondre
A
C'est vraiment joli et j'aime beaucoup ce combo très bien relevé avec le jaune tendre ! (j'essaie justement de scrapper sur un fond mauve comme le tien et je n'y arrive pas, ça va peut-être me donner des idées :-) bises et gros bravo !
Répondre
S
Très joli ton mini avec de belles photos et couleurs bizzzz
Répondre
F
Très joli ce mini album, des teintes douces et un style sobre et efficace...Ce sera sans doute très sympa dimanche prochain, entre copines, et à la rencontre des gens.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Wow, ton album est vraiment magnifique, tellement beau, bravo!!! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
A
Un bel album ! Ce doit être très sympa d'aller à la journée des peintres mais je suis un peu loin ! Dommage je serais passée te voir avec plaisir ! Bises
Répondre
G
Très bel album. J'aime sa sobriété qui laisse la part belle aux superbes photos. Merci beaucoup, j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée pour la fête des mamans. Je te souhaite également un dimanche la semaine prochaine pour la journée des peintres. Dommage, je suis bien trop loin pour y aller. Bisous
Répondre
C
encore une belle créas - dommage je serais à LANDEDA concours de bucheronnage ma nièce et son mari d'ALSACE SERONT DE LA PARTIE bisous
Répondre
A
C'est magnifique ! J'adore le combo !!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
R
Il est beau ton minî, et les photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> Je te souhaite un aussi joli temps dimanche prochain qu'aujourd'hui pour ta journée des peintres, tu nous feras bien un petit reportage j'espère ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta très jolie carte arrivée hier, je la publierai bientôt !<br /> <br /> Bises !
Répondre
K
Bel album et surtout de beaux clichés, j'adore aussi ces photos prisent sur le vif ! J'aime cette ambiance qui me rappelle de beaux souvenirs. <br /> <br /> Samedi , j'ai bien reçu ta petite carte pour mon anniversaire , merci beaucoup ;)<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
sympathique album dans des teintes que j'affectionne !<br /> <br /> que j'aimerai etre près de toi sur cette place ca doit etre agréable de peindre là bas <br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
C
Superbe ce mini, j'aime le mariage des couleurs et la prédominance du lilas !
Répondre
C
très joli mini!<br /> <br /> bonne fête des mamans à toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
super ce petit album , les photos sont chouettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Trop beau ton mini!! J'aime beaucoup les couleurs.......<br /> <br /> Bonne expo et dommage que c'est si loin<br /> <br /> Bisous et bonne fête des mères à toi aussi
Répondre
C
De très jolies photos dans ce superbe mini bises
Répondre
L
c'est très joli cette réalisation, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Merci pour la fête des mères, j'espère que pour toi aussi , tout c'est bien passé.<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Magnifique mini!<br /> <br /> J'espère que ton dimanche s'est bien passé avec tes filles!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
I
De bien jolies photos mises en valeur dans un écrin très classe! Bravo!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, bonne fête à toi aussi. Bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
très joli mini<br /> <br /> bonne fête à toi aussi
Répondre
S
Magnifique mini !!!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
superbe réalisation ! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bonne fête
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique ce mini très bien décorée <br /> <br /> bonne fête a toi aussi bise raymonde
Répondre
J
joli mini pour immortaliser le moment.. bonne fete a toi aussi.. et bonne expo<br /> <br /> a Jard sur mer.. je suis allee en vacances christelle avait 3 ans tu vois ca remonte a 43 ans.. la petite maison ou on etait en location s appelait <br /> <br /> la " cagouille ".. petit coin bien sympa qui avoir bien change depuis;; bises joelle
Répondre
S
Il est superbe ton mini, "simple " comme j'aime, bravo. Dommage que je sois trop loin pour l'expo. bonne fête à toi aussi, bonne fin de journée
Répondre
T
Tu as fait un bel écrin à tes jolies photos , bravo!<br /> <br /> Dommage que je sois si loin , je serai venu volontiers te voir à cette manifestation.<br /> <br /> Bisous et bonne fête des mamans à toi aussi.
Répondre
B
Joli mini avec de belles photos.<br /> <br /> Bonne fête des mamans et bonne expo pour le WE prochain.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
superbe ce mini !!! un grand bravo<br /> <br /> belle journée pour cette manifestation
Répondre
B
Ton mini est magnifique!! Bises.
Répondre
N
Très joli ce mini album avec de belles photos!<br /> <br /> Malheureusement je suis trop loin pour venir te voir à ta journée des peintres!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
E
Très mignon ce mini album comme toujours.<br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas eu trop chaud car nous ici c'est ...heu...très très chaud...35° à l'ombre ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne fête des mamans à toi aussi.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 593
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité