Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
14 mai 2017

SOUFFLEURS DE VERRE

Dimanche 14 Mai 2017

Bonjour mes amies,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires lors de mon dernier post.  Dans les toiles telles que celles que je vous ai montrées, on y met son coeur, son âme, les maux et les espoirs qui vont avec, elles sont donc très personnelles. C'est la raison pour laquelle vos petits mots m'ont énormément touchée, certains m'ont même beaucoup émue...  merci, merci !

-=-=-=-

Lors de récentes vacances, l'activité "SOUFFLEURS DE VERRE ", a mis des étoiles dans les yeux de mes aventuriers en herbe, l'instant fut "capturé", et une page s'imposait !

Une page "patouille" - découpes Kesi'art - pochoir Fée du Scrap - tampons Florilèges et autres marques dont je n'ai plus les références - encres distress et peinture acrylique.

(Désolée pour la qualité, mais peu de lumière et avec le flash, c'est pire !)

DSC_0003

 

 

Une petite branche de lilas pour vous souhaiter un très bon dimanche

DSC_0009

Et une très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ta très jolie page, elle est vraiment superbe et les jeunes prennent plaisir à l'activité, cela se voit. Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Magnifique page, bravo MarieC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Magnifique page et très beau lilas. Bises.
Répondre
V
Très jolie page d'un très beau souvenir. Bises et bon WE
Répondre
S
Très belle page avec une jolie patouille bizzzz
Répondre
F
Joli moment en famille! j'aime ton fond de page et le style de ce scrap.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
une très belle page. magnifique ton lilas. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Elle est superbe ta page bravo<br /> <br /> Ton lilas est trop beau<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Extra cette page, très dynamique et colorée !!! Bisous
Répondre
M
Ta page patouille est très réussie !<br /> <br /> Nos (jeunes) lilas n'ont rien donné cette année...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Magnifique cette page ! Quel boulot !!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Superbe cette p'tite page ... bisous
Répondre
P
Tu fais toujours de très jolies choses. Tu sais que je suis "fan"<br /> <br /> Ta page est bien jolie.<br /> <br /> Bon début de semaine. Gros bisous<br /> <br /> PS/ Je ne t'oublie pas ..... mais depuis mon retour j'ai du mal à reprendre la cadence.
Répondre
K
Les personnes sont toujours émerveillées par la magie du feu et du verre, chaque objet est unique; C'est un métier passionnant !<br /> <br /> Tu as bien fait de réaliser cette jolie page, bravo <br /> <br /> bises
Répondre
I
Ca devait être génial d'essayer cette activité. Effectivement une page s'imposait et la tienne est vraiment très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Tu as joliment immortalisé ce moment. C'est passionnant de voir oeuvrer les souffleurs de verre ; je les avais vu faire à Biot.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
quoi dire de plus toujours aussi jolie tes pages , joli fond avec douceur j'adore. <br /> <br /> Bonne semaine à jeudi
Répondre
C
tu as reussi à nouveau à imlmortaliser une bien belle image cool les souffleurs de lverre - j'avais un bof qui travaillé avec nous et qui soufflé le verre dans les enseignes lumineuses - bonne semainebises
Répondre
L
Superbe ta page, j'adore le lilas...bisous
Répondre
R
Voilà un beau fond qui me plait beaucoup, et le théme aussi, souffleur de verre c'est un métier avec une belle part de magie ! Bises !
Répondre
L
Magnifique page souvenir de jolis moments, il est beau ton lilas, j'ai le même en blanc! Bises Nadine
Répondre
C
Superbe expérience que de souffler du verre. C'est très gratifiant en plus !<br /> <br /> Merci pour cette branche de nature et dommage que les 5 sens ne passent pas sur le net !
Répondre
E
C'est une jolie page et beau lilas
Répondre
H
Jolie créa ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
jolie page <br /> <br /> bises
Répondre
N
Un joli fond! J'aime...et un beau souvenir!<br /> <br /> Merci pour cette belle photo, ici le lilas est fané depuis bien longtemps!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
De beaux souvenirs de tes Loulous ;chaque année près de chez moi il y a un marché des verriers avec des souffleurs de verre venus de tous horizons.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une jolie page pour immortaliser ce souvenir, c'est toujours fascinant les souffleurs de verre et pouvoir essayer c'est super ! Bon dimanche
Répondre
M
Très belle page souvenir, tes petits aventuriers seront ravis de la regarder dans quelques années.<br /> <br /> Merci pour le lilas, le mien est déjà fané.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une très belle page sur une activité fascinante ...Merci pour le lilas et bon dimanche ! Bises
Répondre
F
Immortaliser l'instant, c'est génial !<br /> <br /> bravo à toi et merci pour cette superbe branche de lilas, en fermant les yeux je peux presque le sentir !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
très belle page - y a du travail !!! bizzz
Répondre
G
Je suis toujours emerveillée par cette activité. Ta page est très jolie. Merci pour la petite branche de lilas, très gentille attention. Bon dimanche à toi aussi. Bisous
Répondre
C
Une superbe page. Et cette activite souffleur de verre, tres sympa j'imagine!!!!<br /> <br /> Merci pour le lilas c'est une de mes fleurs preferees.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
B
Très belle page, bravo! Bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique page bravo a toi bisous raymonde
Répondre
P
De beaux souvenirs mis en page, c'est que du Bonheur !! Ton travail de fond de page est superbe, Bravo à toi !!<br /> <br /> Doux dimanche, Mille Bisous tout doux.
Répondre
M
Je comprends que tes petits aient eu des étoiles dans les yeux en voyant les souffleurs de verre travailler!<br /> <br /> Ta page est très réussie comme d'habitude! La pointe de patouille me plaît bien aussi!<br /> <br /> Bises de Minouche
Répondre
M
très belle page ! bravo<br /> <br /> j'admire beaucoup ce métier<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elle est splendide cette page , très bien construite et le fond bien travaillé , bravo!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Une superbe page et un joli souvenir, bon dimanche à toi aussi.
Répondre
3
Très belle ta page!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page, un beau souvenir!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Tout un art, j'ai assisté à une session à Murano, Verona, j'ai tellement aimé! Ta page est superbe!!! Gros bisou, bon dimanche tout doux!
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 475
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité