Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
21 juillet 2016

Dans ma BAL

Jeudi 22 Juillet 2016

Bonjour mes amies,

D'autres cartes reçues pour mon anniversaire... comme vous pouvez le voir, je suis très gâtée.

Je vous montre les cartes qui attendaient le jour "J" pour être ouvertes...

De Lamanuelle - http://lamanuelle.canalblog.com

 DSC_0010 (2)

 Merci Nadine

De Dominique : http://dominique-et-le-scrap.over-blog.com

DSC_0012 (3)

 

Merci Dominique 

De Cricri - http://cricri 77.canalblog.com

DSC_0007

 

Merci Christelle

De Carinne - http://carinne87creas.canalblog.com

DSC_0013 (3)

 

Merci Carinne

De Vivi - http://le-blog-de-vivi-85.eklablog.com 

DSC_0005

 

Merci Edwige

Merci mes amies pour toutes ces gentilles attentions et merci à vous pour vos commentaires qui seront appréciés par les copinautes.

Je reviens très vite pour une nouvelle série.

Bonne journée

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie BAL, je suis ravie pour toi, de grosses bises et bravo à tes copinettes !
Répondre
C
Bonjour tu a reçues de magnifiques cartes bise raymonde
Répondre
M
une magnifique série de cartes dans ta bal. bravo aux créatrices bonne soirée bisous
Répondre
C
superbes toutes ces jolies cartes reçues :) et bon anniversaire
Répondre
M
Une belle série de jolies cartes reçues. Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Magnifique BAl; que du bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Ravie de t'avoir fait plaisir ... Magnifiques ces florilèges de cartes !!!
Répondre
N
C'est beau un anniversaire à rallonges, que de belles cartes et cadeaux tu as reçu, bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
N
que de belles marques d'amitié et c'est avec du retard, que je te souhaite un bon anniversaire...Bisoussssssss
Répondre
P
Coucou Marie<br /> <br /> Je me dis qu'avec d'aussi belles cartes. Tu vas vouloir fêter ton anniversaire chaque mois ..... Elles sont magnifiques. Bisousss
Répondre
M
Après de petits soucis d'ordinateur je peux enfin te répondre et surtout te souhaiter un très bel anniversaire!<br /> <br /> J'ai vu que le chaîne de tes correspondantes est bien longue! Tu le mérites bien!<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Minouche.
Répondre
N
y'a encore du choix et du talent !
Répondre
J
la bal se remplie, comme la mienne c est que du bonheur, tant d amities que<br /> <br /> l on decouvre tous les jours.. bravo aux filles.. bisous bon we.. en ile de france<br /> <br /> le temps s assombri, du vent. j espere que demain ce sera calme..<br /> <br /> joelle
Répondre
A
de vraies merveilles bizzz
Répondre
C
que de magnifiques cartes dans ta bal pour ton anniversaire bravo aux copines bon WE ma douce
Répondre
F
Coucou, c'est bien gai de recevoir d'aussi jolies cartes. Un bon anniversaire, grosse bise
Répondre
S
Une belle série des copinettes. bises
Répondre
L
puisque le jour J est arrivé , je te souhaite un très bel anniversaire, on peut dire que tu as été très gâtée, en voyant toutes ces réalisations, on a envie de se lancer dans l'aventure scrapbooking!! mais je ne peux pas me dissiper comme ça!! peut-être un jour!<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
M
bravo à toutes
Répondre
S
De belles cartes reçues ,bravo à toutes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo aux copines!!! Et bel anniversaire!!!<br /> <br /> Surveilles ta bal, ma carte est partie ce matin!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
N
c' est super ce que tu as reçu et les petits plus tu es gatée<br /> <br /> bon anniversaire ma douce<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
B
Une jolie BAL pour donner du baume au coeur,bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
bravo aux créatrices elles sont toutes très belle; bon week end bisous brigitte
Répondre
H
Quelle belle BAL ! La mienne arrivera, pas toute suite mais elle arrivera ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Quelle belle BAL !!! Ces cartes sont magnifiques!! Bises.
Répondre
C
bon anniversaire!!!<br /> <br /> mon courrier aura un peu de retard, je suis rentrée hier<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
Une superbe Bal anniversaire !!! bravo les filles !! <br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
N
Avec un jour de retard bon anniversaire à toi tu as été bien gâtée par les copines, les cartes sont très belles. bisous
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
ET voilà c'est parti pour une jolie ronde anniversaire ! :D les créas sont toutes très belles et les idées foisonnent<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
En effet tu es bien gatée , bravo aux copines.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
tu as été gâtée , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
elles sons très belles, tu as été gatée, <br /> <br /> avec retard, je te souhaite un très belle anniversaire :)<br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
M
Encore de très belles cartes. Cela donne envie de me mettre au scrapbooking mais pas assez patiente. Mes petites filles reviennent nous rejoindre aujourd'hui et elles seront avec nous jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Ensuite, nous rentrons avec elles sur Paris pour mon traitement. je lirai vos articles sur mon mobile mais ne pourrais les commenter (trop long avec mon faible débit). Des articles sont programmés sur mes blogs. Bonne fin de mois de juillet. Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo aux créatrices !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
T'as une super grosse BAL dis donc et tu dois bien connaitre ton facteur (lol) Bon anniversaire Bibizzz
Répondre
F
Bravo, pour ces cartes pleines de gaieté! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Que du bonheur, tout est tellement beau! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
P
Bravo aux copines pour toutes leurs superbes créations, c'est que du Bonheur !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
L
Voilà une belle bal à bonheurs à laquelle j'ai été ravie de participer! Bises Nadine
Répondre
G
Jolies cartes et joyeux anniversaire. Bisous
Répondre
N
Qu'elles sont jolies ces petites cartes et attentions diverses !! <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Bises
Répondre
S
tu as reçu une magnifique bal .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 534
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité