Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
20 juillet 2016

Dans ma BAL

Mercredi 20 Juillet 2016

Bonjour mes amies,

Vos jolies cartes continuent d'arriver dans ma BAL pour mon anniversaire.

C'est un vrai plaisir de les découvrir et çà me fait du bien.

De Blogorel - http://loreeduscrap.canalblog.com

DSC_0004

Merci Aurélie

De Sandrine 51 - http://scrapandrine.canalblog.com

DSC_0001

 

Merci Sandrine

De Anlef - http://kinnascrap.canalblog.com

DSC_0002

Merci Kinna

De Landrinette - http://scraplepin.canalblog.com

DSC_0003

Merci Françoise

De Valie - http://valiecreations2.canalblog.com

DSC_0006

Avec les "plus" qui l'accompagnaient

DSC_0007

 

Merci Valie

Merci à vous toutes - sachez que ces marques d'amitiés me font chaud au coeur.

Demain étant le jour "J", je reviens vite pour la suite.

Bonne soirée

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont drôlement jolis, c'est que du bonheur ! Bisous
Répondre
C
bravo de très belles cartes reçues bise raymonde
Répondre
M
De très belles cartes reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un anniversaire fêté avant, pendant, et après! Avec de superbes cartes d'amitié...<br /> <br /> Bon anniversaire, très très en retard, mais mes devoirs de mamie me retiennent loin de la blogo en ce moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
de bien belles cartes des copines dans ta bal bravo aux filles bisous
Répondre
A
que des merveilles dans ta BAL bizzz
Répondre
L
Tu as reçu de très belles cartes !! bravo aux copinettes !! <br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> la mienne arrive bientôt comme çà se sera un anniv à rallonge........<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
N
Que des belles cartes, bravo les filles.
Répondre
N
De belles cartes reçues encore ! Contente pour toi !! J'espère que la mienne arrivera à temps ;-) Bises
Répondre
I
encore des cartes bien sympathiques<br /> <br /> trop bien
Répondre
N
Que de belles cartes tu as reçu, bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon Anniversaire, belle journée
Répondre
V
Je suis heureuse de faire partie de celles qui ont su te fêter, de très jolies marques d'amitié dans ta BAL<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ♪♫<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Tu as été bien gâté par les copinautes, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
DE JOLIES CARTES DES COPINETTES.
Répondre
L
on peut dire que tu es gâtée, elles sont douées les copinautes!!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Tu as été gâtée, tes scropines ont bien scrappe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très Bon Anniversaire ! <br /> <br /> Comme je m'y attendais je suis en retard ! Désolée ! Mais je vois que les Copinettes t'ont déjà bien gâtée en attendant ma contribution<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Toutes ces cartes sont très jolies, tu as été gâtée!! J'aime beaucoup la carte avec le nénuphar. Bises et bonne journée.
Répondre
F
Magnifiques ces cartes,<br /> <br /> joyeux anniversaire ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bravo à toutes
Répondre
B
Joyeux anniversaire Marie-Claire,passe une bonne journée.<br /> <br /> Ta BAL se remplit de beaux présents chaque jour,bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire,passe une belle journée en famille !!!!<br /> <br /> tu as été très gâtée avec toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Joyeux anniversaire. Je n'ai jamais fait de scrap, je ne peux pas t'en envoyer mais le coeur y est. Bisous
Répondre
S
Bravo aux filles pour toutes ces jolies cartes !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire alors !!!! Toutes différentes mais toutes si jolies ces cartes, ça doit être un vrai bonheur de les découvrir les unes après les autres !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
tu as été gâtée , bravo aux filles !!<br /> <br /> bon anniversaire <br /> <br /> bises
Répondre
N
je sais que c'est aujourd'hui officiellement alors bon anniversaire !<br /> <br /> encore de jolies cartes dans ta BAL , d'autres arrivent c'est certain dont la mienne entre autre ....
Répondre
P
Une BAL bien remplie, Bravo aux copines & contente pour toi ma Belle !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
Cool, tout est magnifique, tellement beau! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
J
UNE JOLIE BAL ET CA VA CONTINUER;; la mienne est partie hier matin..<br /> <br /> bravo aux filles.. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> joelle
Répondre
M
elles sont toutes superbes bravo aux créatrices. je pense que tu devrais recevoir la mienne qui est parti hier matin. bonne soirée bisous
Répondre
L
géniale ta bal à bonheurs, bises Nadine
Répondre
A
Tu as été gâtée ! Très contente pour toi ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
tu as eu une magnifique et superbe bal.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 542
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité