Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
24 juillet 2016

Dans ma BAL

Dimanche 24 Juillet 2016

Bonjour les amies,

Grâce à vous, mon anniversaire joue les prolongations pour mon plus grand plaisir.

Je continue la ronde de vos jolies cartes, par ordre d'arrivée

De Giny - http://ginilbcreations.canalblog.com

DSC_0138

 

Merci Giny

De Machrislou - http://machrislou.canalblog.com

DSC_0139

 

Merci Liliane

De Joëlle - http://jojo77100.canalblog.com

DSC_0137

 

Merci Joëlle

De Martine - http://titiscrapassions.canalblog.com

DSC_0002

 

Merci Martine

De Pascale (qui n'a pas de blog)

DSC_0003

 

Merci Pascale

De Ibiscuss : http://activitecrea.canalblog.com

DSC_0004

 

Merci Danielle

Merci aussi à vous qui passez par ici pour vos gentils commentaires

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de bien belles cartes ! C'est super et superbe ! Bizzz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique bal a bonheur bisous raymonde
Répondre
M
une belle bal pleine de bonheur. je suis heureuse d'y avoir contribué. bonne soirée bisous
Répondre
C
Des cartes toutes aussi belles les unes que les autres. En attendant que tout s'affiche, je lisais le comentaire de Petits Bonheurs qui 'a rajeunit. C'est vrai qu'on sait se gâter ! Gros bisous
Répondre
P
Bonjour Marie-Claire<br /> <br /> Je viens de regarder tes deux derniers billets et j'admire toutes ces merveilleuses cartes. On peut dire qu'entre "scrapeuses" vous savez vous gâter ! Tout est magnifique et tu donnes pas mal de travail à ton facteur !!!!<br /> <br /> Dis moi, je suis peut-être cruche mais c'est quoi une "BAL" ?<br /> <br /> Belle journée. Je t'embrasse
Répondre
H
Tu as des Copinettes très talentueuses ! Bravo à elles ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Un Joyeux anniversaire avec du retard !!!<br /> <br /> Tu as étais gâtés : de bien jolies cartes dans ta BAL
Répondre
P
Waouhhh tu es bien gâtée c'est cool, bisous
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Superbe toutes ces cartes reçues des copines, bravo aux créatrices <br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
De très belles réas par ici bizzzz
Répondre
N
Quelle jolie diversité !! C'est un plaisir pour les yeux<br /> <br /> Bises
Répondre
A
encore une bien belle série - bravo les copines bizzz
Répondre
I
Contente d'avoir participé à ta bal à bonheur!!!<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
encore une fois des jolies cartes , je suis épaté de la diversité !
Répondre
A
Encore de bien jolies créations, tu as été bien gâtée, bravo à toutes. Bonne semaine.Bises.
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Une B.A.L. bien remplie de jolies cartes et de gentilles attentions.<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
C
encore de bien belles créations des copines dans ta bal superbes - j'aime l'artiste peintre (petit d'œil de Liliane) .... l'image bisous
Répondre
M
Toujours de merveilleuses prolongations!<br /> <br /> Tu peux te vanter d'avoir un merveilleux anniversaire bien mérité!<br /> <br /> A bientôt avec plein de bises de Minouche.
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi gâtée dis moi!!!!!<br /> <br /> jolies cartes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
bravo à toutes
Répondre
M
Quelle belle ronde, elles sont toutes tellement belles, que du bonheur! Bise, que cette journée te soit douce et agréable!!
Répondre
N
voilà une jolie farandole de cartes que tu as reçu bravo aux filles<br /> <br /> Bon dimanche ma douce
Répondre
L
Géniale ta bal à bonheurs, bravo aux copines et je suis ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
L
Encore une très jolie bal !! contente pou toi !!! bravo les filles !! <br /> <br /> j'aime beaucoup la carte de Giny<br /> <br /> beau dimanche bisous
Répondre
V
Des créations en tout genre pour te fêter et toutes très jolies<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Encore une belle série Bravo à toutes !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore une belle série de cartes qui prolonge ton anniv et ton bonheur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
une tres jolie BAL , bien garnie aussi!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
tu as eu une très belle bal avec des jolies cartes.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
B
Tu as été très gâtée, ce sont de jolies créations!! Bises.
Répondre
J
Comme moi tu est gatee par les copines.. et contente d y avoir contribue, ce fut un plaisir..c est super;.. BON DIMANCHE bisous et a bientot;; joelle
Répondre
S
Et bien dis donc heureusement que ton facteur est pas en congé et que ta BAL est grande!!!! (lol) Bibizzzz
Répondre
T
Encore bien gatée , contente d'y avoir participé , bravo à tes amies .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
de très jolies choses dans ta BAL , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Moi qui ne sais pas scrapper je me régale de toutes ces jolies créations ! Et je me dis que c'est plutôt sympa de prendre un an de plus dans ces conditions !!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Sympa les prolongations ! Heureuse de t'avoir fait plaisir avec ce petit rien !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 542
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité