Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
17 juillet 2016

Dans ma BAL

Dimanche 17 Juillet 2016

Bonjour mes amies,

Elles sont arrivées dans ma BAL dans le courant de la semaine...

Voici les très jolies cartes que je viens de recevoir pour mon anniversaire

De Léna - http://lenabonheurs.canalblog.com

DSC_0004 (2)

 

Avec les plus qui l'accompagnaient

DSC_0005 (2)

 

Merci Lena

 

De Maryse - http://leblogdemaryse60.over-blog.com

 

DSC_0002

 

Merci Maryse

 

De Pierrette 67 - http://pierrette67.canalblog.com

DSC_0001 (2)

Merci Pierrette

 

De Patoune - http://romantikascrap.canalblog.com

DSC_0003 (3)

 

Merci Patoune

 

D'autres enveloppes attendent patiemment sur mon bureau.

Comme indiqué, je les ouvrirai le jour "J"...

Merci beaucoup mes amies pour ces marques de sympathie.

Très bon dimanche et à très vite !

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies attentions et cartes reçues ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
N
Une belle bal........à bonheurs, je suis ravie d'y avoir participé et contente que ma carte te plaît<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
C
que de bien belles cartes des copines dans ta bal bravo les filles bisous
Répondre
A
Comme tu as été gâtée !Tout est très beau ! Je suis ravie pour toi ! Bisous !
Répondre
S
De très jolies cartes reçues, bon anniversaire bizzzz
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur que voilà.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
P
Je suis si confuse ! Alors que j'ai ta carte sur le rebord de la cheminée dans le séjour voilà que je ne fais rien pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bon, je ne sais pas faire de jolies choses en scrap comme toi et tes amies mais je peux tout de même t'envoyer mes voeux .... Je vais y remédier. Surtout tu m'excuses. Je t'embrasse de tout mon coeur
Répondre
H
Ah grrr, je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre ! Désolée j'aurais peut être un peu de retard, mais je pense à toi !<br /> <br /> Gros Bisous et Bravo aux Copinettes qui ont envoyé des merveilles !
Répondre
N
Tu as été très gâtée, bravo aux filles, bisous
Répondre
V
Oh ... Y'a de l'avance dans l'air ... Superbes ... Bisous.
Répondre
G
Joliment gâtée !! de très belles cartes. Bisous
Répondre
A
super jolies ces cartes bravo aux réalisatrices bizzz
Répondre
M
une belle bal de bonheur pour ton anniversaire. la mienne pars demain gros bisous
Répondre
B
De bien belles cartes ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable anniversaire.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> super
Répondre
G
Tellement sympa de trouver plein d'enveloppes dans sa bal ! Je ne sais pas la date de ton anniversaire, mais je crois comprendre que c'est dans les prochains jours, alors je vais vite t'envoyer une petite carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ouf! tu m'as fait peur j'ai cru que j'avais loupé la date , la mienne est partie ce matin ;-) c'est très joli ce que tu as déjà reçu. Bises
Répondre
S
Ouf! tu m'as fait peur j'ai cru que j'avais loupé la date , la mienne est partie ce matin ;-) c'est très joli ce que tu as déjà reçu. Bises
Répondre
V
BRAVO à tes copinautes que de merveilles déjà.... et d'autres à venir ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
la mienne part en retard donc tu auras encore du courrier plus longtemps !!!
Répondre
N
Un très bel avant goût !! Bravo aux expéditrices ! Bises
Répondre
C
Et bien que de merveilles tu as reçues ... et en avance si je comprends bien !!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Déjà de belles cartes reçues !!! Bravo à vous toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
2 faux departs. canalblog bidouille encore ce soir.. "pas ensomeillee mais*ensoleillee... joelle
Répondre
M
les festivites commencent et vont continuer.. biens belles cartes des copines..<br /> <br /> la mienne part prochainement. Belle semaine ensomeillee. Bises joelle
Répondre
J
de biens jolies cartes.. arrivees dans ta bal.. la mienne part prochainement..<br /> <br /> bonne semaine ensoleillee..bises joelle
Répondre
F
Super! Les anniversaires chez les scrappeuses commencent tôt et finissent tard...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Super !!!!! La mienne est prête, elle part demain ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
B
vraiment très belle les cartes et bon anniversaire et oui le jour J c'est quand !!!!!!bisous à bientôt brigitte
Répondre
S
tu as reçu une magnifique bal a bonheur et avec des très belles cartes .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes dans ta bal a bonheur bravos a toutes bise raymonde
Répondre
L
tu es déjà bien gâtée, c'est quand ton jour J ?<br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> dnièle
Répondre
D
de super belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> une 1ere série très jolie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
bravo à toutes
Répondre
T
Déjà bien gatée , bravo à tes amies , bisous.
Répondre
A
Jolies cartes reçues.des créatrices talentueuses. La mienne arrivera des mon retour de vacances. ...bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Superbe BAL à Bonheurs, Bravo à toutes les copinettes & heureuse d'y avoir participé !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu as été gâtée avant, pendant et sûrement après. <br /> <br /> Bravo à tes scropines et bon anniversaire à toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wow, que de merveilles, elles sont toutes tellement belles, superbes! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
S
tout ce que tu as reçu est superbe je ne sais pas quand est ton anniversaire mais je te souhaite tout le bonheur possible bibizzz
Répondre
L
Super ces cartes reçues, de l'amitié et du bonheur en bal!! Bises Nadine
Répondre
B
Que de jolies cartes reçues!! Bises.
Répondre
L
Superbe bal que du bonheur de bien belles créas des copinettes !! <br /> <br /> le jour "J" c'est quand??!!!..<br /> <br /> beau dimanche bisous
Répondre
B
C'est super une BAL qui commence à se remplir avant le jour J.De belles créas des amies et heureuse pour ma part de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 542
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité