Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
29 avril 2016

POUPETTE ROUGE 2

Vendredi 29 Avril 2016

Bonjour mes amies

Juste une petite toile à vous montrer en cette fin de semaine 

"POUPETTE ROUGE 2"

J'expose une dizaine de mes tableaux, dont Poupette, ce dimanche 1er Mai 2016 à STE FOY (85) -  rue Maurice Raimbaud (sous les Halles) 

Nous sommes une quinzaine de peintres amateurs à exposer dans le cadre de la " 5e Foire aux Pinceaux".

DSC_0030 (3)

 

Et un petit clin d'oeil sur le jardin.

Entre les myosotis, les tulipes et le seringuat perles, un héllébore tout en fleurs. 

Le premier, juste à côté, a fleuri de décembre à mars... la nature nous surprendra toujours !

 

DSC_0010 (10)

Merci pour vos petits mots que je lis avec plaisir et d'attention.

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime ta toile - et vu mon retard j'espère que tu as vendu peut être un peu bisous
Répondre
F
Superbe! Tu as du avoir du succès...C'est sobre, classe et les tons chauds illuminent la toile, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
waouh superbe :) j'espère que ton expo s'est bien passée:) bisous
Répondre
R
Jolie toile, j'aime ce fond vibrant ! Le tableau du jardin n'est pas mal non plus !!!
Répondre
P
Superbe peinture ! tu es vraiment très douée !<br /> <br /> bises
Répondre
T
magnifique ta peinture, un style très épuré comme j'aime: très classe! biz
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta peinture pour sa sobriété et pour ses lignes très pures. BRAVO.<br /> <br /> Je suis certaine que ton expo a été une réussite. Je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
C
Superbe toile ! Dommage que j'habite si loin....
Répondre
Y
Ta toile est super belle.<br /> <br /> Bonne expo.<br /> <br /> Et jolie photo des fleurs de ton jardin.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
E
Magnifique toile.<br /> <br /> Il ne manque plus que le parfum des fleurs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
J
toile tres elegante; elle devrait plaire.. bonne chance pour ton expo. il devrait<br /> <br /> faire beau par chez toi.. bon dimanche et a ++ bisous joelle
Répondre
M
Oh !!! J'adore !!!! Dommage que tu exposes si loin de chez moi sinon je serai aller voir tes toiles avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonne chance pour ton expo j'espère que vous aurez des visiteurs bizzz
Répondre
N
Très jolie toile ! Je te souhaite un bon dimanche et une belle expo ! Bisous
Répondre
A
Elle est jolie avec sa forme élancée ! Je te souhaite une belle exposition ! bisous !!
Répondre
A
Je te souhaite un " franc succés " pour ton expo!!!! Gros bisous
Répondre
M
Wow, superbe elle est magnifique cette poulette! Que de douceur ces belles fleurs, j'ai bien épate que le temps se réchauffe ici, la nature se réveille tout doucement! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
N
Je regrette moi aussi de ne pas être plus prêt pour pourvoir admirer tes toiles. Bonne journée !<br /> <br /> T'es fleurs sont magnifiques!
Répondre
H
Je regrette de ne pas être dans ton secteur, j'aimerais beaucoup venir admirer tes créations ! Encore une fois ta toile me plait énormément !! Tu as beaucoup de talent !!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Raconte nous, surtout ! <br /> <br /> Bonne expo, bon week end<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
bon exposition `a toi . la dame va avoir du succès plus que toi ?:)<br /> <br /> tu nous diras !
Répondre
V
OH QUE C'EST BEAU ! c'est gratifiant de pouvoir exposer ses propres toiles et je ne doute pas de ton succès !<br /> <br /> ta poupette rouge est magnifique<br /> <br /> ton jardin coloré c'est beau !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE EXPO (tu nous raconteras .... ;) )
Répondre
M
Ta toile est superbe ! Bonne expo !<br /> <br /> Ton jardin fleuri est une belle source d'inspiration...<br /> <br /> Merci pour les photos. Bravo et bises
Répondre
C
Encore une très jolie toile, bravo et bonne expo ! Oui les hellébores sont encore fleuries chez moi aussi !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
jolie toile..élégante...bon expo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Ta toile est très belle!!! Un grand bravo à toi........<br /> <br /> Beaucoup de succès pour ton expo. Dommage que c'est si loin<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
A
Très jolie toile, bravo. Je te souhaite une très bonne expo. Bon WE. Bises.
Répondre
G
Ta toile est magnifique. Je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo. Bon week end, bisous
Répondre
D
Ta toile est magnifique !! Nous exposons aussi à la fin du mois mais je se suis pas aussi talentueuse que toi!!ton jardin est bien beau !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
Je te souhaite une belle expo et beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Une très belle toile !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe toile et merci pour tes fleurs qui 'souffrent " plus maintenant qu'en hiver.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ça promet une belle expo !!!! elle est superbe !!!;)
Répondre
S
Bonne expo ;-) et bon weekend bisous
Répondre
L
Superbe ta Poupette Rouge belle ligne !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> je te souhaite une belle expo et bon w.end de premier Mai <br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est superbe ta poupette rouge j'adore le style. je te souhaite un bon week-end et une superbe expo. bisous
Répondre
T
Superbe toile , je te souhaite une belle expo <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minie28
Répondre
T
Très belle toile , je te souhaite une belle expo avec beaucoup de succés .<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
S
SUPERBE, moi j'ai commencé des cours d'aquarelle bizzzz
Répondre
M
très jolie toile <br /> <br /> bonne expo <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
Bravo je te souhaite beaucoup de succès !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ta poupette est belle, bonne exposition!<br /> <br /> Merci pour les fleurs, cette année elles sont un peu perdues par des saisons aléatoires...<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
B
Ton tableau est très beau et merci pour ce bouquet de fleurs. Bises et bonne expo!!
Répondre
A
je te souhaite un franc succès dans ton expo!<br /> <br /> jolis ces "forget me not" ! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
ta toile est très belle , je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta toile est très belle, je te souhaite une expo avec beau temps et beaucoup de visiteurs, bises
Répondre
N
Elle est magnifique ta toile, bonne expo dimanche<br /> <br /> Tes fleurs sont très belles, j'ai aussi un héllébore en fleur<br /> <br /> bisous et belle fin de journée Pierrette67
Répondre
G
Je te souhaite beaucoup de succès pour cette expo, ce dont je ne doute pas, tes toiles sont jolies, mais je sais que le stress est toujours présent lors d'une expo, c'était en tous cas toujours le cas pour moi !<br /> <br /> Bisous et beaux week-end
Répondre
L
Toile magnifique,j'espère que vous aurez du beau temps pour cette expo et plein de visiteurs pour admirer ces toiles! Merci pour les fleurs, oui de surprenantes floraisons avec ce temps bizarre! Bises Nadine
Répondre
bravo elle est magnifique <br /> <br /> bonne expo<br /> <br /> merci pour les fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo, ta toile est superbe !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité