Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
22 avril 2016

QUELQUES CARTES

Samedi 23 Avril 2016

Bonjour mes amies,

Les insomnies ont aussi quelques avantages...

regagner sa table de scrap par exemple et créer quelques cartes !!!. 

DSC_0007

DSC_0005

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0003

Une petite info :

Suite à son changement d'orientation professionnelle, ma fille Peg vend de nombreux tampons bois. Annonces sur leboncoin.fr - rubrique sports & hobbies Vendée. De 3 euros à 7 euros, en bon état.

Je vous rassure la qualité des photos est meilleure sur le boncoin - (désolée pour celle-ci mais je n'arrive pas à faire fonctionner le lien donc on se débrouille avec les moyens du bord)

DSC_0001

 

Vous pouvez aussi me joindre via "contacter l'auteur" pour plus d'informations. merci  

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle série de cartes d'anniversaire !<br /> <br /> Avec un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises & beau dimanche
Répondre
L
elles sont vraiment très très sympas, j'aime beaucoup ton style <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
S
très jolie série de jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
N
de bien jolies cartes.<br /> <br /> bien que j'aimerais plus qu etu dormes la nuit .....
Répondre
Y
Une très belle série de cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Encore des merveilles je susi fan de la deuxième!!! dommage je susi née en janvier, hihihihi... bisous
Répondre
M
Bienvenue au club des insomniaques ! ;) Mais tes cartes sont magnifiques <3 Bravo ! :) Gros bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
P
Incapable de me lever même avec des insomnies ! Elles sont fructueuses les tiennes ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est une bien jolie série de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ça a du bon les insomnies lol - bravo pour tes réas - bizzz
Répondre
E
Un bien jolie façon de meubler tes insomnies...Je fais de même!<br /> <br /> Merci pour ton message et ton abonnement à mon blog.<br /> <br /> Je découvre le tien avec plaisir et je m'abonne de suite.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martien de : elisabethmarteen
Répondre
V
C'est ce qu'il y a de rassurant avec les insomnies, nous, les scrappeuses ont ne perd pas de temps :D et je trouve que l'insomnie te va bien avec cette série de très belles cartes ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE
Répondre
M
une très belle belles séries de cartes.Bravo<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
F
Elles sont vraiment très jolies ces cartes, <br /> <br /> bisous
Répondre
B
voici une jolie farandole de cartes bravo
Répondre
F
Une très belle séries de cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Oh quelles sont belles, douces et fleuries comme un joli printemps !!! Bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont toutes très jolies ! Bravo pour cette belle série.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle série, elles sont toutes magnifiques!!! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
G
Très belle série de cartes, j'aime beaucoup la première. Bisous
Répondre
C
bien belles tes cartes bisous - et bonnes ventes à PEG
Répondre
D
De jolies cartes lumineuses !! Les insomnies ont du bon parfois !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Une série arc en ciel ! C'est bon les insomnies !
Répondre
C
Très jolie cette série de cartes anniversaires, mais essaie de dormir un peu quand même, sinon tu ne tiendras pas le choc bien longtemps !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
C'est déjà ça si tes nuits d'insomnie te permettent de créer de jolies cartes.Pense à te reposer quand même.Je sais que si je dors mal plusieurs nuits ,la fatigue me gagne et j'ai une bonne nuit ensuite!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta série, bravo bisous bon weekend
Répondre
S
Superbe série de cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
M
vives les insomnie ta petite série de cartes est superbes. bonne soirée bisous
Répondre
N
Elles sont toutes très belles, bravo pour cette jolie série<br /> <br /> Moi aussi je me lève souvent la nuit et je brode ou scrappe<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Une jolie série printanière.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
Très belle série de magnifiques cartes. Je suis d'accord avec toi, les insomnies ont parfois du bon, je fais souvent comme toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De jolies cartes les insomnies te vont bien mais faudrait pas abuser!!! Bisous Nadine
Répondre
G
Tellement pénibles les insomnies, quand on cherche désespérément le sommeil ! Tu as trouvé une belle façon d'y remédier, mais le manque de sommeil doit peser. J'espère que tes insomnies ne sont que provisoires, en tous cas tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une belle série de cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies tes cartes...mais pas bon pour ta santé de faire çà hein ! Je ne le fais plus jamais...enfin c'est devenu très exceptionnel...Mais quand on ne dort pas ....<br /> <br /> Bon, ne nous vieillis pas trop vite, nous ne sommes que le 22 !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Les nuits d'insomnie te réussissent bien (rire), tes cartes sont magnifiques!! Bises.
Répondre
N
tu es insomniaque???? et bien ça te réussit !!! que de merveilles !!!!
Répondre
A
Jolies cartes aux papillons!!! Bises
Répondre
M
Une très jolie série de cartes, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
C
parfois la nuit aide mieux à se concentrer alors si tu ne peux faire autrement ben au moins tu t'occupes l'esprit plutot que de regarder le plafond et tes reves sont très beaux !!<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
Une bien jolie série !! Bises
Répondre
3
Une belle série de cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
L
Des insomnies qui te font faire de très jolies cartes !! bravo!!<br /> <br /> bisous beau w.end
Répondre
D
Cool les insomnies permettent de créer de jolies cartes , moi je n'ai jamais d’insomnies lol <br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
J
un mal pour un bien... qqx fois on travaille mieux la nuit au calme. et comme ca<br /> <br /> le sommeil vient doucement. ca m arrive aussi....belles serie de cartes. bravo<br /> <br /> ici gris qqx gouttes. we pas terrible.. bisous a toi et a ++ joelle.
Répondre
M
magnifiques tes cartes ! dur l'insomnie !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Jolie série de cartes , bisous et bon WE.
Répondre
R
très jolie séries bravo, bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité