Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
7 mai 2016

QUELQUES CARTES

Samedi 7 Mai 2016

Bonjour mes amies,

Un petit post tout simple pour vous montrer les dernières cartes sorties de mes insomnies !!!

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0002

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon dernier post.

Mon exposition s'est très bien passée - ce fut une excellente journée, un peu fraîche, mais malgré tout très agréable. 

(merci Brigitte pour la photo)

SAM_0057

Très bonne fin de semaine.

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies réalisations ! ça doit être vraiment génial pour toi de faire une exposition et doit vraiment valoriser tout ton travail investi (qui m'épate d'ailleurs)...Bises et surtout, bon repos . Douces pensées
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies..bisous
Répondre
R
Des superbes cartes, et bravo pour l'expo !!!
Répondre
A
bravo pour tes cartes et félicitations pour ton expo bizzz
Répondre
E
superbe expo et très belles cartes<br /> <br /> Evy
Répondre
D
Des petites merveilles ces cartes !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Jolies cartes et belles expositions
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes, bravo.<br /> <br /> Mais c'est bien dommage pour tes insomnies, moi aussi en ce moment un peu de mal à trouver le sommeil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
de bien jolies cartes mariecey!!!!!!<br /> <br /> contente que ton expo se soit bien passee. et merci de cette jolie photo.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
bravo pour ton expo et ces jolies cartes !!<br /> <br /> tu es insomniaque ? je compatis, je connais ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Fidji
Répondre
C
Mais pourquoi " sorties de tes insomnies " ...? Tu les fais la nuit ...? En tous cas ça te réussit, elles sont toutes très belles !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
une très belle série de cartes petit coup de cœur pour la 1er. je suis heureuse pour toi que ton expo c'est bien passé. je te souhaite un bon après midi bisous
Répondre
P
Encore un grand grand BRAVO. Tu sais comme j'apprécie ce que tu fais et ton travail est toujours très soigné. Gros bisous et bon début de semaine
Répondre
M
Très jolie série de magnifiques cartes d insomniaque. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c est pas drole, mais les insomnies servent bien pour faire de jolies creations et c est le cas.. bravo et ton expo a bien marche, c est le principal. bisous ma belle<br /> <br /> joelle
Répondre
S
Une très belle série de cartes dans de jolies couleurs bizzz
Répondre
E
Vive les insomnies...pour moi c'est idem...la nuit me porte conseil .<br /> <br /> Repose toi tout de même un peu dans la journée pour continuer tes jolies créations.<br /> <br /> Bises et bon repos !
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, bravo pour ton expo dommage que l'on voit l'ensemble d'un peu loin (aie ma vue....) bisous
Répondre
S
Belle production....suis pas trop fan du souhait...pas dans le sens du visuel...<br /> <br /> biz
Répondre
F
Des insomnies très fructueuses! Quand on ne dort pas, mieux vaut s'occuper les mains plutôt que de ressasser dans sa tête, tu as fait de jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Quelle jolie série de jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
E
C'est une bien jolie série de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
quel boulot !!! et tout est beau !!!!! ( tu vas voir un docteur non?? pour les insomnies? gros bisous ) bizzzz à la violette !!
Répondre
A
Elles sont très belles, j'aime beaucoup !! bises et Bravo pour l'expo !!
Répondre
V
Je crois que je te l'avais déjà dit mais l'insomnie te va bien ta série de cartes est très jolie ! Heureuse que ton expo se soit bien passée !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Tes cartes sont très belles ! Bravo !<br /> <br /> Par contre, les insomnies... J'espère que tu pourras retrouver un vrai sommeil assez rapidement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belle ta petite série de cartes!!! J'aime beaucoup la dernière avec les petits oiseaux et bravo à toi pour ton expo.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
N
encore de jolies cartes qui vont faire plaisir !
Répondre
S
Une jolie petite série , sympa ta photo bonne nuit (enfin j'espère ;-)) )
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes, comme quoi la nuit porte conseil même les insomnies lol!!!!!!!!!<br /> <br /> Très belle expo <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
B
Bien-sûr il vaudrait mieux que tu trouves le sommeil mais ton esprit créatif est bien éveillé et il en ressort de belles cartes.<br /> <br /> Merci pour ta pose avec tes belles toiles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Jolies cartes et un grand bravo pour ton expo. Bisous
Répondre
F
Trop mignonnes ces cartes, enfin bon de toutes façons il vaut mieux malgré tout pouvoir dormir, mais tu utilises bien ton temps ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
cartes d'insomnies mdr mdr bravo ma belle pour ces créas et heureuse pour ton expo bisettes
Répondre
A
Jolie photo de ton expo.<br /> <br /> Jolies cartes aussi. J'adore le dernière.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
T
Jolie série de cartes et contente pour ton expo !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
S
De très belles cartes ... j'ai craqué sur la dernière avec ses fleurs et ses oiseaux !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
magnifiques créas ! bravo <br /> <br /> super pour ton expo<br /> <br /> ma pauvre , pas drôles les insomnies<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une tres belle serie<br /> <br /> bravo bonne journée
Répondre
L
très belles tes cartes, tes tableaux sont supers! j'aime bien cette dame longiligne, une mariée ou une naïade??<br /> <br /> très belle journée et bon WE, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes. C'est quand ta prochaine insomnie ? MDR.......
Répondre
C
Tes insomnies ont du bon quand même !
Répondre
P
Bravo pour ce bel ensemble cartes & toiles, tu es super douée ma Belle !!!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
H
Eh bien, parfois dormir s'avère du temps de perdu !! <br /> <br /> Tu as fait des merveilles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Belle série . Super pour ton expo car ce n'est pas toujours facile en ce moment<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
L
Ravie que ton expo se soit bien passée,j'espère que tu as bien vendu!! Tes cartes sont très jolies un coup de cœur pour la dernière, bisous et bon we Nadine
Répondre
L
elles sont belles, craquage pour la première :)<br /> <br /> bon week end chez toi <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Cool pour ton exposition, tes toiles sont magnifiques et tes cartes toutes belles! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
T
Bonjour et bravo pour tes toiles, je les aime beaucoup.<br /> <br /> Tes cartes sont bien j'espère que tes insomnies passeront vite car c'est insupportable à vivre longtemps.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité