Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
3 octobre 2015

SOLEIL COUCHANT SUR LA PECHERIE

Samedi 3 Octobre 2015

Bonjour mes amies,

En premier, je suis heureuse d'accueillir trois nouvelles abonnées auxquelles je souhaite la bienvenue dans mon petit univers. 

C'est avec plaisir que je partage avec vous ces billets et s'ils vous donnent quelques idées, ou quelques moments d'évasion... sachez que j'en suis ravie.

 

Ce jour, au programme.... une Toile "Soleil Couchant sur la pêcherie".

Je peux vous la montrer puisqu'elle a été remise à sa destinataire il y a quelques jours pour son anniversaire.

Inspiration : Bourgneuf-en-Retz, port du Collet, photo prise par la destinataire d'un endroit qui lui est cher.

DSC_0004 (2)

 

 

 

Pour compléter ce billet, une photo d'une anémone de mon jardin. 

Fleurie depuis plus de 3 semaines - alors que toutes ses voisines ne sont plus depuis déjà un certain temps - la Belle "fait de la résistance"

DSC_0374

 

Merci à celles qui prennent le temps de mettre un petit mot lors de leur passage par ici. Je vous lis avec plaisir et attention, et fais de mon mieux pour vous visiter.

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle toile lumineuse tu es douée !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
oh la la c'est magnifique: tu as vraiment beaucoup de talent. Une merveille. biz
Répondre
P
Les couleurs sont magnifiques!
Répondre
C
Tu as plus d'une corde à ton arc!! Cette peinture est très belle, elle est lumineuse et c'est vraiment un très beau cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quelle magnifique peinture, éblouissante de couleur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Magnifique toile, je suis admirative!
Répondre
N
magnifique ta toile, remplie de lumière et de douceur. Bisousssssssss et douce soirée
Répondre
S
Que c'est beau bravo scrapbises Sansan
Répondre
F
Bonjour ,merci pour le gentil commentaire sur mon blog,j'aime beaucoup cette toile,couleurs chaudes d'un coucher de soleil.bonne journée..
Répondre
3
Vraiment superbe ta toile!!! Bravo pour ton grand talent.......<br /> <br /> Jolie couleur de ton anémone!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
ta toile est vraiment réussi j'aime ses couleurs.la destinataire a du être heureuse. bonne soirée bisous
Répondre
V
Mon Dieu que ta toile est Belle ! du Bonheur à regarder !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS en direct de Roubaix ♥
Répondre
A
Ta toile est vraiment très jolie ... quel talent !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires .<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog (je comprends enfin un peu mieux le système de canalblog ;) )<br /> <br /> Très bonne soirée, à très vite !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
belle realisation pour ton amie,beau cadeau, tu as mis combien de temps pour faire cela...<br /> <br /> ce soleil levant est juste magnifique. bises et bon apm. Joelle.<br /> <br /> ici en ile de france il pleut
Répondre
M
Ta toile est superbe ! Le destinataire a dû être très content !<br /> <br /> Jolie photo de ton anémone !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Y
Ton soleil levant est magnifique, ta toile a du plaire !!!!! Très belle photo de ton anémone !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Quelle magnifique toile qui a du forcément plaire à la destinataire ! Bravo <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouw !!! Sublime ! Quel talent !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
D
Ta toile est vraiment magnifique !!! Ces couleurs sont superbes !! Ton anémone est bien jolie<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Superbe toile avec de jolies couleurs bizzzz
Répondre
K
J'ai loupé ton article , cela aurait été dommage !!!<br /> <br /> cette toile est superbe et tellement lumineuse, un plaisir pour les yeux et une jolie balade iodée ! Je me verrais bien assise au bout de cette cabane. <br /> <br /> La destinataire de cette toile doit être ravie.<br /> <br /> Une anémone ? je ne reconnais pas du tout , et le feuillage me semble différent ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Tu sais comme j'aime ta toile !<br /> <br /> Quant-à ta fleur comme j'aime ce bleu très tendre ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche et je t'envoie un gros bisou
Répondre
L
tu es très douée, la toile est superbe, les couleurs éclatantes<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ta toile est splendide , j'adore , bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
quelle magnifique toile!!! tout ce que j'aime! biz
Répondre
B
Tres beau tableau, il est tres lumineux !!!
Répondre
C
tu as encore réalisé une bien belle toile bravo bravo bisous du soir et bon dimanche
Répondre
M
Quelle belle toile ,c'est magnifique.<br /> <br /> L'anemone est superbe trés belle couleur.<br /> <br /> Bisessss
Répondre
V
Trop beau ... quel talent !!!
Répondre
V
Ton amie a du être touchée par cette magnifique toile. Quel talent Marie Claire, tu as un sacré coup de pinceau. <br /> <br /> Quelle est belle cette anémone, j'adore sa couleur. Bon week end gros bisous
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Ta toile est superbe ! des couleurs magnifiques ! <br /> <br /> Et quelle jolie fleur.....bonne soirée<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Oh qu'elle est belle ta toile, magnifique, j'adore!!! Ton anémone est encore toute belle, c'est super! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
N
Que c'est beau !!!!!! Les couleurs sont splendides !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
il est magnifique ce tableau, bravo , ces cabane de pêcheur je viens d'en voir lors de ma balade aujourd'hui sur un bras de Loire.<br /> <br /> quelle jolie fleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
V
elle est magnifique, la destinataire a dû être ravie <br /> <br /> bon week end chez toi, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
E
woww quelle magnifique toile, bravo.<br /> <br /> grâce à toi ça sent encore le printemps.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo pour cette belle peinture. J'adore les coucher de soleil et les les ciels en général.......... surtout quand ils sont nuageux ! J'en ai souvent reproduit dans mes peintures. <br /> <br /> Ton anémone est très jolie et ça fait plaisir lorsque nos fleurs s'attardent en automne.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Magnifique toile! Tu fais décidément des merveilles puisque ton anémone fait de la résistance tant elle se plait dans ton jardin!<br /> <br /> Mille bises et toujours au plaisir de te revoir. Minouche
Répondre
N
une4 belle toile, on pourrait croire à une photo.
Répondre
superbe peinture ! félicitations ! j'adore les couleurs<br /> <br /> merci pour la jolie fleur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très jolie toile , j'aime beaucoup les tons que tu as utiliser et ta destinataire a du être ravie !!!<br /> <br /> Jolie fleur !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique !!! l'heureuse destinataire a dû être très touché ... <br /> <br /> Très jolie anémone ... ici il y a plein de fleurs qui pointe le bout de leur nez c'est très agréable d'être entouré d’hibiscus de multiples couleurs et pleins d'arbres en fleurs surtout dans les tons de rose <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
A
Wouah, magnifique!!!! ce dégradé est "à tomber" cette luminosité...... un grand bravo (je salue bien bas l'Artiste que tu es!!!) et gros bisou
Répondre
A
Quel magnifique coucher de soleil !!! Le ciel et la mer qui se retrouve à l'horizon, ces couleurs... c'est sublime !! Bon weekend !! Bisoussss
Répondre
L
Ta toile est superbe, c'est un magnifique cadeau. Et ton anémone attendait surement que tu la prenne en photo pour jouer la star du jardin, lol! Bises Nadine
Répondre
B
la toile est une peinture de toi !!! elle est superbe j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous et a jeudi
Répondre
L
Ta toile est superbe pleine de lumière bravo!!!!<br /> <br /> tu es sur que c'est une anémone? <br /> <br /> beau w.end bisous
Répondre
N
C'est superbe ! Magnifique toile très lumineuse. Tout le contraire du temps aujourd'hui dans le sud de la France !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Ta toile est magnifique, un véritable bouquet de soleil.. Jolie fleur. Bisous
Répondre
T
Un réel plaisir pour moi de contempler cette toile sur ton blog, j'adore la mer et ses couleurs. Ta pivoirne a une très jolie couleur, c'est super qu'elle reste fièrement dressée après ses congénaires. Bravo !
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 371
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité