Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
26 septembre 2015

CARTES PAPILLONNANTES

Samedi 26 Septembre 2015

Bonjour mes amies,

 Je continue de vous montrer quelques cartes parties rejoindre certaines de vos boites à lettres durant cet été.

Toutes sur le thème du "papillon"

DSC_0003 (2)

 

 

DSC_0010 (2)

 

 

DSC_0004 (4)

 

 

DSC_0380

 

Et je termine par la carte de LOUDOMINO (lien colonne de droite) 

A sa carte étaient joints des +++++ mais je ne retrouve pas la photo !!! vraiment désolée !

DSC_0002 (3)

Merci Dominique

 

 

Très bon week-end à vous qui passez par ici - merci pour vos petits mots que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis ces papillons :) bravo. biz
Répondre
A
Superbe série de cartes !!!! J'aime beaucoup la première ! Bisoussssss
Répondre
F
Magnifiques toutes ces cartes,j'aime.
Répondre
S
quelle superbe série de cartes, mariecey , bravo les papillons !!!!
Répondre
P
Très belle série!
Répondre
Y
Très belle galerie de cartes papillonnantes ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une superbe série bravo - et une bien belle carte de LOUDOMINO BISOUS
Répondre
N
une bien jolie série de cartes papillons !
Répondre
E
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De super jolies cartes bizzzzz
Répondre
C
Un beau thème ces papillons qui plaisent à beaucoup. Là il y en a pour tous les gôuts. Très jolie la carte de ton amie. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Des jolis papillons sur tes cartes Mariecey ! Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
M
Très jolies cartes, bravo ! merci de ton passage sur mon blog, gros bisous.
Répondre
H
De très jolies cartes et avec des papillons, waouh ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
que de beauté!!!!!un magnifique travail pour faire des heureuses....Belle soirée. Bisoussssssssss
Répondre
T
Vive les papillons, j'aime beaucoup tes cartes.<br /> <br /> Belle semaine ! bisous.
Répondre
J
Tes cartes sont très belles, tu as fait des heureuses, tu as également été bien gâtée !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> bise
Répondre
M
moi qui aime les papillons ta série m'enchante. bonne soirée bisous
Répondre
P
Un bien joli thème que celui du papillon ta série est très Belle !!!<br /> <br /> J'Aime énormément la carte de Loudomino, Bravo à elle également !<br /> <br /> Mille Bisous à vous 2 les Filles.
Répondre
P
Ah l'effet ... papillon ! jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment très belles!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Elles sont très jolies !!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
la rose est magnifique bisous raymonde
Répondre
F
Très jolies cartes! Les papillons plaisent à toutes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Superbe série avec un joli coup de cœur pour la première. <3
Répondre
R
Jolis jolis tous ces papillons, une belle série !
Répondre
N
une belle série de cartes à papillons, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Très jolie carte reçue. Bises.
Répondre
D
Elles sont toutes magnifiques !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Jolies cartes qui ne peuvent que me plaire, j'adore les papillons.<br /> <br /> Préférence pour les 2 dernières.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
G
J'ai eu le plaisir de recevoir la première en rose et la dernière en bleu. Je peux confirmer qu"elles sont vraiment ravissantes.Merci encore.<br /> <br /> Celle de Dominique est très jolie aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elles sont magnifiques toutes ces cartes
Répondre
S
Tes cartes sont sublimes ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la bleu avec un papillon !
Répondre
S
Moi aussi je suis fan de papillons donc je ne peux qu'aimer toutes les cartes réalisées !!!<br /> <br /> Très jolie carte de Dominique <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
P
Tu fais de bien jolies choses et je ne sais que choisir !!!!<br /> <br /> Félicitations. Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique cette série de cartes.
Répondre
M
Que de belles créations, c'est super!!! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
T
Ils sont super sympas ces dies de feuillages et le papillon ajouré est toujours aussi beau... bizettes mamie
Répondre
K
Une bien jolie série de cartes colorées .<br /> <br /> Un petit coup de coeur pour la 1ère. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé
Répondre
L
De très jolies cartes papillonnantes et une très belle de Dominique! Bises Nadine
Répondre
F
De magnifiques cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Toutes très belles tes cartes papillon et celle reçue est bien belle aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique série et très belle carte de loudomino<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo tes cartes sont superbes, j aime beaucoup la derniere!! la carte de ton amie est ravissante aussi!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Bravo, j' adore les papillons !!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
F
Des papillons sur chacune d'elles mais toutes très différentes et très jolies...<br /> <br /> Superbe la carte de ta copinote<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Elles sont bien jolies ça me donne envie d'en refaire
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> A bientôt j'espère. Bises de Minouche.
Répondre
L
Magnifique tes cartes , j'adore les papillons, pour la photos des petits +++ c'est pas important <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolie série de cartes papillons avec une préférence pour celles qui ont du rose!!!<br /> <br /> J'aime donc celle de Dominique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 242
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité