Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
11 octobre 2015

LA JOSEPHINE

Dimanche 11 Octobre 2015

Bonjour les amies,

OCTOBRE ROSE : TOUTES SOLIDAIRES

Plus de 3000 participantes dans les rues de La Roche-sur-Yon pour la "Joséphine"

josephine

 

Autour du pentagone, un parcours de 5,500 kms 

DSC_0065

 

Une file de participantes longue de plus de 2 kms 

DSC_0070

 

De tous âges, de toutes conditions pour la seule et même cause

DSC_0074

 

Avec mes filles

DSC_0050

 

A très vite pour du scrap - bon fin de week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle participation à cette grande cause !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
C
bravo à vous - super défi - ma soeur et nièce à Strasbourg l'on aussi fait mais ici aucune idée .. et comme je ne connais personne - bisettes
Répondre
N
Sympa une marche en famille, une belle photo avec tes filles<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette
Répondre
S
bravo pour votre participation en famille ! une cause qui ne peut pas laisser indifférente . ici, il y a une vente "rose" et dégustation de pâtisseries roses autour d'un thé à la rose ;
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> super les filles!!!!!!<br /> <br /> bisous à toutes les 3,un spécial pour Peg!!!!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
bravo à toi et à tes filles : c'est super de faire quelque chose comme ça et si j'habitais dans ton coin c'est avec plaisir que je viendrais soutenir cette action.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo les filles bizzzz
Répondre
F
C'est une belle initiative, bravo! Ma soeur a été dépistée d'un cancer du sein, microscopique mais très agressif, elle se bat encore des années après mais le pire a été évité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Bravo, je n'ai pas pu la faire sur Chalon sur Saône, à cause de ma patte folle, dommage, l'année prochaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
bravo à vous!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
H
Une belle cause importante ! <br /> <br /> Bravo pour votre engagement ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Vous êtes géniales les filles <3<br /> <br /> une belle cause et des manifestations comme celle-ci sont super importantes !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
A
Une belle action pour une belle cause ♡
Répondre
V
Super les filles !!!
Répondre
M
Une belle participation pour octobre rose .... Gros bisous Marie Claire bonne soirée à toi
Répondre
R
Merci de tout coeur pour ton message rempli d' Espoir ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
P
Bonjour à toi,<br /> <br /> C'est une marche pour une belle et bonne cause.<br /> <br /> Une super initiative !<br /> <br /> Gros bisous à toi et très bon début de semaine
Répondre
M
Bravo à vous trois !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un très beau geste.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
belle initiative pour cette cause qui nous concerne toutes, bravo !!!!
Répondre
3
Bravo à toutes pour cette bonne cause!!!<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
N
bravo du sport en famille pour une bonne cause rien de mieux !
Répondre
S
Bravo à toutes et c'est pour la bonne cause !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau geste, ici aussi au Canada nous faisons des marches dans nos petits villages! Wow, 3,000 participantes, cela en fait du bien beau monde, c'est cool! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
L
Merci pour cette belle action, bises Nadine
Répondre
J
bel elan de solidarite pour cette cause qui touche de pres ou de loin quelqu un<br /> <br /> que l on connait. bravo les filles et puis 3000 participants ca represente<br /> <br /> bravo a tout ce monde investi. Nous ici ce serait plutot des courses.;;;<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
T
Une belle journée pour une belle cause.
Répondre
A
bravo , c est pour la bonne cause!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
T
Bravo à toutes et tous qui supportez cette noble cause. Chacun chacune doit s'efforcer de supporter et aider la recherche, nous sommes tous concernés par ce vilain crabe qui s'attaque à tout le monde, que ce soit vous-mêê, la famille ou les amis. Mille bravos !
Répondre
M
Quel plaisir de vous retrouver toutes les trois pour cette noble cause!<br /> <br /> Je vous admire moi qui arrive d'avoir reconduit mon époux à La Roche pour des soins intensifs; impossible donc d'être avec vous mais vous êtes merveilleuses.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
G
Un bel élan de solidarité pour une noble cause. Dans presque toutes les familles il y a, ou il y a eu, des personnes touchées par cette terrible maladie et il faut espérer de tout coeur qu'un jour on en viendra à bout.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
bravo<br /> <br /> la cause est bonne<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belle action,chez nous c'est plutôt des courses....alors moi!!!<br /> <br /> Dommage que je sois si loin de toi....sinon je me serais jointe à votre marche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Octobre rose, c'est un grand mouvement de solidarité .<br /> <br /> J’admire toutes les personnes qui apportent par leur participation, un soutien moral à cette cause, bravo à toutes les 3.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
Bravo à toutes, c'est super ! C'est une très noble cause. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo les filles!!
Répondre
M
Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Ma fille handicapée se bat en ce moment contre ce vilain crabe qui a choisi de s'établir sur ces ovaires... La chimio quel traitement !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
super la miss bravo a vous
Répondre
M
bravo a tous pour cette bonne cause. bisous
Répondre
C
bravos a toutes pour cette bonne cause bise raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité