Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
20 novembre 2023

QUELQUES CARTES

Lundi 20 Novembre 2023

Bonjour mes amies,

 

De nouvelles cartes...

20231006_115302

 

... fleurs à l'aquarelle...

20231006_115246

 

... encres et pochoirs...

 

20231006_115310

 

et quelques tampons et coups de crayons...

20231006_115320

 

 

Merci pour tous vos commentaires 

-=-=-=-=-=-

 

Ce week-end je participais à l'expo "L'art des Côteaux"

dans ma commune de naissance.

Un défi lancé en août avec quelques artistes ayant tous un lien avec cette commune.

Pari réussi... un week-end riche aussi bien sur le plan artistique qu'émotionnel.

Ci-dessous quelques oeuvres des 10 artistes présents,

des univers très différents et pourtant rassembleurs.

20231119_145025

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très très belles cartes
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, Tes cartes sont magnifiques ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Elle sont superbes tes cartes ! Vraiment sympa ce genre d'exposition !
Répondre
J
ah j ai fais partir un com JE NE LE VOIS PAS !!
Répondre
J
TRES BELLE EXPOSITION. J AIME BEAUCOUP les quatre modeles mais une petite preference pour la bleue !!toujours interessant de voir le talent de chacun DANS SON DOMAINE.. belle soiree bises joelle
Répondre
G
Ces cartes-fleurs sont si jolies que je ne saurais pas dire laquelle me plaît le plus !!...j'adore cette colorisation aquarellée, toute douce et transparente, juste relevée par un fin trait noir...SUPERBES !
Répondre
B
Trop belles ses cartes bravo!<br /> <br /> Je craque pour la derniere!<br /> <br /> Belle expo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Ce sera une très belle exposition et je te souhaite beaucoup de succès. Des cartes fleuries à souhait plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Une douce fin de semaine. Bises
Répondre
S
Jolies cartes tout en légèreté et bravo pour ton expo, c'est toujours valorisant !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolies cartes pleines de légèreté et bravo pour ton expo, c'est toujours valorisant !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes sont super belles bizzz
Répondre
L
Très jolies cartes!
Répondre
G
Pleines de fraîcheur tes cartes et apparemment une super expo. Bises et bonne soirée.
Répondre
G
j'adore tes fleurs elles sont modernes et petillantes!
Répondre
L
Tu as vraiment la fibre artistique quand on admire tes jolis coquelicots. C'est une de mes fleurs préférées pour son côté gracile et éphémère.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
W
wouahou elles sont superbes ces fleurs que tu crées!
Répondre
B
De belles cartes avec beaucoup de pep's.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies !
Répondre
S
Oh là là, mais on en prend plein les yeux dis-donc !!!! Tes cartes sont magnifiques avec ces fleurs aux touches colorées d'aquarelle, je tombe complètement sous le charme. Et cette exposition avait l'air chouette, c'est bien de pouvoir échanger avec d'autres artistes locaux :) Bisous
Répondre
🌹
Pardon pour le retard, j'ai du mal à suivre depuis mon retour ! ;) Tes cartes sont comme toujours superbes, je craque pour la première. C'était chouette cette expo, c'est bien de pouvoir montrer son travail.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Jolies cartes (on sent l'artiste) et certainement une belle expo, bises Nadine
Répondre
M
Joli travail!Un gros coup de coeur pour la première carte!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
P
Oh j'adore tes cartes ! elles sont de toute beauté Bises
Répondre
T
Géniale cette expo ! <br /> <br /> Un gros bravo pour tes cartes avec ces belles fleurs. Cela rend vraiment bien et est très réussi en plus d'être originale. Peut-être une préférence pour la fleur bleu mais bravo pour toutes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
moi qui suis fan de coquelicots et de fleurs rouges je ne peux qu'aimer tes cartes..mais même la bleue me plait!!<br /> <br /> C'est génial de pouvoir exposer et faire partager ce qu'on aime ce que tu fais de si beau!! bravo pour cet expo et félicitations à tous les artistes!! Dernièrement on était à une expo photo je suis toujours sous le charme des talents de chacun<br /> <br /> très belle semaine et bravo pour tout ce que tu fais!! que ce soit les cartes ou la peintures!! tu as beaucoup de talent et tu es aussi très sensible!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
De très jolies cartes, très raffinées bravo ! <br /> <br /> Sympa l'idée de cette exposition. Très belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
De très jolies cartes. J'espère que ton expo s'est bien passée et que l'ambiance était sympa.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Gros bisous de BXL
Répondre
M
Tu manies bien l'aquarelle . . .<br /> <br /> Une belle expo !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Très jolie de cartes, Félicitations ma Belle !!! <br /> <br /> Pour tous ces Natifs de ta Commune & toi il va sans dire, quel beau moment vous avez dû passer ensemble, petits moments de Bonheur à ne pas laisser filer & surtout les profiter pleinement !! <br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
Très joli ce parterre de fleurs ! J'aime beaucoup ! Bravo pour ton expo ! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes carte j'aime le fond aux pochoirs bravo bisous raymonde
Répondre
M
une très belle serie de cartes ,très délicates<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> magnifiques ces cartes , ces fleurs rendent super bien !<br /> <br /> Belle expo également !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
E
De belles cartes et de la couleur pour animer l'automne pluvieux à beaucoup d'endroits.<br /> <br /> Bravo pour ton expo !<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
de bien jolies cartes fleuries !!<br /> <br /> bravo pour ton expo, ça devait être génial<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Elles sont toutes ravissantes! Bises.
Répondre
M
De jolies cartes et une expo sympa<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De jolies cartes ! J'aime bien leur côté un "naïf"...et des rencontres sympas entre artistes lors de cette expo. Bisous et une bonne semaine
Répondre
D
De très jolies cartes, un très grand bravo, tout est beau!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont superbes ! un grand bravo pour ton expo....bisous
Répondre
N
De jolies cartes. Bisessss
Répondre
P
Tes cartes sont très belles et originales bravo<br /> <br /> bravo pour votre expo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
De jolies cartes , félicitations pour avoir exposé tes oeuvres que j'aime beaucoup d'ailleurs . Bisous
Répondre
N
que de douces cartes fleuries, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo pour avoir oser exposer tes œuvres
Répondre
M
coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 premières<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
Bonjour, c'était certainement un grand moment d'émotions pour tout le monde. J'aime beaucoup tes cartes, toutes fraîches qui égayent nos yeux. Bravo pour ce joli travail. Bisous.
Répondre
M
Des jolies cartes , colorées et pimpantes , félicitations Marie Cey .<br /> <br /> Désolée pour ma non visite hier à cette expo , partie remise . <br /> <br /> Je t'embrasse depuis le NE du département
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité