Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
11 novembre 2023

QUELQUES CARTES

Samedi 11 Novembre 2023

Bonjour mes amies,

 

Je vous propose "variations avec un tampon"

J'ai ce tampon Florilèges depuis des années.

 

Il est resté bien rangé dans son tiroir car je le trouvais trop grand

pour être utilisé sur une carte en accompagnement de fleurs.

Cet été, l'idée m'est venue d'en faire la "'vedette" de quelques créations. 

 

Ci-dessus avec un fond pochoir et encres

P1100556

 

 

 

Sur un fond papier imprimé avec un tampon de la Cie des Elfes

P1100557

 

 

et pour la dernière, autre papier imprimé et papier blanc embossé

P1100558

 

"Patouille maison" pour toutes ces feuilles, la fleur et les papillons

 

 

Merci pour vos commentaires - je les lis avec beaucoup de plaisir

Ils font vivre nos blogs, nous le savons toutes.

-=-=-=-=-=-

 

Une vague prise en mode "rafale" lors de la tempête Céline

DSC_0099

 

 

 

DSC_0100

 

 

DSC_0101

 

 

DSC_0102

 

Les Sables d'Olonne (Vendée) - le phare de la grande jetée

 

(Je rassure tout le monde...  j'avais les pieds bien au sec à proximité du Prieuré Saint-Nicolas

qui surplombe l'océan)

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh j'adore les déclinaisons que tu as fait de ce tampon. C'est vraiment très réussie. et toutes tes cartes sont ravissantes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Vraiment impressionnante cette vague qui passe au-dessus du phare !<br /> <br /> De magnifiques variations de tampons pour des cartes vraiment superbes ! <br /> <br /> C'est un peu ce que j'ai fait avec ma marguerite aquarellée :) et je te remercie de ta visite.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
tes photos sont splendides! et ces variations autour de ce même tampon sont super
Répondre
B
Magnifique! Tu es très douée!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog. Très jolies tes créations, tu as bien fait de ressortir ce tampon.<br /> <br /> Tes photos de vagues sont très belles<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
A
Tu as joliment utilisé ce tampon, bravo pour tes jolies cartes ! Et tes photos sont superbes !
Répondre
C
Coucou que de jolies cartes j'aime beaucoup et tes photos sublimes des vagues suspendues! Merci bonne journée bisous
Répondre
M
Je te découvre aussi ! Belle utilisation pour ce tampon à qui tu as rendu ses "lettres de noblesse". Bisous
Répondre
G
Bravo pour ta créativité, tes 3 cartes sont très réussies avec un gros coup de cœur pour la version "nénuphar !
Répondre
H
Que de belles photos de cette nature déchainée ! Ici c'est aussi "violent" mais beaucoup moins photogénique ! <br /> <br /> Jolie série de cartes, tu as su décliner ce tampon de bien jolies manières ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
De jolies cartes joliment réalisées. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
Coucou ! Tu nous propose de très belles cartes comme je les aimes . Et un bon bol d'air marin avec la tempête .<br /> <br /> Bises bon mardi .
Répondre
N
De très jolies variations avec ce tampon. Les cartes sont superbes. Les photos de la mer en colère sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Comme toujours de bien jolies utilisations de ces feuilles très joliment colorées<br /> <br /> Très belles photos...mais vues de loin!(la mer m'a toujours inspiré une peur inexplicable!)<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
B
Très cartes sont jolies et tes photos dont magnifiques <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbes tes cartes avec ce joli feuillage.<br /> <br /> tu as bien su t'amuser avec ce tampon et varier les mises en scènes !
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Tu as parfaitement utilisé ton tampon ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Merci pour les photos ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes cartes. Un petit plus avec celle ayant la ficelle.<br /> <br /> Merci pour les belles photos vivifiantes. Splendides. Bon lundi avec un gros bisou
Répondre
M
Très jolies créations. Cela aurait été dommage que tu laisses ce tampon au fond d'un tiroir !! J'aime aussi tes belles photos de ces vagues impressionnantes. Bisous et une très belle semaine
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes cartes avec ces grandes feuilles. Je craque particulièrement sur les deux dernières que je trouve splendides ! Bisous
Répondre
P
De très belles cartes tu as su mettre en valeur ton pochoir bravo<br /> <br /> de belles photos que j'admire de loin lol!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Très jolies cartes! Et les photos sont très belles aussi!
Répondre
A
Une très jolie série, dans laquelle j'ai une petite préférence pour la 2è.
Répondre
B
Tes cartes sont très belles! Tes photos sont très réussies! Bises.
Répondre
L
C'est un très beau tampon et tu l'as merveilleusement bien utilisé. Personnellement, je craque pour le carte 2.<br /> <br /> Une très jolie photo aussi. J'espère que tu as été moins touchée que les bretons et le normands !<br /> <br /> Bonne fin de WE. Bisous
Répondre
N
de jolies variations et compositions , coup de coeur pour ta deuxième carte, elle est superbe ! Et des photos spectaculaires : on ... imagine ! Bises
Répondre
G
quelque fois il faut du temps pour leur trouver une utilisation et la c'est tres beau!
Répondre
E
Quelle belle idée que d'utiliser ce tampons en "vedette" de très belles couleurs et des jolis mariages avec les papiers que ce soit des papiers embossés imprimés ou patouillés!!<br /> <br /> bravo pour cette inspirations!! je n’ai jamais utilisé de tampons sauf ceux à "textes"<br /> <br /> alors bravo j'adore tes créations!<br /> <br /> merci pour ces belles photos c'est impressionnant ce que la nature fait mais quand il y a des dégâts ou des inondations je suis très triste pour tous ceux qui en souffre<br /> <br /> belle semaine gros bisous
Répondre
P
Tes cartes sont toutes superbes et tes photos sont sensationnels Bises
Répondre
S
Tes cartes sont super belles et top les photos bizzzz
Répondre
M
une belle série de cartes,ton tampon rend très bien<br /> <br /> impressionnantes les vagues<br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolie façon d'utiliser ce tampon laissé à l'abandon.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour à toi<br /> <br /> Tu t'es bellement exprimée , la N°2 est ma préférée <br /> <br /> Et aussi en photos , quelle fougue ...<br /> <br /> Merci et bon dimanche :)
Répondre
M
Superbes tes cartes<br /> <br /> Magnifiques tes photos<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
une très jolie série de cartes (j'ai un coup de coeur pour la seconde si lumineuse !!) et une impressionnante série de photos<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
D
C'est un très joli tampon, tes cartes sont très réussies.<br /> <br /> Les vagues sont vraiment très impressionnantes, merci pour tes photos.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
J
un jour un declic !! ET ON FINI PAR TROUVER ce dont on veut en faire<br /> <br /> C EST REUSSI, c est pas commun. UNE PETITE PREFERENCE POUR LA DEUXIEME.. quant a la mer QUAND CA SE DECHAINE c est impressionnant ET MEME colle LA FROUSSE !!! BON DIMANCHE bises joelle
Répondre
P
Tes cartes sont Magnifiques avec ces feuilles, Bravo ma Douce !!<br /> <br /> Merci pour le partage de ces superbes photos.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
🌹
Je suis toujours aussi fan de tes cartes, j'adore ces feuilles, excellente idée d'en avoir fait les "vedettes" de tes cartes ! Magnifiques ces vagues, ça doit être impressionnant à voir.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> J’aime beaucoup la 2ème. <br /> <br /> Ce devait être très impressionnant sur les côtes <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
R
De très jolies cartes , j'aime beaucoup la dernière au niveau des couleurs . L'océan, les vagues ça fait de magnifiques photos, mais les tempêtes successives sont inquiétantes . bisous
Répondre
T
Une très jolie réalisation de feuilles pour faire ces cartes très sympas.<br /> <br /> Et les photos sont superbes. Bravo Mariecey 🤩🤩👏😘
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> elles sont superbes ces feuilles et très bien mises en valeur sur tes cartes , BRAVO !<br /> <br /> MERCI pour ces superbes photos !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
3 cartes bien jolies avec leur fond différent !<br /> <br /> De bien belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
les cartes sont très réussies <br /> <br /> quant aux photos de l'océan en furie, c'est spectaculaire mais très inquiétant pour l'avenir toutes ces calamités météorologiques.
Répondre
M
Des petites merveilles tes cartes . Félicitations Marie Cey .<br /> <br /> Et merci pour les photos Des Sables <br /> <br /> Je t'embrasse fort depuis le NO du 85
Répondre
L
Voilà une bonne idée, tes cartes sont géniales, tu as eu raison d'utiliser ce tampon en vedette!<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos de tempête, dommage qu'à certains endroits il y ai eu autant de dégâts! <br /> <br /> Bises Nadine
Répondre
E
Jolie série de cartes et bravo pour l'utilisation de ton tampon feuille.<br /> <br /> J'adore les photos du phare de la grande jetée ! <br /> <br /> Existe t-il en carte postale ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe cartes <br /> <br /> et photo de vendée bise raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité