Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
20 novembre 2022

QUELQUES TOILES

Dimanche 20 Novembre 2022

Bonjour mes amies,

 

Pour changer un peu, quelques toiles à l'acrylique 35x45...

"La petite chapelle"

DSC_0057

 

"Le château abandonné"

DSC_0063

 

"Le Phare à marée basse"

DSC_0037J

J'ai toujours autant de plaisir à lire, merci pour vos petits mots.

-=-=-=-=-=-

Et en bonus, toujours la côte atlantique...

DSC_0001

DSC_0006

Saint-Jean-de-Monts (Vendée) - Son estacade et sa grande plage

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chapeau pour tes tableaux !!<br /> <br /> j'aime beaucoup le phare !
Répondre
S
Je suis admirative ! <br /> <br /> Tes toiles sont magnifiques ! j'adore le phare....bisous
Répondre
L
Tu sais aussi peindre ? Moi je suis infoutue de tenir un pinceau alors tu penses bien que je suis admirative de ton travail !<br /> <br /> Gros bisous du soir.<br /> <br /> lavandine
Répondre
W
wouah tu fais de vraies merveilles! c'est superbe
Répondre
P
Elles sont magnifiques toutes tes toiles bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
SUPERBE j'adore bizzzz
Répondre
N
bravo pour tes toiles, quel talent !
Répondre
R
J'adore le chateau abandonné
Répondre
H
Comme beaucoup de copinettes gros coup de coeur pour le phare ! La toile est sublime ! Bravo, je suis admirative ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
tu as beaucoup de talent!
Répondre
M
tres jolies toiles. Ca fait du bien de voir ces beaux paysages. Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
P
Coucou Ma Chère Marie-Claire,<br /> <br /> Je suis toujours admirative devant tes créations. Que ce soit cartes ou tableaux tu as un savoir faire incroyable. Tout est beau et fait avec minutie. he suis "fan" tout simplement.<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine
Répondre
K
Quel talent !!! C'est magnifique !!!!
Répondre
A
Rholala mais que c'est beau ! Je suis amoureuse de ton phare, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Tu as encore bien travaillé ! Un coup de cœur pour la petite chapelle.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Tu as fait de bien jolis tableaux, tu es douée . . .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Coup de ♥ pour la petite chapelle en bord de mer, elle est magnifique ! Encore une fois bravo, tu es vraiment douée.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Que tes toiles sont belles ! Et bravo pour tes photos, j'aimerais bien m'y promener. 😉 Bisous.
Répondre
A
Magnifiques toiles avec un gros faible pour la dernière. Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques toiles superbe j'adore bise raymonde
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> J’aime beaucoup le phare<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes toiles sont sublimes! Bises.
Répondre
E
je suis en admiration devant ton talent et ces peintures!! un coup de cœur pour celle avec le château.. je vois qu'à chaque fois les couleurs de la mer sont différentes et que chaque coup de pinceau montre le mouvement ou le calme de l'eau! vraiment très très beau je suis incapable de peindre alors je ne peux qu'être admirative<br /> <br /> très belle fin de dimanche bisous
Répondre
S
Tes toiles sont magnifiques et saisissantes de réalisme, on s'attend à voir bouger les étendues d'eau et à en entendre le ressac ! Bises
Répondre
L
Elles sont très belles toutes les trois. La Petite Chapelle me rappelle la Bretagne.<br /> <br /> J'adore ces plages qui deviennent immenses à marée basse.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> Superbes ces toiles , avec une petite préférence pour la première ... Quel talent ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
M
De très jolies toiles très colorées j'aime en particulier le phare mais les deux autres sont aussi très beaux ! Merci pour ce partage. Bises et une bonne semaine
Répondre
superbes tes tableaux ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Oh j'aime beaucoup ta chapelle et ton phare. Un peu plus de mal avec ton château (du fait des vagues) qui reste néanmoins très réussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Tes toiles sont superbes, je suis admirative.
Répondre
G
Tes toiles sont superbes. Je craque aussi pour le phare. Bisous
Répondre
P
Tes toiles sont magnifiques Bises
Répondre
R
Les trois sont superbes ! J'aime beaucoup les couleurs. Bisous
Répondre
M
Félicitations pour ces jolies toiles . Un coup de coeur pour le phare .<br /> <br /> Et merci encore pour les photos de la côte. <br /> <br /> Bises de l'est du 85
Répondre
N
Très jolies toiles ! Les 3 sont belles mais coup de coeur pour le phare ! Très sympa. Bisous.
Répondre
N
Très jolies peintures, très lumineuses. Bon dimanche.
Répondre
M
Je découvre ton blog que j'aime beaucoup. Je suis fan des aquarelles. Tu as beaucoup de talent<br /> <br /> Je m'inscris dans ton petit univers<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
De très belles toiles, j'aime beaucoup le phare! Bon dimanche, bises Nadine
Répondre
M
très jolis tableaux je suis fan de tes peintures<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel talent tu as!<br /> <br /> Je les aime toutes les trois mais j'ai un gros coup de coeur pour le château abandonné!<br /> <br /> Tu m'as appris ce qu'est une estacade!!!!Merci!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
F
Je suis toujours très impressionnée par tes peintures, un grand bravo<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
B
De jolies toiles avec une préférence pour la petite chapelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies peintures, un petit tour à la mer ça fait du bien!<br /> <br /> La beauté m 'est nécessaire et aussi à tous...
Répondre
J
j aime bcp les trois mais un coup de coeur POUR LA CHAPELLE. mERCI ENCORE pour ton gentil mail...!!! gbisous JOELLE
Répondre
E
Bravo ! tes toiles sont superbes.<br /> <br /> Aimant les phares, je craque évidemment pour ce tableau !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est magnifique, toutes les 3 sont superbes , j'ai un coup de cœur pour le phare!<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 529
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité